Profil de Markyoloup > Commentaires

Contenu rédigé par Markyoloup

Markyoloup "Markyoloup" (Rouyn-Noranda, Canada)

Page : 1 | 2 | 3
Integrale
Integrale

5.0 étoiles sur 5 Une vrai légende :-), 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integrale (CD)
Si vous croyait que les chansons des années 40 ne sont que des ballades mortellement ennuyeuse, vous vous mettez le doigts dans l'oeil. Car Alys Robi nous arrive avec des chansons d'un son Sud-Américaines et un nouveau style de l'époque. Elle avait même su trouver dans les rythmes latino-américaines une musique qui collait vraiment bien pour elle. En interprétant ces airs remplis de dynamisme et de volonté de vivre, elle avait trouvé un véhicule de communication idéal en ces temps de guerre et de privation.

Collections
Collections

5.0 étoiles sur 5 À vous couper le souffle :-), 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collections (CD)

Les Chansons En Or
Les Chansons En Or
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Fais ce que tu voudras :-), 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chansons En Or (CD)
Ce CD contient 11 succès des premières années de Céline . Toutes les chansons sont incroyables qui vous touchera, même si vous ne comprenez pas le français! Céline parvient à transmettre le point de la chanson sans les mots. À posséder pour tout les fans de Céline, ou pour toute personne qui aime la belle musique.

Cendrillon
Cendrillon
DVD ~ Ilene Woods
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Un éternel classique :-), 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (DVD)
Ce long métrage d'animation de Dinsey restera un conte de fée féerique qui nous fera rêver de tous ces éclats de génération en génération et ce jusqu'à la fin des temps. Merci beaucoup Monsieur Walt Disney pour ce merveilleux dessins animées qui réveille nous rêve qui someil dans nos coeurs :-)

Mélodie du Sud [VHS]
Mélodie du Sud [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 Un classique en son genre :-), 1 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélodie du Sud [VHS] (Cassette vidéo)
Comme tous les autres précédents commentaire mentionnés, j'ai grandi avec Uncle Remus. Je me souviens de l'Uncle Remus qui enseignées de sages leçons par le biais de Monsieur Lapin, Monsieur Renard et Monsieur Ours. Cela fait 25 ans que j'ai d'abord vu le film et a eu la chance d'obtenir une copie convertis. Ce que j'avait vu était un merveilleux vieux sage qui aime les enfants. J'ai vu un petit garçon qui a peur de l'amour soudain est venu Uncle Remus. Je ne voit pas le fait que ce film soit racistes. L'esclavage a fait partie de notre histoire. Ils avaient tort. Walt Disney a fait le portrait d'un beau riche, garçon blanc qui a appelé les esclaves et un métayer la fille de ses amis tout en évitant les autres enfant de couleur par le riche petits graçon et les invités à sa fête d'anniversaire. Depuis quand est-il considéré comme raciste de jouer avec des enfants de différentes races et de milieux économiques se tenant par la main et de jouer ensemble en paix. N'était-ce pas que le rêve du Dr. Martin Luther King? S'il vous plaît redonner "Mélodie du Sud" et permettre aux générations futures de trouver leur coin de la rigolade.

Succes
Succes

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 11 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Succes (CD)
Si vous n'êtes pas trop pointilleux au niveau sonore, alors vous apprécirait l'album. Ça paraît que les chansons ont était tiré des enregistrement originaux (78 tours) car ont entends tout au long de l'album un bruit de fond. Par contre cela nous fait à l'idée que Lady Alys était la Céline Dion des années 40 comme le dirait le comédien Michel Barrette. Je suis certain qu'elle aurait marqué l'histoire de la chanson française si ce n'était du à son accident de voiture qui la rendu Maniaco-Dépressif. Enfin, avec le film "Ma vie en cinémascope" ont va encore non seulement mieux la connaître mais aussi se souvenirs des débuts du show-bussiness.

Quebec Info Musique
Quebec Info Musique

5.0 étoiles sur 5 Une vrai légende, 11 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quebec Info Musique (CD)
Alys Robi était dans les années quarante (40) la Céline Dion de cette époque. Elle a laisser sa marque à tout jamais dans l'histoire du show-business Québecois en méritant fièrement le titre de Lady Alys Robi.

C.R.A.Z.Y.
C.R.A.Z.Y.
DVD ~ Michel Côté
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 G.É.N.I.A.L., 8 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : C.R.A.Z.Y. (DVD)
Je ne me suis pas intéresser à un film Québécois depuis "Un zoo la nuit" de Jean-Claude Lauzon. Quand j'ai regarder C.R.A.Z.Y. pour la première fois j'ai tout de suite adopter ce film. En tant que Québécois je dois dire que cette histoire et bien meilleur que "Brokeback Mountain"!

Les Succes D'Alys Robi
Les Succes D'Alys Robi

5.0 étoiles sur 5 Des grands classiques, 23 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Succes D'Alys Robi (CD)
Alys Robi est la première chanteuse Québécoise à faire une carrière international dans les années quarante. C'est une preuve que Alys était la Céline Dion de cette époque.

C.R.A.Z.Y (Bof)
C.R.A.Z.Y (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Seventinement extra :-), 1 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : C.R.A.Z.Y (Bof) (CD)
Si vous avez aimer le film C.R.A.Z.Y., alors la bande original sera la bienvenue dans votre discothèque. En tant que Québecois, j'ai chercher partout ce fameux disque et je l'ait trouver grâce à votre site.

Page : 1 | 2 | 3