Profil de Ricci > Commentaires

Ricci

Desigual - lash - robe - femme - bleu (midnight) - m
Desigual - lash - robe - femme - bleu (midnight) - m

3.0 étoiles sur 5 Demi-saison, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lash - robe - femme (Vêtements)
matière très agréable, coupe plutôt sympa mais oh déception, le bleu fait plus pyjama que robe...ou alors robe d'intérieur...il est sombre et terne, sans luminosité.
Dommage, article renvoyé.
(renvoyé facilement et remboursement sans problème!)

Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme - Bleu (Mostly Mid Blue) - W32/L32

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
le jean est trés bien, il tombe impeccable, a la bonne coupe, la bonne taille, tout va...mais, même si ce n'est pas gênant pour moi, j'aurais préféré que le défaut sur la poche arrière soit un détail donné directement par Amazon et pas lu sur les commentaires.
Cela jette la suspicion sur le produit pour peut-être rien. Je comprends que le prix plus soit justifié par quelque chose, mais c'est plus de l'ordre du principe..

Lee Brooklyn - Jeans - Droit - Homme - Bleu (Denim) - W30/L32 (Taille fabricant: W30/L32)

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Brooklyn - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Ce jean est moulant et heureusement un peu extensible...et il ne supportera pas la prise d'un kg...mais Monsieur va se mettre aux abdos..:) et au galbe du fessier rêvé fait par ce jean on pourra ajouter le plaisir de M.torse nu avec les "carré de chocolat" ..!

Desigual - priscila - t-shirt - imprimé - femme - bleu (medieval blue) - m
Desigual - priscila - t-shirt - imprimé - femme - bleu (medieval blue) - m

4.0 étoiles sur 5 trés seyant et original, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - priscila - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Taille M pour mon 40 habituel et ma poitrine assez généreuse...et c'est vraiment impeccable!
J'avais pris le bleu médiéval par défaut, pas de regret car ça va carrément "péter" avec un pantacourt blanc!
le coeur est en tissu satiné et entouré de petits strass.
Ce qui coûte un étoile? ben, le lavage à la main, ce qui n'est pas mon fort, et je crains fort qu'il ne soit un peu chaud pour l'été...

Desigual - febrero - robe - été - femme - blanc (blanco) - m
Desigual - febrero - robe - été - femme - blanc (blanco) - m

5.0 étoiles sur 5 A recommander!, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - febrero - robe - été - femme (Vêtements)
Robe d'été, prise en blanc en taille M et ...elle tombe trés bien! ma taille "habituelle" est 38-40 et là c'est parfait.Elle est un peu transparente, mais c'est trés acceptable (c'est du blanc et c'est d'été!), longueur juste au-dessus du genou pour mon 1m60. Et l'étiquette ne parle pas de lavage à la main ni à sec...yes!

Hope n life Zael - Polo - Manches courtes - Homme - Gris (Light Grey Mélange) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Top!, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hope n life Zael - Polo - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Bon rapport qualité-prix, du moins à la réception: bonne qualité de coton, taille nickel, et il plait à mon chéri! j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise aprés lavage mais il n'y a pas de raison..je recommande!

Desigual - collage femina - manteau long - femme - noir (negro) - 44
Desigual - collage femina - manteau long - femme - noir (negro) - 44

4.0 étoiles sur 5 Original et facile à porter!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - collage femina - manteau long - femme (Vêtements)
Je voulais me sentir spéciale et sexy, même en manteau, bref, je voulais me sentir femme..
Bon, le coté sexy, disons qu'il a fallu aménager (42 trop petit au niveau des bras et de la poitrine, 44 trop grand, genre "prenez 10 kg", j'ai du reprendre les coutures, un comble sur un manteau neuf!!) mais pour le coté spécial, c’est ok!!
Il est original mais se porte facilement, assez chaud pour un hiver assez clément du sud de la France (à -5°C je sortirai la polaire...et je serai pas sexy:( ), bref....j'achète!!

mon conseil: avec un 90D en tour poitrine, il faut un 44...pour le haut. inconvénient: pas trés cintré, il est lache à la taille. Mais ça s'essaye!!

Desigual - asha - manteau long - femme
Desigual - asha - manteau long - femme
Prix : EUR 191,80 - EUR 274,00

3.0 étoiles sur 5 J'adore...mais trop petit!!, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - asha - manteau long - femme (Vêtements)
Trés beau manteau, plus joli que la photo! l'assemblage de tissu est soigné, assez chaud pour un hiver au sud de la France,
2 bémols:

- la taille ! je fais du 40, pour un manteau chez Mango par exemple, j'ai essayé un 42 desigual chez une copine, j'y croyais...mais non, manteau retourné car trop petit au niveau des bras, et trop serré au niveau poitrine, c'était faisable mais sans se sentir à l'aise.

- les boutons: superbes....mais se ferment mal (ou vont vite user les boutonnières...) et d'origine ne tiennent pas: 1 bouton tombé dans la livraison.