Profil de Dids > Commentaires

Contenu rédigé par Dids

Dids

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Anker® Mini Enceinte Portable Bluetooth 4.0 Sans-Fil avec une Autonomie de 12 Heures d'Ecoutes, Compatibilité NFC et Qualité Sonore Haute-Définition (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Petite bombe, 4 avril 2015
Pour sa taille, la qualité du son est plus que correcte et le niveau sonore assez puissant. Les finitions de l'appareil sont parfaites et les matériaux utilisé sont les même que son grand frère le MP141 (A7908), le produit est très "mignon" et tiens dans une poche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2015 4:15 PM MEST

Batterie Externe Anker® Astro E7 25600 mAh 3 Ports 4A - Batterie externe à capacité ultra élevée munie de la technologie PowerIQ pour téléphones portables et tablettes

4.0 étoiles sur 5 Une belle bête, 4 avril 2015
Elle est lourde et volumineuse mais ce n'est rien par rapport à sa capacité mondtrueuse. La led est correcte mais bien moins efficace que le double led de iPhone 5S par exemple. Seul point négatif, c'est la housse en mailles : Anker m'avait habitué à bien mieux, elle est un tier trop large, ce qui n'est vraiment pas esthétique. Ca reste un très bon achat que je ne regrette absolument pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Vax V-033NF Funky Aspirateur Shampouineuse par Injection Extraction
Vax V-033NF Funky Aspirateur Shampouineuse par Injection Extraction

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit avec quelques défauts, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vax V-033NF Funky Aspirateur Shampouineuse par Injection Extraction (Cuisine)
Un très bon produit, il fait son job et est particulièrement utile pour les canapés et intérieurs de voiture. L'aspiration est très bonne et la conception bien pensée. 2 points négatifs cependant : le jet est beaucoup trop large et donc vous aspergez sur un angle beaucoup plus large que la buse d'aspiration. Ensuite le tuyau est très cour, ce qui oblige à souvent déplacer l’appareil. Je rajouterai que la fiche du câble est de type français (pour les Suisses et Belges, pensez à un adaptateur). Le produit liquide fourni avec sent bon mais n'est pas super efficace, je vous conseille un nettoyant "pro" du type AutoGlym ou Meguiar's.

Case Logic TBC405K Housse en Nylon pour Caméscope Numérique Noir
Case Logic TBC405K Housse en Nylon pour Caméscope Numérique Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite petite housse, 3 mars 2015
Cette housse est parfaite pour un petit appareil photo ou une caméra compact. Je l'utilise pour ma Sony ActionCam AS30V et je peux y mettre en plus un boitier, un chargeur (avec 2 câbles), 2 batteries. Le tout rentrent parfaitement. La qualité du tissus est bonne et les fermetures ont l'air costaudes.

TFA Dostmann 30.5021 Style Thermomètre-hygromètre numérique noir
TFA Dostmann 30.5021 Style Thermomètre-hygromètre numérique noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 30.5021 Style Thermomètre-hygromètre numérique noir (Jardin)
Un bon produit au design épuré. Les mesures ont l'air précises. Il est même possible d'installer l'appareil contre un mur à l'aide d'une vis. Un fonction max/min (température et humidité) est également présente. L'appareil est correctement emballé.

Trois-Couleur® Batterie 21,6V 2000mAh Li-ion Gris pour Dyson DC16 Root6 / DC16 ISSEY MIYAKE exclusive / DC16 Pink / Dyson DC16, 12097,Motorhead Aspirateur sans fil / Dyson Aspirateur à main
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Très bonne batterie, 3 mars 2015
Je l’utile depuis maintenant plusieurs mois, aucun problème, elle tient longtemps et remplace parfaitement une batterie d'origine. Un rapport qualité/prix imbattable !

[Nouvelle Version] Anker® 2nd Gén Astro Mini 3200mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2015
Une petite batterie qui fait parfaitement son job. Un joli design costaud et épuré. Anker est une très bonne marque, son SAV est au top donc même si certains produits peuvent peut-être parfois présenter des défauts, aucun soucis à se faire ensuite (remboursement ou échange rapides).

Batterie NP-BX1 pour Sony Cyber-shot DSC-HX300, HX50, HX50V, RX1, RX100, WX300
Batterie NP-BX1 pour Sony Cyber-shot DSC-HX300, HX50, HX50V, RX1, RX100, WX300
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 Bonne batterie mais..., 3 mars 2015
Après avoir commandé une batterie + chargeur, lesquels m'ont donné entière satisfaction, j'ai commandé une nouvelle batterie seule. J'ai été déçu de constater que celle-ci n'était pas fourni avec une petite boite de rangement comme c'était le cas lors de ma première commande (batterie + chargeur).

Carte mémoire microSDXC SanDisk Extreme 64 Go Classe 10 UHS-I U3 avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 60 Mo/s (SDSDQXN-064G-G46A)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2015
Du SanDisk : la qualité au rendez-vous. Aucun problème et correspond parfaitement au descriptif. Parfait pour ma caméra Sony ActionCam.

Cadenas Skiweb pour Skis
Cadenas Skiweb pour Skis
Proposé par Skiweb

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadenas Skiweb pour Skis (Sport)
Très utile dans ce monde de malhonnêtes. Je trouve simplement dommage que le câble ne soit pas plus long, sinon bon produit bien conçu, à voir dans le temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4