Profil de Celine Navarro > Commentaires

Contenu rédigé par Celine Navarro
Classement des meilleurs critiques: 1.151.602

Celine Navarro "The Green Frog Studio" (Southern France)

Scrap : Les mini albums
Scrap : Les mini albums
par Karine Cazenave-Tapie

5.0 étoiles sur 5 Géniallissime!, 5 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrap : Les mini albums (Broché)
Karine Cazenave-Tapie est une artiste incroyable et cs 2 bouquins sont pour moi des références en matière de scrap! A avoir absolument!!!! :)

Albums et carnets en scrap
Albums et carnets en scrap
par Emma Rehri

5.0 étoiles sur 5 TOP!, 5 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albums et carnets en scrap (Broché)
Ce livre est une pure merveille! J'ai les 2 de la collection par Emma Rehri et Noémie Sichel-Dulong et ils sont à tomber! Pour débutantes comme pour confirmées, ce livre vous donnera pleins d'idées aussi authentiques et créatives que possible! Un livre à avoir absolument dans votre bibliothèque!

Alphabetica
Alphabetica
par Lynne Perrella

5.0 étoiles sur 5 Lynne Perrella : MA MUSE!, 13 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphabetica (Broché)
Son deuxième livre, qui est plutôt une gallerie de projets en collaboration, est une perle RARE : A AVOIR ABSOLUMENT!!!!

Collage Unleashed: Paint, Bind, Stitch, Play
Collage Unleashed: Paint, Bind, Stitch, Play
par Traci Bautista

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!, 13 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collage Unleashed: Paint, Bind, Stitch, Play (Broché)
Je suis une fan de traci Bautista, j'ai eu la chance de faire un atelier avec elle cette année et même si on retrouve des techniques de l'atelier dans le livre, c'est une vraie mine d'or!

Complete Guide to Altered Imagery
Complete Guide to Altered Imagery
par Karen Michel

5.0 étoiles sur 5 une merveille!!!!, 15 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Guide to Altered Imagery (Broché)
Karen Michel est une des mes artistes préférées et je dois dire que j'attendais son premier livre avec impatience : je n'ai pas été déçue! Ce livre est riche en techniques, idées, les photos sont superbes et les créations à couper le souffle! En bref, c=il est vite devenu mon livre préféré en la matière avec le True Colors!

Et après...
Et après...
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 une merveille!!!!, 29 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et après... (Poche)
des rires, des larmes, beaucoup de choses et ce petit rien qui vous fait vous identifier à Nathan...
un bonheur à lire, vous allège le coeur sur l'avenir...

Artists' Journals and Sketchbooks
Artists' Journals and Sketchbooks
par Lynne Perrella

5.0 étoiles sur 5 Une référence en Mixed Media!, 15 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artists' Journals and Sketchbooks (Broché)
Je suis une fan de Lynne Perrella depuis des années et ce premier livre, sorti il y a déjà quelques années, est devenu une référence pour moi! Des techniques, des créations alléchantes, une vraie gallerie! Une source d'inspiration infinie!