Profil de jean michel nizet > Commentaires

Contenu rédigé par jean michel nizet

jean michel nizet

Vanguard Alta Pro 263AB100 Trépied Alta Pro 263AT + rotule SBH-100
Vanguard Alta Pro 263AB100 Trépied Alta Pro 263AT + rotule SBH-100

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 février 2016
ECHANGER PAR AMAZON J AVAIS CASSE UN PIED
JE VOUS LE RECOMMANDE CET ARTICLE EST TRES BIEN
VOILA POURQUOI LES 5 ETOILES

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQXL-032G-FFPA [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 septembre 2014
insérer dans la pnj 51 fonctionne tres bien pour l'enregistrement de video et photos
je vous la recommande donc pour la video

Luxebell® Pèse Bagage Numérique 50kg Max LCD Vert Rétro-clairé Pour Voyage Shopping Garantie 2 Ans Pile Fournie Noir
Proposé par Simple Tek

5.0 étoiles sur 5 impécable, 30 septembre 2014
parfait prise de tete rapidement envolé grace à ce bijou pas chere efficace
aucun probleme de pile ou autres parfaitement parfait

Nikon D3300 Appareil photo numérique Reflex 24,2 Mpix Kit Objectif AF-S 18-55 mm VR II Noir
Proposé par Reflex Pro

4.0 étoiles sur 5 acheté pour ma fille, 28 mai 2014
parfaitement bien livré et emballé, j'ai commandé cet apn pour ma fille, elle est tellement contante quelle ne le quitte plus il faut meme que je lui prete mon 300 mm.

je l'ai eu dans les mains et je le recommande pour débuter.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2015 2:23 PM MEST

Nikon JAA-135-DA Objectif AF-S Nikkor 28 mm f/1.8G
Nikon JAA-135-DA Objectif AF-S Nikkor 28 mm f/1.8G

5.0 étoiles sur 5 nikkor 28 mm f1,8 G, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon JAA-135-DA Objectif AF-S Nikkor 28 mm f/1.8G (Appareils électroniques)
Parfaitement livré et emballé, je recommande à tous ce petit bijou excellente qualité pour mon D800E.
j'ai commandé les filtres UV et Polarisant en meme temps il ont étaient livrés quelques jours aprés