undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Viperwolf > Commentaires

Contenu rédigé par Viperwolf

Viperwolf

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Durex Play Gel de Massage Sensuel à l'Ylang Ylang 200 ml
Durex Play Gel de Massage Sensuel à l'Ylang Ylang 200 ml
Proposé par Max Medsurge

4.0 étoiles sur 5 Pas fait pour le massage, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex Play Gel de Massage Sensuel à l'Ylang Ylang 200 ml (Beauté et hygiène)
Si vous voulez mon avis, le "massage " est juste un argument marketing pour dépasser le tabou ou la honte (injustifiée) à l'achat . N'oublions pas que la marque est Manix, en massage je vous conseille des huiles, pas ce truc . Mais pour du sexe oral (ou autre pratique sexuel), il est parfaitement adapté, le coté comestible est fait pour . Coté lubrification, ça va, mais pas exceptionnel

En massage, je vous conseille de la vrai huile essentiel d'Ylang-Ylang avec une huile végétale pas trop trop grasse (amande douce ou autre type)

Origine Samsung Li -Ion (B800BE, 3200mAh 3.8V pour Galaxy Note N9005 N9000 3 III, Batterie de Rechange, Nouveau)
Proposé par nik store

4.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine ;, 8 mars 2015
Bonne tenu de charge, pas de souci de gonflement ni de fuite . Fait son boulot de batterie CE .

Rien de plus à dire

Sangle pour carabine ou en nylon avec mousqueton double
Sangle pour carabine ou en nylon avec mousqueton double
Proposé par Digital Accessories Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bof, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangle pour carabine ou en nylon avec mousqueton double (Appareils électroniques)
Pas très pratique en usage airsoft pour moi . Très peu commode pour dégainer rapidement .

Mais je pense qu'il est possible de la passer en deux points .

LAMPE BOULE PLASMA MAGIQUE ECLAIRS 20cm 8" FONCTION CONTROLE MUSIQUE OU MANUEL
LAMPE BOULE PLASMA MAGIQUE ECLAIRS 20cm 8" FONCTION CONTROLE MUSIQUE OU MANUEL
Proposé par SIM-RADIO Electronique

4.0 étoiles sur 5 VERY NICE, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE BOULE PLASMA MAGIQUE ECLAIRS 20cm 8" FONCTION CONTROLE MUSIQUE OU MANUEL
Superbe boule plasma, joli effet . Creer une lumière de fond très agréable quand on souhaite avoir une ambiance particulière .

Le produit siffle un peu en marche et siffle un peu plus fort lorsqu'on le touche (ce qui produit un éclair inoffensif dans la boule au niveau du doigt), mais rien de vraiment gênant à mon sens .

Le système musique est peu abouti selon moi car pas assez sensible pour des enceintes de tout les jours . Sinon, produit de bonne qualité et réussi

de.power CHG-SET02 CR123A Ensemble de 4 piles rechargeables Li-Ion et chargeur
de.power CHG-SET02 CR123A Ensemble de 4 piles rechargeables Li-Ion et chargeur

4.0 étoiles sur 5 Piles, 20 février 2015
Lot de CR123 rechargeable à bon prix, pour vous éviter le blister de deux piles à 5 euros .

Utile pour un bloc lampe/laser, cela va me permettre un bon petit lot d'économie .

Le chargeur est pratique et les piles, une autonomie suffisante (pas exceptionnel non plus) .

Varta Longlife Piles Alcalines D LR20 x 2
Varta Longlife Piles Alcalines D LR20 x 2

4.0 étoiles sur 5 Du fioul pour piano, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Longlife Piles Alcalines D LR20 x 2 (Pile)
Un lot de pile qui va redonner de la frite à mon synthétiseur qui peux pédaler qu'avec ça .

De très bonne qualité, et envoie à la retraite les sous marques de ce type .

Gosear® Crâne Poussière Protection Tubulaire Masque Bandana Moto Polyester Écharpe Visage Neck Warmer
Proposé par Gosear-tech

4.0 étoiles sur 5 Stylé, 20 février 2015
Joli, un beau style, protège bien du froid, mais trop fin pour protéger des billes (airsoft)

Sinon se fais vite oublié une fois autour du cou, confortable . Une bonne alternative à l'écharpe pour
ceux qui aiment le militaire (ou ceux qui aiment le style )

Swiss Arms Sangle 1 point pour FN P90 Noir
Swiss Arms Sangle 1 point pour FN P90 Noir

4.0 étoiles sur 5 Ce qu'il faut, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Arms Sangle 1 point pour FN P90 Noir (Sport)
Je m'en sert pas pour un P90 mais sur une SMG et ça marche très bien .

Pratique, respire la solidité donc pas à me plaindre

90W Chargeur pour Acer Aspire 8530 8530G 8920 8920G 8930 8930G 8935 8935G Notebook Adaptor - Original Lavolta AC Adaptatuer Alimentation Ordinateur PC Portable - 19V 4.74A
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Que dire, 20 février 2015
Un chargeur qui charge !! Tout va bien

Et ne fais pas brailler le BIOS parce que la tension est trop forte ou trop faible .
Suffisant pour dire que c'est un bon produit

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 20 février 2015
Je cherchais un bon masque de protection pour l'airsoft, celui la est pas mal hors mis
qu'il laisse remonter la buée sur les lunettes de protection .

Mais j'aime bien le style

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12