Profil de M. Olivier > Commentaires

M. Olivier (France)

RING RMS10 Prise allume-cigare ronde double + Double prise USB
RING RMS10 Prise allume-cigare ronde double + Double prise USB

5.0 étoiles sur 5 SUPER!, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING RMS10 Prise allume-cigare ronde double + Double prise USB (Automotive)
Utilisé pour les USA qui utilisent les mêmes prises allume cigares. Très utile pour brancher le GPS et le portable en USB quand on n'a pas d'adaptateurs pour les prises électriques. De +, il n'est pas très gros (tient dans les espaces gobelets que proposent certaines voitures). le câble est plutôt long ce qui rend son utilisation confortable.

Cordon VGA male vers 2 connecteurs femelle - 0.30m
Cordon VGA male vers 2 connecteurs femelle - 0.30m
Proposé par tao-informatique - vendeur français

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cordon VGA male vers 2 connecteurs femelle - 0.30m (Appareils électroniques)
Ce produit est à éviter. Il est facile à mettre en route mais l'image sur l'écran (aussi bien d'origine que celle qui la recoit) est catastrophique! Elle est trouble et une sorte d'ombre apparait sous les textes par exple. Et aucun réglage ne permet d'atténuer cet effet! Du coup, mise au placard moins de 20mn après! je me suis rabattu sur un câble male/male VGA + König - CMP-SWITCH50 - Commutateur VGA pour Ordinateur- 2 ports (très petit, il tient presque dans la main). Le résultat n'est pas parfait mais très satisfaisant!

2 Go KOMPUTERBAY (2 x 1 Go) DDR PC3200 400MHz (184 PIN) CL 3.0 Desktop DIMM - Mémoire
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 RAM PC, 1 mai 2011
Le produit est arrivé dans un délai très correct et bien emballé. seulement, il n'a pas eu l'effet attendu. Mon ordinateur ne va pas "plus vite"...peut-être que ce produit est un peu trop "bon marché" et qu'il faut dépenser bien plus pour avoir qqch d'intéressant... En bref, le produit fonctionne, c'est sûr, mais il faut sûrement viser plus cher pour avoir qqch d'efficace.

Les recettes inavouables
Les recettes inavouables
par Seymourina Cruse-Ware

5.0 étoiles sur 5 Très original et surprenant, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les recettes inavouables (Broché)
Un livre super!

Des recettes toujours plus simples. En plus,la grande majorité des ingredients utilisés sont courants et donc déjà disposition à la maison. Chaque recette est accompagné d'un petit mot ainsi que d'une évaluation du coût de la recette (toujours faible). Je recommande ce livre pour ceux qui veulent surpendre sans se casser la tete et pour les petits budgets (étudiants par exemple)!

Enfin et surtout, il ne faut donc pas hésiter à tenter certaines recettes qui n'ont pas l'air "appétissantes" car ça peut être tout le contraire (exple: riz au coca!!). Il y en a pour tout les goûts!

Autres exples de recettes:
Poulet à la bière;
Fondant au Nutella;
Glace à la danette...
(La photo de couverture est un crumble à la sardine!!! )

Navigon 3310max ViaMichelin GPS Europe 40 pays Ecran Tactile 4,3" Radars Antenne TMC Logiciel MobileNavigator 7 2 Go

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 10 octobre 2010
GPS acheté pour voyager en Espagne (barcelone, Madrid). Il m'a été très utile .

J'ai apprécié le fait de pouvoir trouver des restaurants facilement et en mode piéton (ils sont balisés sur le GPS) ou encore des stations services, pharmacies,voire même sites touristiques...
Il est intuitif: quand on tape un nom de rue ou de ville,il la propose au bout de qqles lettres. L'écran est grand et c'est appréciable. Bonne durée de la batterie.

Cependant, il lui est arrivé de planter 1 fois alors que je devais choisir entre plusieurs bretelles d'autoroutes.
Il manque parfois de clareté/réactivité quand il y a plusieurs sorties qui s'offrent à nous...ms je pense que cela peut s'appliquer à beaucoup de GPS.

Gros regrets, le manque de notice d'utilisation surtout qu'il propose beaucoup de fonctionnalités. Même s'il se prend facilement en main, je n'ai pas toujours très bien compris la différence entre les trois propositions de trajets ( un trajet rapide en jaune et les deux autres me semblent toujours être "touristiques"). Heureusement, on peut paramétrer un seul affichage et même le modifier facilement en cours de navigation (autoriser ou non les autoroutes par exple).

Aussi, il faut parfois commencer à rouler avant qu'il capte un signal.

Bref, je pense que ce GPS est un bon outil mais qu'il ne s'adresse pas vraiment à ceux qui font beaucoup beaucoup de route.

HQ Cable hdmi male/male haute qualité 15mètres
HQ Cable hdmi male/male haute qualité 15mètres
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ Cable hdmi male/male haute qualité 15mètres (Appareils électroniques)
Câblage solide; fonctionne super bien. La couleur grise des "têtes" permet en + de différencier mes différentes prises donc c'est très bien

MCL Câble VGA HD-15 (M) HD-15 (M) 5 m
MCL Câble VGA HD-15 (M) HD-15 (M) 5 m

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : MCL Câble VGA HD-15 (M) HD-15 (M) 5 m (Accessoire)
Article commandé pour pouvoir relier PC à un vidéoprojecteur..Il est de bonne qualité et fonctionne impecc!

PM101 Support Plafond Universel Inclinable & Pivotant/ Compatible avec tous les projecteurs
Proposé par videopole

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 27 juin 2010
Un peu sceptique au moment de passer commande...pourquoi une aussi grande différence de prix avec d'autres produits (certains ont un cout plus qu'élevé)?? j'ai tenté le coup et une seule chose à dire: impeccable!! Inutile de payer plus cher. j'ai acheté cet objet pour installer le projecteur dans mon salon et j'en suis tout à fait satisfait. Livraison assez rapide (depuis l'angleterre, donc comptez une bonne semaine quand meme!). Un service après vente réactif et qui répond par mail dans un francais très compréhensible (contacté car je m'impatientais!). Les fixations sont fournies avec l'objet et ça tient la route, pas de soucis. Juste la notice que je trouve très peu détaillée et il me reste des vis...et plutot que de bouger les trois "pieds pivots" pour trouver la bonne position de votre vidéoproj, n'hésitez pas à bien serrer celle du milieu (celle avec un boulon qui permet d'incliner le vidéoprojecteur plus ou moins vers l'avant)! Bref, rapport qualité/prix, RAS, je suis satisfait !

Sony MSMT4G/T1 Carte mémoire Memory Stick Duo Pro 4 Go
Sony MSMT4G/T1 Carte mémoire Memory Stick Duo Pro 4 Go

5.0 étoiles sur 5 RAS, 28 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MSMT4G/T1 Carte mémoire Memory Stick Duo Pro 4 Go (Accessoire)
Produit conforme à la description. Acheté pour utiliser avec cet appareil photo de la même marque donc aucun problème d'"adaptation" de la carte mémoire.
Sony - Cybershot DSC-W320 - Appareil Photo Numérique - 14,1 Mpix - Noir

La capacité de la carte convient parfaitement pour des photos mais il faudra viser plus haut si vous voulez faire de la vidéo : avec l'appareil photo que j'ai acheté, on peut filmer plus de 2h mais avec une qualité basse. On tombe en dessous d'une heure avec la qualité optimale.

Sony Cybershot DSC-W320 Appareil Photo Numérique 14,1 Mpix Noir
Sony Cybershot DSC-W320 Appareil Photo Numérique 14,1 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 28 avril 2010
Appareil photo fin, léger et design. Il est très simple d'utilisation et me convient parfaitement pour faire de la "petite photo" . Il a un large écran derrière qui permet de bien visualiser ce qu'on vient de photographier. La qualité des photos est excellente. Je suis satisait de cet achat. Sony a encore su me convaincre avec un produit intuitif, et de confiance! Seul petit bémol s'il faut en trouver un: je regrette qu'il ne soit pas vendu avec un étui de rangement.