Profil de jean michel > Commentaires

Contenu rédigé par jean michel

jean michel

Abus D6N40/50 Cylindre nickelé D6 40 x 50 mm
Abus D6N40/50 Cylindre nickelé D6 40 x 50 mm

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus D6N40/50 Cylindre nickelé D6 40 x 50 mm (Outils et accessoires)
Cet objet remplace le cylindre original, il correspond bien à ma recherche acier de Qualité et montage en une minutes..

Kärcher 26432520 T-Racer 350 Outil pour Nettoyeur Haute Pression
Kärcher 26432520 T-Racer 350 Outil pour Nettoyeur Haute Pression

5.0 étoiles sur 5 Nickel, impeccable même avec un K2, 22 avril 2015
Content de mon achat après plusieurs années de nettoyage à la lance je suis enthousiasmé par cet accessoire je mets deux fois moins de temps pour ma terrasse donc je consomme deux fois moins d'eau je recommande vivement et j'utilise le marcher 100 bars. et ça ne fait pas d'éclaboussures

Brabantia 369360 Soft Touch Tire-Bouchon Classique Matt Steel
Brabantia 369360 Soft Touch Tire-Bouchon Classique Matt Steel

5.0 étoiles sur 5 nickel ce tire-bouchon est vraiment …juste celui qu'il fallait, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 369360 Soft Touch Tire-Bouchon Classique Matt Steel (Cuisine)
nickel pas d'exercice de force pour déboucher les bouteilles de vin, robuste et esthétique un plaisir à l'utilisation je recommande

Diesel - DZ7127 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Chronomètre - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 12 juillet 2013
Grosse montre en accord avec la description,, completement originale c'est avec plaisir qu'on la met au poignet the style ,,,,oblige

BAAS® Nokia Lumia 520 Noir S-Ligne Coque en gel silicone + Film de Protection d'Ecran + Stylet
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 excellent ,,,,, 12 juillet 2013
coque impeccable avec zone de maintien anti glisse matiere de bonne qualité demi dure, film avec une seule face a jeter !!