Profil de sixun > Commentaires

Contenu rédigé par sixun

sixun

Page : 1 | 2
MIU COLOR® 500ml Diffuseur D'Huiles Essentielles/Diffuseur De Parfum/Humidificateur D'Air Avec Prise UE Lumière LED Couleurs Changeantes
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 9 février 2015
J'ai d'abord acheté le 300 ml.
Un mois après j'ai acheté trois 500 ml.
Un pour nous à la maison, un pour mes parents et un pour mon frère.
Idéal pour humidifier l'air (surtout en hiver) quand le chaufffage est allumé.
Il diffuse les huiles essentielles pour parfumer la pièce.
Les enfants adorent les lumières kitsch.
On adore.

Kit Découverte LES AGRUMES - Lot De 6 Huiles Essentielles H.E.B.B.D. 10ml : Orange, Citron, Pamplemousse, Bergamote, Mandarine, Citron Vert

5.0 étoiles sur 5 Huiles essentielles, 9 février 2015
Nous on adore à la maison, c'est frais sans être écoeurant. Chacun à son préféré.
Les enfants préfèrent le citron vert.

Snugg™ - Coque Pour iPhone 6 - Housse en TPU Avec Une Garantie A Vie (Noir) Pour Apple iPhone 6
Proposé par TheSnugg

5.0 étoiles sur 5 Enfin une bonne housse de protection pour iphone 6, 9 février 2015
Après 2 essais infructueux, j'ai enfin trouvé la "coque" parfaite.
Souple elle s'enlève et se remet facilement.
Elle ne glisse pas dans les mains et en même temps ne frotte pas dans les poches lorsque l'on veut l'y mettre.
Fine mais pas trop elle protègera l'iphone en cas de légère chute.

GrafiLite Color Confidence Lampe lumière naturelle (5000K)
GrafiLite Color Confidence Lampe lumière naturelle (5000K)
Proposé par Cherlyn - Couleur

5.0 étoiles sur 5 Que la lumière fut, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GrafiLite Color Confidence Lampe lumière naturelle (5000K) (Accessoire)
Idéale pour le graphiste (moi) le designer (mon fils) ou toute personne pour qui la couleur est indispensable.
Facile à ranger, à utiliser. Un outil indispensable.

Speak Easy
Speak Easy

5.0 étoiles sur 5 Voyage vers..., 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speak Easy (CD)
Une des plus belles mélodies de guitare qu'il m'ait été donné d'entendre.
C'est pour moi le meilleur album d'Abercrombie.
Le batteur tout en finesse, supporte les autres musiciens, subtilité, variantes, mais jamais trop.

Vaude Newport II Sacoche vélo Homme Noir 33 x 44 x 16 cm/L
Vaude Newport II Sacoche vélo Homme Noir 33 x 44 x 16 cm/L

5.0 étoiles sur 5 365 - 7/7, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Newport II Sacoche vélo Homme (Sport)
Je l'utilise tous les jours. Super pratique, pas trop grande, pas trop petite. Elle s'adapte à tous les portes bagages, d'une part grâce aux rondelles adaptatives en fonction de l'épaisseur des tiges et au rail qui permet de bouger les fixations.
Même sans la housse de protection, elle résiste bien à la pluie.

Mehliana
Mehliana

5.0 étoiles sur 5 Quand 2 virtuoses de la musique s'associent, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mehliana (CD)
On ne présente plus Brad Mehldau. Pianiste virtuose et de génie, qui ici s'associe avec Mark Guiliana, jeune batteur de la nouvelle scène jazz. Il a officié pendant quelques années avec Avishai Cohen. Un jeu fin, subtil, légé, rapide et qui colle aux sonorités d'aujourd'hui. (Une caisse claire sans timbre, mode lancée par Chris Dave qui sert de tom).
Une symbiose parfaite, originale, pleine de sentiments et d'émotions qui nous fait oublier combien leur technique de jeu est maîtrisée.
Amateur de jazz, de lounge, d'électro, c'est album ne demande qu'à s'écouter.

Beat Of Our Own Drum
Beat Of Our Own Drum

5.0 étoiles sur 5 2009, année soul, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beat Of Our Own Drum (Album vinyle)
J'ai découvert ce groupe avec leur 2ème opus: want more.
Beat Of Our Own Drum est leur premier album et de loin pas le plus mauvais. Certes la production de l'album aurait pu être un peu plus soignée, mais musicalement c'est album est une perle. Acheté en vinyl, il gomme le côté chirugical qu'a leur 2e album.
Les compos alternent calment et frénésient, et dans tous les cas, les pieds tapotent au gré des chansons. Si je devais sortir un titre ce serait "alright", véritable hymne à la soul. A découvrir absolument

Soul Cal - Disco And Modern Soul 1971-1982
Soul Cal - Disco And Modern Soul 1971-1982

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de soul - disco, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul Cal - Disco And Modern Soul 1971-1982 (CD)
Une compile originale. Des morceaux inédits jusque là. Un très bon mastering fait découvrir quelques perles de la musique américaine de ces années là. Le cd est en outre accompagné d'un livret très bien exécuté et très intéressant.
Je le recommande vivement à tous les amateurs.

Want More
Want More

4.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment la soul, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Want More (CD)
On revient plus de 30 ans en arrière. On sent clairement que cest "petits" américains ont baigné dans la soulmusic durant toute leur enfance.
Le premier morceau de l'album est clairement là pour mettre l'auditeur au parfum, et ça envoie. Si j'ai un seul tout petit reproche, c'est que le son est un peu trop "propre". On sent l'enregistrement digital. Je pense que ceux qui aiment ce style de musique ont clairement intérêt à acheter la version vinyle avec les mp3 à télécharger.

Page : 1 | 2