ARRAY(0xac3c11bc)

Erika Lamborelle

La Belle et la Bête 2 [VHS]
La Belle et la Bête 2 [VHS]

4.0 étoiles sur 5 L'enchantement continue, 25 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête 2 [VHS] (Cassette vidéo)
De nouveaux personnages viennent nous faire un petit clin d'oeil. L'histoire en elle même n'est qu'une paranthèse dans le film d'animation. Emmerveillement, enchantement, tout est là pour nos enfants et il faut bien le dire pour nous également!

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement délicieux., 25 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Père Noël est une ordure [VHS] (Cassette vidéo)
Je ne peux m'empêcher de regarder ce film et d'en rire. Pourquoi? Un humour caustique, des petits jeux de mots, des acteurs dont le rôle leur cole à la peau. Tout est réuni pour en faire une bonne comédie.

Peur Bleue [VHS]
Peur Bleue [VHS]

4.0 étoiles sur 5 Fiction ou réalité?, 25 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peur Bleue [VHS] (Cassette vidéo)
A l'heure où l'on parle de génétique partout, ce film sort et nous y voyons des transformations génétiques soit disant pour le bien de l'homme. Mais le bien de l'homme doit-il passer par là?
Une bonne action, des palpitations à certains moments mais toujours cette question revenant à mes oreilles et si cela existait?
Amateur de film à requin, j'ai été servie mais pas dans le sens où je le pensais.
Conseil : à regarder plusieurs fois.
Autre conseil : Pensez-y!

The Muppet Show : 26 épisodes - Coffret 7 VHS
The Muppet Show : 26 épisodes - Coffret 7 VHS

5.0 étoiles sur 5 Retour au source, 25 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Muppet Show : 26 épisodes - Coffret 7 VHS (Cassette vidéo)
Ce coffret nous offres de très bons moments que l'on avait cru oublié à jamais. De Piggy à Kermitt, tout le petit monde est là et c'est un véritable régal de les revoir dans ces épisodes.

Vertical Limit [VHS]
Vertical Limit [VHS]

4.0 étoiles sur 5 Etourdissant..., 25 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vertical Limit [VHS] (Cassette vidéo)
Ce film est une pure merveille, mais attention si on a le vertige! Le drame est là, l'action aussi. Une touche d'amour vient remonter le tout. Des images fantastiques, des scènes étoudissantes, éblouissantes font de ce film un incontournable.

3.0 étoiles sur 5 Une autre vision, 25 décembre 2002
Cet indémodable film nous est ici montré sous la forme de pièce de théatre. Très bien jouée, elle n'a pas tout à fait le même dénouement et nous avons donc l'impression de voir autre chose.
De plus, le plaisir de voir les acteurs sur les planches change tout à l'histoire.

Coffret De Funès 9 VHS - L'Essentiel 20e anniversaire : La Grande vadrouille / Le Corniaud / L'Aile ou la cuisse / La Soupe aux choux / L'Avare / La Zizanie / Le Tatoué / Pouic-Pouic / Le Petit baigneur

5.0 étoiles sur 5 Innoubliable!!, 25 décembre 2002
Avec ce coffret, on découvre et redécouvre les grands classiques du comique français Louis de Funès. De quoi passer de longues heures à rigoler.
A ne louper sous aucun prétexte.

Rencontre avec Joe Black [VHS]
Rencontre avec Joe Black [VHS]

5.0 étoiles sur 5 Ettonant et émouvant, 5 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rencontre avec Joe Black [VHS] (Cassette vidéo)
Brad Pitt joue ici un rôle qui lui va à merveille.
Anthony Hopkins toujours aussi perfectionniste nous donne bonne impression.
La rencontre de ces deux acteurs nous donnes un spectacle fabuleux.