Profil de bice61 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SteelSeries Siberia v2 Full-size Micro-Casque PC Gaming - Blanc
SteelSeries Siberia v2 Full-size Micro-Casque PC Gaming - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque !, 1 août 2014
Que dire de plus... Une bonne qualité de son aussi bien au niveau des oreilles que du micro, un casque assez confortable, une rallonge de câble bien pratique, bref c'est nikel

The Real Speed of Gravity
The Real Speed of Gravity

5.0 étoiles sur 5 Je l'attendais depuis des lustres !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Real Speed of Gravity (Téléchargement MP3)
Et oui bienvenu au club si vous attendiez ce morceau depuis la publicité pour le mondiale de l'automobile (2012? je crois), l'attente fut longue, bon malheureusement la musique n'est pas tout a fait la meme car c'était une version remixer pour la pub, mais ca reste un très bon titre !

be quiet! Pure Power L7 Alimentation ATX 430W certification 80 Plus
be quiet! Pure Power L7 Alimentation ATX 430W certification 80 Plus
Proposé par CONECTICPLUS

5.0 étoiles sur 5 Très bonne alim, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! Pure Power L7 Alimentation ATX 430W certification 80 Plus (Accessoire)
L'alimentation ne doit jamais etre négliger dans un PC, c'est souvent elle qui vous cramera un compposant quand elle lachera... si vous avez une config moyenne gamme avec une carte graphiquie qui consomme pas trop (PCI+4 broches), je vous conseille cette alim qui est très peu audible ! Et oui ca c'est plutot plaisant quand vous dormez dans la meme pièce et que votre PC bosse ;)

APC Parafoudre 6 prises + TEL  - Garantie à vie
APC Parafoudre 6 prises + TEL - Garantie à vie

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC Parafoudre 6 prises + TEL - Garantie à vie (Accessoire)
Ayant subit l'orage sur mon précédent ordinateur, je peux vous dire que j'étais plus que motivé à acheter ce genre de protection. Et pour l'instant avec tout les orages qu'il y a eu avec la chaleur, ça fonctionne nikel ! Je l'ai surtout pris pour la protection téléphonique qui est limite la plus importante ! A ne surtout pas négliger, pour ma part mon ancien PC à cramer par le port éthernet ! relier directement à la box et donc par le téléphone ! rageant !

Metal Gear Solid : The LegacyCollection
Metal Gear Solid : The LegacyCollection

5.0 étoiles sur 5 Super prix !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid : The LegacyCollection (Jeu vidéo)
Un très bon prix pour autant de jeu réunis, surtout qu'il y a la compilation HD fournis dedans ! Un petit artbook bien sympa, bref c'est la boite à avoir si vous voulez enfin vous lancer dans la série MGS, le seul bémol c'est que MGS1 se télécharge à l'aide d'un code, dommage de ne pas posseder le CD ;)

Gigabyte Z77-D3H Carte mère ATX Intel Socket 1155
Gigabyte Z77-D3H Carte mère ATX Intel Socket 1155

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte Z77-D3H Carte mère ATX Intel Socket 1155 (Accessoire)
Très bonne carte mère, une connectique très riche en USB, ce qui est pour moi un point très fort car j'ai beaucoup de prériphérique à brancher et ça m'évite de passer par des hub qui réduise ma vitesse de transfert quand j'utilise des clé USB ou DD externe. Bref un exemple parmis tant d'autres, j'ai un i5 3570k dessus et c'est parfait. Prochain investissement une carte graphique ;)

Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go ( 2 X 4 GB ) KVR CL9 HyperX Kit2 XMP

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 août 2014
Kingston n'a plu à prouver sa réputation, se sont de bonnes barrettes qui font leur boulot sur ma config, je recommande

CT Special Forces 3
CT Special Forces 3
Proposé par le monde de tibaloo (livraison rapide avec suivi)

4.0 étoiles sur 5 Bien mieux que le 2eme, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CT Special Forces 3 (Jeu vidéo)
Vous l'avez lu, pour moi le deuxième n'était pas mauvais mais je le trouvais vraiment décevant par rapport au premier, du coup celui ci est extrêmement plaisant, très dynamique , le seule bémol sont les graphimes, il y a toujours plus de décors plus jolie mais le portage de la gameboy advance pour la PS1 semble avoir était un peu bacler par rapport au 2 opus précédents..

5 TAPETTES A SOURIS ET MULOTS EN BOIS ET METAL
5 TAPETTES A SOURIS ET MULOTS EN BOIS ET METAL

3.0 étoiles sur 5 Aucune souris attraper lol !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 TAPETTES A SOURIS ET MULOTS EN BOIS ET METAL
La finition des tapettes n'est pas terrible, certaines sont tordue sur la longueur, je me demande comment si elles n'ont pas pris l'eau... Bref elles sont installé depuis plusieurs moi, tester avec du gateau, du pain, du fromage, aucune souris choper, c'est la première fois que je vois ca... pourtant je les regle pour qu'elle soit sensible et ça ne se declenche pas, et je vous rassure les souris se balade toujours...

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Proposé par GADGETRADE

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et rapide, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
C'est tout ce que je demande à ce genre de produit, une bonne capacité pour un petit prix, c'est parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4