Profil de margareth walbecq > Commentaires

Contenu rédigé par margareth walbecq

margareth walbecq

Manger en pleine conscience : La méthode des sensations et des émotions ([CD] inclus)
par Gérard Apfeldorfer

5.0 étoiles sur 5 Se réconcilier avec l'alimentation, 3 avril 2013
Pour en finir avec les régimes alimentaires et les bagarres avec l'alimentation. Ce livre nous invite à nous réconcilier avec la nourriture et à nous respecter en prenant soin de soi et en étant à l'écoute de nos besoins et de nos émotions. Une découverte pour moi : les 7 types de faim... Le CD est un support essentiel.

Manuel de Reiki - Premier degré
Manuel de Reiki - Premier degré
par Nita Mocanu

5.0 étoiles sur 5 Simple et complet, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de Reiki - Premier degré (Broché)
Ce manuel est pour moi un des plus complet et clair sur le reiki. Convient parfaitement à ceux qui souhaitent en savoir plus ou qui viennent d'être initié. Je le conseille.

LES REGLES D'UNE SAINE ALIMENTATION
LES REGLES D'UNE SAINE ALIMENTATION
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Un peu simple, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES REGLES D'UNE SAINE ALIMENTATION (Poche)
Un bon livre pour se souvenir de conseils basics sur l'alimentation. Agréable et facile à lire. Pas assez développé à mon goût.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un très bon basic, 3 avril 2013
Un très bon livre pour ceux qui souhaite découvrir l'art journaling : beaucoup d'astuces et d'idée à la portée de tous. Le livre est en anglais mais les images sont accès explicite ; même si j'ai eu besoin du dico par moment... Le DVD est vraiment un plus. Je conseille.

Time to Tangle With Color
Time to Tangle With Color
par Marie Browning

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time to Tangle With Color (Broché)
Un livre superbe qui donne vraiment envie de passez aux zentangles en couleurs. Beaucoup d'illustrations et d'exemples pour amorcer la créativité et se renouveler. Quelques nouveautés côté enchevêtrements. J'ai plus particulièrement apprécié la façon dont l'auteur nous invite à agrémenter nos créations avec des jeux d'écritures et des pochoirs.
Ouvrage en anglais : les photos sont assez explicites pour comprendre l'essentiel, mais un anglais correct est nécessaire pour comprendre les explications plus techniques au niveau de l'utilisation des différents matériaux (aquarelles, crayons de couleurs, feutres...).

Zen Mandalas: Sacred Circles Inspired by Zentangle
Zen Mandalas: Sacred Circles Inspired by Zentangle
par Suzanne McNeill

3.0 étoiles sur 5 Mandala façon zentangle, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen Mandalas: Sacred Circles Inspired by Zentangle (Broché)
Article intéressant. A réserver aux débutant en zentangle mais les passionnés de Mandalas y trouveront eux plus d'intérêt pour découvrir de nouvelles façons de créer et/ou d'embellir leurs créations. Les enchevêtrements ou "tangles" sont un peu simples à mon goût. Le livre est en anglais mais les illustrations sont assez explicites.

Ho'oponopono
Ho'oponopono
par Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 Un basic pour connaître Ho'hoponopono, 19 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho'oponopono (Broché)
J'ai beaucoup apprécié ce livre.
Court, clair et précis, avec plein d'exercices à appliquer dans notre vie de tous les jours.
Vraiment très bien.

Yoga for Your Brain: A Zentangle Workout
Yoga for Your Brain: A Zentangle Workout
par Sandy Steen Bartholomew

5.0 étoiles sur 5 vraiment très bien, 19 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga for Your Brain: A Zentangle Workout (Broché)
Ce livre s'adresse plus à des personnes connaissant déjà la technique du zentangle... A noter qu'il est en anglais, mais les illustrations sont suffisamment explicites pour comprendre l'essentiel. Beaucoup d'idées d'enchevêtrement (ou "tangles") et d'agencement des réalisations. Un incontournable à avoir dans sa bibliothèque lorsque l'on est passionné par cet art.

Totally Tangled: Zentangle and Beyond!
Totally Tangled: Zentangle and Beyond!
par Sandy Steen Bartholomew

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne initiation au zentangle, 19 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totally Tangled: Zentangle and Beyond! (Broché)
Si vous avez envie de vous initier au zentangle, ce livre est idéal.
Il comprend les bases du zentangle avec de nombreux tangles et beaucoup d'idées.
A avoir absolument