Profil de mirabelles42 > Commentaires

Contenu rédigé par mirabelles42

mirabelles42

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Support voiture rotatif 360 Samsung Galaxy S5 SV G900F G900H + Grille d'aération et Chargeur allume cigare OFFERT !!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 support voiture rotatif pour galaxy s5, 23 novembre 2015
je l'ai reçu rapidement et il est super..; on peut l'utiliser avec la ventouse fixée sur le pare brise, ou sur le tableau de bord s'il est plat.. et sinon, j'ai utiliser le support à mettre de la grille de l'aération..; c'est là que je le trouve le mieux..;

256x AUTOCOLLANTS CONGELABLES. « Contient: Date de congélation: » Compatibles avec tout stylo ou stylo à bille standard.
Proposé par LabelCreate

5.0 étoiles sur 5 étiquettes autocollantes pour congélateur, 8 octobre 2015
bonjour,

Je vous rassure, je suis très contente du produit.. Au moins les étiquettes collent bien sur les sachets et n'importe quel stylo peut être utilisé.

Physiomed - Le vrai BACKNOBBER II masseur pour le dos révolutionnaire
Physiomed - Le vrai BACKNOBBER II masseur pour le dos révolutionnaire
Proposé par PHYSIOTHERAPYSTORE_1

5.0 étoiles sur 5 un appareil vraiment super, 13 septembre 2015
bonjour à tous et à toutes,

j'ai regardé des reportages sur cet appareil, et c'est vrai qu'il est difficile de se masser le dos quand on a des douleurs, et là c'est l'idéal... dès qu'on a un point douloureux, il suffit de l'utiliser , de se masser doucement..; l'appareil est de très bonne qualité , très solide, le seul bémol c'est que le livret des explications est en anglais... bon, pas trop difficile de le traduire avec les traducteurs en ligne, mais c'est vrai que cela aurait été plus sympa de l'avoir directement.. en tous les cas, j'arrive à soulager les tensions que j'ai souvent dans les muscles du dos.

Conte Bilingue en Français et Anglais: Singe - Monkey (Apprendre l'anglais t. 3)

5.0 étoiles sur 5 livre très bien fait, 4 août 2015
j'ai bien aimé ce livre, il permet à un enfant de réviser l'anglais et d'avoir la traduction ce qui lui permet de savoir des mots qu'il n'a pas encore appris

Conte Bilingue en Français et Anglais: Cochon - Pig (Apprendre l'anglais t. 2)
Conte Bilingue en Français et Anglais: Cochon - Pig (Apprendre l'anglais t. 2)

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 4 août 2015
j'ai bien aimé ce petit livre qui a permis à mon petit fils de réviser l'anglais et de se perfectionner

11 pièces en argile poterie sculpture outil de carving set
11 pièces en argile poterie sculpture outil de carving set
Proposé par firesong party

1.0 étoiles sur 5 j'avais commandé cet article, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 pièces en argile poterie sculpture outil de carving set (Cuisine)
mais je ne l'ai jamais eu. On ne m'a pas retiré les sous, mais j'étais déçue et maintenant je n'en ai plus l'utilité

Le Petit Prince pour les bébés
Le Petit Prince pour les bébés

2.0 étoiles sur 5 livre écrit en grisé, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince pour les bébés (Format Kindle)
je trouve dommage que l'écriture est en grisés, comme pour les quatre autres livres de la même collection que j'ai commandés

L'imagier du Petit Prince
L'imagier du Petit Prince

2.0 étoiles sur 5 dommage pour l'écriture, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imagier du Petit Prince (Format Kindle)
bonjour,

dommage pour l'écriture qui apparait en grisé au lieu du noir , le livre de ce fait est difficile à lire

Je découvre les animaux du Petit Prince
Je découvre les animaux du Petit Prince

2.0 étoiles sur 5 dommage pour l'écriture, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je découvre les animaux du Petit Prince (Format Kindle)
bonjour,

je mets le même commentaire que pour les quatre autres livres que j'ai achetés concernant le petit prince
l'écriture apparait en grisé

Je découvre la belle journée du Petit Prince
Je découvre la belle journée du Petit Prince

2.0 étoiles sur 5 écriture grise, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je découvre la belle journée du Petit Prince (Format Kindle)
bonjour,

Je trouve dommage que l'écriture ne s'affiche pas en noir, mais en gris.. C'est un peu difficile à lire..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5