Profil de Dids > Commentaires

Contenu rédigé par Dids

Dids

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Apple Watch Protection écran, JETech Apple Watch 42mm Apple Montre Film Protection en Verre Trempé écran Film Protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple Watch
Proposé par JEDirect FR

1.0 étoiles sur 5 Ne colle pas correctement sur les bords, 27 décembre 2015
Le film est adapté à la partie plane de l'écran mais ne couvre pas entièrement celle-ci et les bords ne collent pas correctement même si la pose se fait correctement sur une surface parfaitement propre... Très déçu.

New Balance 417901 60, Sneakers Basses mixte adulte, Noir (Black/001), 41.5 EU
New Balance 417901 60, Sneakers Basses mixte adulte, Noir (Black/001), 41.5 EU

1.0 étoiles sur 5 Cuir qui se déchire !, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance U420 D, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
J'avais déjà ce modèle mais le cuir de l'intérieur du pied gauche s'est déchiré, j'ai donc commandé une nouvelle paire en espérant que le problème ne survienne pas à nouveau, d'autant plus que je ne suis pas le seul à avoir eu ce soucis. Concernant la taille et contrairement à ce que certains peuvent dire, la marque ne taille pas trop grand mais juste. La plupart des marques taillent en effet trop petit. Les tailles des basket New Balance, tout comme Nike par exemple, taille aux dimension exactes. Un 41.5 correspond à une longueur de pied de 26.7 cm par exemple.

EDIT : Comme indiqué, le cuir sur le côté s'était déchiré sur mon ancienne paire (identique), eh bah ça recommence sur celle-ci, après même pas 3 mois d'utilisation (non intensive). J'ai pourtant une forme de pied tout à fait naturelle et j'en prends vraiment soin. Le cuir qui enrobe la chaussure sur l'avant est de très mauvaise qualité, il s'éclaircit et se déchire avec le temps ! Franchement scandaleux...

Kwb 113990 Kraftixx Ensemble de mèches avec manche flexible
Kwb 113990 Kraftixx Ensemble de mèches avec manche flexible

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque !, 21 septembre 2015
L'embout flexible est d'une qualité désastreuse ! Le bout inférieur s'est cassé de la tige au bout de la 2ème vis (durée de vie : 5 min.) ! Scandaleux, à éviter !

Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir
Case Logic QHDC101K Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 15 septembre 2015
J'ai acheté cet étui pour y mettre mon alcootest électronique BacTrack S75 (avec son propre étui) et ses quelques embouts, le tout rentre parfaitement. Je cherchais un étui d'une certaine taille et je confirme que celui-ci mesure bien ce qui est indiqué dans la description, ni plus ni moins. La qualité est excellente, comme la plupart (pour ne pas dire tous) des produits Case Logic.

AUKEY Chargeur Secteur USB Multi ports, 6 Ports USB Adaptateur Chargeur USB avec la Technologie de AiPower, un câble de 1.5m de l'alimentaion AC, 5V/10A 50W Chargeur Prise européenne pour smartphones, tablettes, etc (Noir)
Proposé par AukeyDirect

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas ses promesses !, 15 septembre 2015
La qualité du boitier est bonne, joli design et excellent emballage. Cependant, le chargeur ne tient pas ses promesses de 2.4 A par port ! En effet, aucun port ne délivre plus de 2.1 A en chargeant mon iPhone 5S et mon iPad 4 (et probablement avec tout autre appareil) alors que ceux-ci peuvent en recevoir 2.4 sans problème. Il y a tromperie sur la marchandise...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2015 11:35 AM MEST

Porte passeport , protège passeport, organiseur de voyage + 1 porte-adresse offert (Noir)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour s'organiser, 15 septembre 2015
LA solution pour ranger son passeport, billet(s) d'avion, réservation(s) d’hôtel, etc. sans se prendre continuellement la tête à savoir où est-ce que l'on a rangé ses affaires ou s'inquiéter de savoir si on ne les a pas malencontreusement égarées. Cette sacoche est d'excellent qualité et elle conviendra à un homme comme à une femme (couleur à choisir), elle peut certainement tenir les documents de 2 personnes. Franchement très satisfait.

Cadorabo ! 7,5m Plat Câble HDMI en HDMI 2.0 / 1.4a Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio / ARC 3D 4K Ultra HD (1080p/2160p) [Nouvelles normes] (7,5 m)
Proposé par cadorabo-shop

5.0 étoiles sur 5 Câble de qualité, 15 septembre 2015
Excellemment rapport qualité/prix, un câble de qualité qui fonctionne parfaitement. Il s'installe et tient très bien derrière les plinthes. Je le recommande vivement.

Fitletic MSB01 Ceinture Noir
Fitletic MSB01 Ceinture Noir

3.0 étoiles sur 5 Bonne sacoche mais pas imperméable, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitletic MSB01 Ceinture (Sport)
Sacoche de bonne qualité. Cependant la matière est assez spongieuse et en cas de sport, la transpiration peut vitre atteindre le téléphone ou appareil électronique. Donc à éviter avec son téléphone (ou autres).

3 x BUBM PLUSIEURS ACCESSOIRES DE FONCTION DE STOCKAGE CARRY BAG CASE carte mémoire USB de câble sac de rangement de la batterie du cordon d'alimentation cas Triple Set de grande, moyenne et petite de haute qualité
Proposé par Audio123 LTD

5.0 étoiles sur 5 Supers sacoches !, 8 septembre 2015
Très utiles pour ranger ses accessoires et câbles. La qualité est très bonne. La petite servira surtout pour les câbles, la seconde peut-être pour le voyage et la grande pour les accessoires (GoPro, batterie externe, etc.).

Paillasson Moustache Deluxe
Paillasson Moustache Deluxe
Proposé par Woonted

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paillasson Moustache Deluxe
J'étais très enthousiaste à l'idée de remplacer mon banale paillasson par ce modèle original mais quelle ne fut pas ma surprise en sortant celui-ci : il perd énormément de poils ! J'en avais littéralement partout. Pour un paillasson dont l'utilité principal est d'essuyer les semelles sales, si c'est pour ramener des poils à l'intérieur, non merci. Passez votre chemin ! Retour chez Amazon...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2015 11:30 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6