Profil de jean michel nizet > Commentaires

Contenu rédigé par jean michel nizet
Classement des meilleurs critiques: 1.742.816

jean michel nizet

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQXL-032G-FFPA [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 septembre 2014
insérer dans la pnj 51 fonctionne tres bien pour l'enregistrement de video et photos
je vous la recommande donc pour la video

PÈSE BAGAGES NUMÉRIQUE 50kg max 10g Graduation Idéal pour les voyages
PÈSE BAGAGES NUMÉRIQUE 50kg max 10g Graduation Idéal pour les voyages
Proposé par Simple Tek

5.0 étoiles sur 5 impécable, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luxebell® PÈSES BAGAGES NUMÉRIQUE Electronique 50 kg max pour les voyages
parfait prise de tete rapidement envolé grace à ce bijou pas chere efficace
aucun probleme de pile ou autres parfaitement parfait

Nikon D3300 Appareil photo numérique Reflex 24,2 Mpix Kit Objectif AF-S DX VRII 18-55 mm Noir

4.0 étoiles sur 5 acheté pour ma fille, 28 mai 2014
parfaitement bien livré et emballé, j'ai commandé cet apn pour ma fille, elle est tellement contante quelle ne le quitte plus il faut meme que je lui prete mon 300 mm.

je l'ai eu dans les mains et je le recommande pour débuter.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2015 2:23 PM MEST

Nikon JAA-135-DA Objectif AF-S Nikkor 28 mm f/1.8G
Nikon JAA-135-DA Objectif AF-S Nikkor 28 mm f/1.8G

5.0 étoiles sur 5 nikkor 28 mm f1,8 G, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon JAA-135-DA Objectif AF-S Nikkor 28 mm f/1.8G (Appareils électroniques)
Parfaitement livré et emballé, je recommande à tous ce petit bijou excellente qualité pour mon D800E.
j'ai commandé les filtres UV et Polarisant en meme temps il ont étaient livrés quelques jours aprés