Profil de malice38 > Commentaires

Contenu rédigé par malice38

malice38

Page : 1 | 2
femmes bleu de Superman T-shirt (blue superman tshirt) (36/38 (sm))
femmes bleu de Superman T-shirt (blue superman tshirt) (36/38 (sm))
Proposé par Top Fashion18

5.0 étoiles sur 5 génial!!, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : femmes bleu de Superman T-shirt (blue superman tshirt) (Vêtements)
choisi pour un déguisement il a été adopté au sein de la garde robe de ma fille adolescente!!! Vraiment ravie!

sac teo jasmin stardust blanc
sac teo jasmin stardust blanc

5.0 étoiles sur 5 un super sac ! grand juste comme il faut!, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waouf the star !!
Un très joli sac avec LE drapeau anglais (le top!) acheté pour ma fille collégienne qui met tout ces classeurs et cahiers de cours!! j'ai fais une heureuse.

Dissa Q0495,femme rouge véritable de modèle de sac à main en cuir 32x30x15 cm (B x H x T)
Proposé par Fivebee Fashion

5.0 étoiles sur 5 tres beau sac, 18 avril 2015
Un sac en cuir de belle qualité, vraiment très beau !! Un très bon achat je suis très contente !

Un jour à New York
Un jour à New York
DVD ~ Gene Kelly

5.0 étoiles sur 5 un grand film, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour à New York (DVD)
un pur moment de bonheur un film à voir absolument!! une comedie musicale vraiment superbe! je vous le recommande vraiment!

Lindy Bop 'Myrtle' Chic Vintage 1950's Dos Nu Robe évasée Partie Dress (50, Vert)
Proposé par Lindy Bop

4.0 étoiles sur 5 robe verte, 31 mars 2014
très jolie robe vintage 1950 à porter avec un jupon pour un très joli rendu et des petit escarpins rétro ou des sandales colorées et compensée. J'ai une forte poitrine et elle tombe admirablement bien! taille 46

Robe demoiselle d'honneur Pourpre 12-13 Ans
Robe demoiselle d'honneur Pourpre 12-13 Ans
Proposé par Cinda Clothing

4.0 étoiles sur 5 robe taille 12/13 ans pourpre, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe demoiselle d'honneur (Vêtements)
j'ai commandé et ai été livrée très rapidement. La robe est très jolie et conforme à la description dan la fiche produit. Le violet est très lumineux! Cependant la finition pour la ceinture laisse un peu à désirer...le 12/13 ans taille grand mais la longueur est ideale!
robe pour un mariage

Noir (Black Flounce Blouse) Chemisier Starlette Gothique Medieval Victorien Avec Volant - Tailles 50
Proposé par DangerousfX ®

3.0 étoiles sur 5 joli chemisier, 30 décembre 2013
ce chemisier est très joli, commandé en taille 50 il me va très bien. Néanmoins le système de fermeture laisse à désirer, il n'y a qu'une petite pression à l'intérieur et ce n'est pas suffisant losqu'on a une forte poitrine comme moi! je l'aurai aimé en blanc mais épuisé...

Remington - D2011DS - Sèche Cheveux Compact - Pro Ionic AC
Remington - D2011DS - Sèche Cheveux Compact - Pro Ionic AC

4.0 étoiles sur 5 matériel de pro!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - D2011DS - Sèche Cheveux Compact - Pro Ionic AC (Beauté et hygiène)
ce sèche cheveux est un vrai plaisir à manier! pas trop lourd et très pratique! livré avec des accessoires indispensables! essayez le!

Remington - Ci9532 - Fer à Boucler - Pearl Pro Styler - 32 mm
Remington - Ci9532 - Fer à Boucler - Pearl Pro Styler - 32 mm

5.0 étoiles sur 5 des boucles parfaites!, 30 décembre 2013
ce fer à boucler est génial! pas de pince juste un gant anti chaleur pour des grosses boucles souples et sublimes !! je vous le conseil!

Robe de Soiree ,Noir,Vintage Rockabilly style,Retro Années 50, Jupe, Swing,Pin up ,Parfaite Pour Soiree Dansante (50)

5.0 étoiles sur 5 juste superbe!!, 30 décembre 2013
j'ai commandé cette robe en taille 50 ( je suis large d'épaule et j'ai une forte poitrine) et je suis enchantée en tout point!!!!
elle me va parfaitement bien, un jupon n'est pas forcement nécessaire. Par ailleurs la livraison a été très rapide et soignée. c'est un très bon achat!! je recommande! (je l'ai aussi prise en rouge)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2014 3:41 PM MEST

Page : 1 | 2