Profil de Alain B > Commentaires

Contenu rédigé par Alain B
Classement des meilleurs critiques: 1.538.375

Alain B

Live=Vivant - Coffret Édition Limitée (2 CD + 2 DVD)
Live=Vivant - Coffret Édition Limitée (2 CD + 2 DVD)

3.0 étoiles sur 5 Déçu du packaging, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live=Vivant - Coffret Édition Limitée (2 CD + 2 DVD) (CD)
Je me permet de reprendre une partie des commentaires précédent, délais de livraison et emballage comme toujours parfais mais, et c'est la première fois que je poste un commentaire "négatif". En prenant mon paquet, j'ai entendu un bruit que j'ai tout de suite identifié,lequel à été confirmé dès l'ouverture: les 2 CD n'étaient plus dans leur support ainsi que le DVD du concert aux mines de Bruoux, et avaient glissé de droite et gauche dans le coffret, le DVD du concert à Bercy lui était resté dans son logement . Les 2 Cd ont des rayures légères lesquelles ne semblent pas gêner la lecture mais je n'ai pas eu le loisir de tout écouter. En ce qui concerne le DVD 2 par contre, catastrophe, les rayures sont bien plus profondes ce qui provoque des sauts lors de la lecture et le rend invisionable. Ce coffret était au départ un cadeau que je devais offrir ce WE, j'ai invoqué une rupture de stock quand la destinataire m'a vu arriver les mains vides...

Maintenant le gros HIC !! c'est que pour constater ce problème j'ai bien du ouvrir (donc desceller) le coffret,et que je ne peux donc plus demander un échange, non un remboursement ou un avoir, je demande juste un article en bon état.
Mais la politique d'Amazon est claire à ce sujet:" Les CD, DVD, Blu-ray et Jeux vidéos expédiés par Amazon.fr doivent être retournés sous 30 jours, dans leur emballage d'origine, non-descellés".

Au passage si un responsable d'Amazon passe par là et peut me proposer une solution.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2015 11:03 PM CET