Profil de elix > Commentaires

elix

Centrale vapeur Philips GC8650/80 Perfect Care
Centrale vapeur Philips GC8650/80 Perfect Care

4.0 étoiles sur 5 Gain de temps, pratique, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centrale vapeur Philips GC8650/80 Perfect Care (Cuisine)
Cette centrale vapeur est très pratique. Elle chauffe en 2 minutes, pas besoin de régler la température à chaque vêtement du coup gros gain de temps. Le cordon est long, le réservoir à une grosse capacité.Le repassage reste une corvée mais j’y passe beaucoup moins de temps et j’adore sa couleur!

Braun Face 810 - Epilateur visage & Brosse nettoyante pour le visage avec micro-oscillations

4.0 étoiles sur 5 Un produit 2 en 1 super pratique, 29 septembre 2014
J'adore la brosse nettoyante, elle est géniale! Elle nettoie la peau tout en douceur mais en profondeur, plus aucune trace de fond de teint après utilisation je l'utilise tout les soirs et je sens que ma peau est plus douce. Pour l'épilation, il est dommage de ne pas pouvoir l'utiliser pour faire les sourcils totalement, il faut toujours la pince a épiler. Il est très pratique pour faire entre les sourcils et plus rapide qu'a la pince a épiler. Le chargement se fait avec une pile, j'aurais préféré une prise mais je recommande ce produit, super simple à utiliser, maniable et qui tient ses promesses.

Samsung Original EF-FI919BBEG Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini
Samsung Original EF-FI919BBEG Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini
Proposé par Red Mobile

5.0 étoiles sur 5 Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini, 27 mai 2014
Bon produit, correspond exactement à la photo. Vendeur sérieux et rapide. Très contente de mon achat toutefois ce n'est pas une coque c'est bien un étui.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super produit, 6 avril 2014
J'adooore, ce lait est facile et très rapide d'appilcation, il se rince bien, ne laisse pas la peau grasse, ne tache pas la serviette quand on essuie. Je recommande vivement ce produit la peau reste hydratée et souple.