Profil de Picpic > Commentaires

Contenu rédigé par Picpic

Picpic

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Trop Saint ® Film Protecteur d'écran pour SAMSUNG GALAXY S5 G900 en Verre Trempé 0,4mm Transparente Ultra-Clair Haute Qualité Ultra Résistant INRAYABLE Tempered Glass
Proposé par trop saint

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 septembre 2014
Cette protection s'adapte très bien au galaxy s5 et en plus sans bulles d'air!
1 seul bémol, la notice est écrite en tout petit sur l'emballage, il faut une loupe ou d'excellent yeux pour la lire mais j'ai réussi à la poser sans problème.
Attention à ce qu'il n'y ait pas de poussière avant de la poser.

Sony SPK-AS1 Housse étanche pour camescope Action Cam
Sony SPK-AS1 Housse étanche pour camescope Action Cam

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SPK-AS1 Housse étanche pour camescope Action Cam (Accessoire)
Le boitier est très bien si vous voulez faire tout type de sport, le boitier est parfaitement étanche pour faire de la plongée, par contre je vous conseille vivement d'ajouter la porte étanche AKA RD1pour Sony Action Man qui vous permettra d'avoir une image parfaite.
Si vous avez une camera Sony AS30 Action Man et que vous souhaitez faire de la plongée et avoir une bonne image, il faudra investir dans ce boiter et la porte étanche, compter entre 810 et 10€ pour les deux.

Chargeur NP-BX1 pour Sony DSC-RX100
Chargeur NP-BX1 pour Sony DSC-RX100
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur NP-BX1 pour Sony DSC-RX100 (Appareils électroniques)
Chargeur secteur et voiture. Fonctionne parfaitement bien. Voyant d'indication de charge vert ou rouge en fonction de la charge de la batterie

NP-BX1, NPBX1 High Power Plus+ 1240mAh Replacement Lithium Li-on Digital Camera Battery for Sony RX1 DSC-RX1, RX100, DSC-RX100 Digital Camera
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 mars 2014
La pile s'adapte bien à partir du moment où vous enlevez le papier autocollant car avec le papier, ça bloque un peu.

Changez vous même votre vitre arrière Vitre arrière Noir pour Iphone 4
Changez vous même votre vitre arrière Vitre arrière Noir pour Iphone 4
Proposé par GF-TECHNO. France

4.0 étoiles sur 5 Bonne adaptation, 15 mars 2014
La vitre arrière se remplace assez facilement, j'ai eu un peu de mal à le clipser car je voulais pas trop forcer. Bien faire attention au petit picots derrière la vitre car ils me semblent fragiles. Apart ça le résultat est nickel.

3M Adhésif + Adaptateur + Vis de fixation set pour Sony AS15/30 GoPro Hero 1/2/3 AEE Caméra Sport
Proposé par Bowin

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 11 février 2014
Super efficace pour les personnes qui ont acheté un grand nombre d'accessoires chez Gopro et qui veulent changer de marque de camera. C'est le cas pour moi ! Ma gopro est tombé en panne du jour au lendemain, une gopro neuve c'est plus de 400 €, une sony AS30 215€ pour la même qualité mais j'utilise quand même les accessoires grâce à cet adaptateur

Sony AKA-RD1 Porte étanche pour Action Cam
Sony AKA-RD1 Porte étanche pour Action Cam

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony AKA-RD1 Porte étanche pour Action Cam (Accessoire)
Cette porte étanche permet d'améliorer la qualité des vidéos sous l'eau et évite le flou que l'on peut avoir avec le boitier d'origine.
Mais attention !!! Ces portes s'adaptent seulement sur le boitier étanche 60 mètres SPK AS1 (celui vendu avec la caméra modèle AS15) il ne se monte pas sur le boitier étanche 5m SPK AS2(celui vendu avec le modèle AS30)
Les personnes (comme moi ) qui ont une caméra AS 30 et qui désire avoir des videos net sous l'eau doivent acheter le boitier SPK AS1 et les portes AKA RD1 le tout à environ 75€ chez amazon

GoPro Dive Housing Boîtier de Plongée
GoPro Dive Housing Boîtier de Plongée
Proposé par Gearedup

5.0 étoiles sur 5 Excellent mais mauvais point pour Gopro, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Dive Housing Boîtier de Plongée (Appareils électroniques)
Ce caisson permet de filmer sous l eau grâce à sa lentille plate, ce qui donne un rendu excellent.
Mauvais point pour gopro car ce boîtier n est pas vendu avec la caméra, le boîtier d origine permet de filmer mais les images sont flou, et vu le prix je trouve ça très limite!

Alex
Alex
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex (Broché)
Pour ma part auteur inconnu, très agéablement surpris, mon premier Lemaitre mais pas le dernier.
Tres bien ficelé, très addictif et parsemé parfois d'une touche d'humour. Je recommande fortement.

Au-delà du mal
Au-delà du mal
par Shane STEVENS

5.0 étoiles sur 5 Très bon moment, 7 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà du mal (Poche)
Trés bon thriller, quelques fois répétitifs, fin un peu trop rapide à mon gout, mais tous les ingrédients sont réunis pour avoir en fin de compte un livre très réussi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5