Profil de GRANIER > Commentaires

Contenu rédigé par GRANIER

GRANIER

Page : 1 | 2
The Friendly Swede Lot de 4 Infuseurs à Thé e Tisane avec Manche Long - GARANTIE A VIE
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Infuseurs, 13 juillet 2016
Le design de ces infuseurs a beaucoup plu a mes amies lors d'un five o'clock. Chacune de nous avons pu choisir notre thé et mesurer la force en fonction de nos goûts

Herby 3050 Séchoir à Poser Semi-Automatique Acier Thermoplastifié/Thermolaqué Blanc/Bleu 61 x 6 x 116 cm

4.0 étoiles sur 5 Séchoir Herby 3050, 16 avril 2016
J'ai enfin trouvé sur Amazon le séchoir qui me convient. Suffisamment grand pour y poser draps et housse de couettes, pulls. De plus il est très stable.
Celui dont je me servais commençait, hélas, à n'être plus d'actualité, néanmoins, je n'arrivais pas à m'en séparer compte tenu que ceux qui étaient proposés en grande surface ne me satisfaisaient pas;
Je recommande vivement cet article notamment pour ceux qui ont un balcon ou une terrasse et qui ne souhaitent pas faire profiter leurs voisins de leurs lessives en exposition.

H.Koenig GSX18 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox
H.Koenig GSX18 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox

4.0 étoiles sur 5 achat à recommander, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig GSX18 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox (Cuisine)
J'ai fait l'acquisition d'un Extracteur - voir réf. Ci-dessus dernièrement et j'ai tenu à en offrir un à ma fille compte tenu de ce que j'en ai retiré.
Comme moi elle est enchantée. Je pense que nous en faisons et ferons un bon usage gustatif.
Je tiens à préciser que l'extracteur que je recommande est bien le GSX18

Mortelles ambitions
Mortelles ambitions
par Patrick Philippart

4.0 étoiles sur 5 Mortelles ambitions, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortelles ambitions (Broché)
J'ai découvert cet auteur grâce à vous et à l'appréciation de vos lecteurs.
Je ne me suis pas du tout ennuyé, au contraire, et j'ai été prise par ce journaliste-détective à qui il arrive quelques déconvenues. Dans l'ensemble, je le recommande et ne regrette pas mon achat.

Juste une mauvaise action
Juste une mauvaise action
par Elizabeth George

1.0 étoiles sur 5 JUSTE UNE MAUVAISE ACTION, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une mauvaise action (Broché)
Jusqu'à présent, j'étais une inconditionnelle d'Elizabeth Georges et attendais toujours avec impatience la suite des aventures de Linley, Barbara, Saint-James et son épouse (qui ont été complètement oubliés)
Que s'est-il passé avec son dernier roman ? Elle s'est complètement égarée.
Je me pose la question suivante : l'a-t-elle écrit elle-même ?
J'ai la chance de lire l'italien, mais pourquoi avoir ponctué ainsi son récit de tant de phrases en italien. Cela n'a rien ajouté bien au contraire à son voyage en Italie. Pour ma part, elle m'a saoulée.
Des invraisemblances et une fin peu probable, voilà ce que j'en retire. Les personnages si attachants se sont dilués dans ce livre.
Pour conclure je dirai que je fis juste une mauvaise action lors de l'achat de ce dernier tome.

CASPAR RO003 Jupe longue pour femme, Farbe:beige
CASPAR RO003 Jupe longue pour femme, Farbe:beige
Proposé par CASPAR Fashion

2.0 étoiles sur 5 Jupe longue d'été CASPAR, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CASPAR RO003 Jupe longue pour femme (Vêtements)
Déjà, en recevant le paquet, je constate qu'il est bien léger. En l'ouvrant l'article commandé (jupe longue voir photo ci-contre) ne correspond pas du tout celui que j'ai choisi. En effet, le service livraison m'a fait parvenir une jupe courte, trop courte malheureusement. J'ai du la renvoyer immédiatement.
Je pense que je m'abstiendrai dorénavant de faire ce genre d'achat.

Reflex
Reflex
par Maud MAYERAS

2.0 étoiles sur 5 REFLEX, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reflex (Poche)
C'est la première fois que je lis cet auteur sur votre recommandation. J'en attendais mieux et n'en garde pas un souvenir palpitant.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Jupe longue, 1 juin 2015
J'ai déjà fait des commentaires à ce sujet.
La jupe, pour une taille unique, est beaucoup trop grande, trop longue et mal assemblée (volant plus long d'un côté).
Je mesure 1.67 pour 56 kg. Je pensais donc que cet article aurait pu me convenir.

Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat
Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat

4.0 étoiles sur 5 bac à litière, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat (Divers)
Bon produit et le chat n'a pas eu de problème d'adaptation. Même si la litière est changée régulièrement, en hiver, il est plus simple de donner au chat ce genre de bac, à l'abri des regards et des odeurs. L''été, les portes grandes ouvertes, le bac se trouve sur le balcon.

Advance Veterinary Diets Croquettes pour Chat Troubles urinaires 1,5 kg
Advance Veterinary Diets Croquettes pour Chat Troubles urinaires 1,5 kg

5.0 étoiles sur 5 croquettes chat Urinary, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance Veterinary Diets Croquettes pour Chat Troubles urinaires 1,5 kg (Divers)
Il est recommandé aux propriétaires de chats d'intérieur de leur faire consommer ce genre de croquettes spécifiques pour prévenir les problèmes urinaires. Depuis quelques années maintenant il n'a plus eu à en souffrir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2016 10:04 AM CET

Page : 1 | 2