Profil de dounne > Commentaires

Contenu rédigé par dounne

dounne

Sweet summer sun - Hyde Park live Edition Deluxe (2 CD + DVD + Blu-Ray)
Sweet summer sun - Hyde Park live Edition Deluxe (2 CD + DVD + Blu-Ray)
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet summer sun - Hyde Park live Edition Deluxe (2 CD + DVD + Blu-Ray) (DVD)
Très beau livre, grand format. De belles photos et en fin d'ouvrage les quatre disques. Très bien présenté. Content de l'achat

Varta 57070201441 Chargeur LCD + 4ACCUS AA 2400 + Cordon Allume Cigare
Varta 57070201441 Chargeur LCD + 4ACCUS AA 2400 + Cordon Allume Cigare

4.0 étoiles sur 5 Bon chargeur, 19 janvier 2014
Bien présenté, semble être du bon matériel mais comme c'était pour un cadeau je ne l'ai pas essayé personnellement, je n'ai pas été déçu en le voyant et en le prenant en main.

HTML 5 : Une référence pour le développeur web
HTML 5 : Une référence pour le développeur web
par Rodolphe Rimelé

4.0 étoiles sur 5 Très comlet, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTML 5 : Une référence pour le développeur web (Broché)
Je ne suis pas un pro mais un utilisateur avancé. Si je pense connaître les anciennes balises, il me tardait de connaître les nouvelles et apprendre à les utiliser. Comme dit dans d'autres commentaires il s'agit d'un livre très bien fait, complet, accesible et agréable à lire... mais qui pour certains points n'est pas exhaustif. Il faudra donc, comme commenté antérieurement, faire appel à Google par exemple pour tirer le meilleur profit des balises brièvement expliquées dans l'ouvrage.
Cela dit c'est un livre qui va m'accompagner un bon bout de temps et qui me servira de référence. Sans aucun doute.

Grammaire espagnole
Grammaire espagnole
par Maria Dolores Reyero Jennepin

4.0 étoiles sur 5 Rikiki maousse costaud, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire espagnole (Broché)
Un livre fin très complet, bien présenté et bien structuré. Un livre à toujours avoir à portée de main pour les débutants.

L'espagnol pour les nuls (1 Livre + CD-Audio)
L'espagnol pour les nuls (1 Livre + CD-Audio)
par Anne-Carole GRILLOT

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à lui-même, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'espagnol pour les nuls (1 Livre + CD-Audio) (Broché)
La série pour les nuls est fidèle à elle-même avec ce livre qui, selon moi, répond bien aux attentes des dñebutants. Un bon gros livre.

Transe-formations : Programmation Neuro-Linguistique et techniques d'hypnose éricksonienne
par John Grinder

4.0 étoiles sur 5 Au coeur de l'action, 21 mai 2011
Je n'ai pas encore fini de le lire mais il correspond tout à fait à ce qui est décrit : on se retrouve plongé dans un séminaire avec l'avantage de pouvoir revenir en arrière, de faire des pauses, .... Les interventions des personnes présentes lors de ces séminaires sont également présentes ce qui rend la lecture encore plus réelle.
Tout est bien expliqué avec humour en plus ! Je recommande vivement !

Auto-hypnose : Un manuel pour votre cerveau
Auto-hypnose : Un manuel pour votre cerveau
par Kévin Finel

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 19 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auto-hypnose : Un manuel pour votre cerveau (Broché)
Ce livre m'a permis d'avoir une idée plus claire de certaines notions que je ne contrôlais pas. Il est bien fait mais il ne m'a pas toujours semblé évident à lire et surtout à réaliser avec succès les expériences/exercices proposés. Cela étant je ne regrette pas son achat ni sa lecture.

Hypnose. Secrets et Techniques
Hypnose. Secrets et Techniques
par Bernard Lancelot

4.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 19 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hypnose. Secrets et Techniques (Broché)
J'ai trouvé ce livre assez intéressant et surtout facile à lire. Je l'ai lu en deux jours. Je commence à m'intéresser à ce domaine donc je ne crois pas être pas en mesure d'apporter un jugement critique adéquat par rapport aux notions présentées cela étant quelques exercices intéressants y sont présentés. Le tout est bien expliqué et je recommande sa lecture.