Profil de Dids > Commentaires

Contenu rédigé par Dids

Dids

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
XCSOURCE® Coffre à harnais + J-Crochet Boucle Adaptateur pour Gopro Hero 2 3 3+ 4 / Sony AS 100/30 Sony Accessoires AS100/30V OS209

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 juin 2015
De bonne qualité à première vue. Il s'adapte à la plupart des caméras et se marie très bien avec ma Sony AS-30V. les fixations fonctionnent bien et tiennent en place. Les sangles seront cependant peut-être limitées pour les torses masculins de grande envergure. A choisir entre le harnais des marques Sony ou GoPro, choisissez celui-ci !

RINGKE FUSION Apple iPhone 5 / 5S Case Coque (Black Noir) HD Premium Gratuit Protecteur d'Écran Effacer Inclus Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur e Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour iPhone 5 / 5s (Eco/DIY Paquete)
Proposé par Ringke Official FR Store

2.0 étoiles sur 5 Préférez la Spigen Ultra Hybrid, 18 juin 2015
Je désirais racheter ma coque Spigen Ultra Hybrid noire mais celle-ci n'est plus en vente sur Amazon, je me suis alors tourné vers son équivalent chez Ringke Fusion. Cette coque est plutôt bien finie mais le biseau du contour noir est brillant contrairement au reste, ce qui donne à la coque un effet très cheap qui ne s'accorde pas à l'iPhone 5 ou 5S. Elle n'a pas ce touché légèrement caoutchouteux et "absorbant" qu'a la coque Spigen ce qui la rend plus marquable au moindre choc et plus glissante en mains. Les boutons volumes et veille qui sont apparents n'ont par l'air très solides et vont certainement s'endommager au fil du temps. À choisir, la Spigen Ultra Hybrid est bien mieux. Je n'utiliserai pas cet coque...

neuftech® Caméra 360 sans fil Bluetooth retardateur contrôleur de déclencheur à distance pour IOS Smartphone Android Tablet iphone 5s/5c/5 4s iPad 3 2 iPod mini Sony Xperia Samsung Galaxy S2 S3 S4 S5 note 1 2 3 (Noir)
Proposé par Neuftech

4.0 étoiles sur 5 Fait son job, 18 juin 2015
Petite télécommande qui fonctionne parfaitement avec toutes les apps photos (Apple et autres). Elle fait cependant très cheap et n'est vendue sans anneau ou porte-clef contrairement à ce que l'on peut voir sur les photos.

Logitech G502 Proteus Core Souris Gaming Noir
Logitech G502 Proteus Core Souris Gaming Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne souris, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G502 Proteus Core Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Une souris à la fois fonctionnelle, performante et élégante. Elle ne fait pas "trop gamer" et reste sobre. Elle fait sont job, rien à redire, sûrement l'une des meilleurs souris du moment. J'enlève une étoile car comme certains le précisent, la molette en mode normal ("cranté") est bruyante, mais on s'en contente vite.

Asmodee - MIMT01 - Jeu d'ambiance - Mimtoo
Asmodee - MIMT01 - Jeu d'ambiance - Mimtoo

5.0 étoiles sur 5 Jeu original et drôle, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - MIMT01 - Jeu d'ambiance - Mimtoo (Jouet)
Jeu sympa et original, rires garantis. Une sorte de pictionary qui convient aux grands comme aux petits. La boite est en alu, facilement transportable et solide.

XCSOURCE® Selfie Portable Bâton Manfrotto Extensible Auto- portrait Monopod Extendable Selfie Stick Wifi Case à distance pour Caméra Gopro HD Hero 4 3+ 3 2 1 iPhone 6 Plus 6 5 5S 4S 4 Samsung Galaxy S5 S4 S3 Note 3 2 Sony et Autre Android Smartphones DC558
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais description à revoir !, 2 juin 2015
La perche est de bonne qualité et bien conçue. Les 3 supports sont également de bonne qualité, celui pour téléphone convient parfaitement pour un iPhone 5 et modèles moins large (pas sûr qu'un 6 rentre). mais la description de l'article est peu compréhensible et les photos trompeuses, j'imaginais recevoir une télécommande avec.

Enfile Bas à Bras Télescopiques Chaussettes Collants - comforteo ®
Enfile Bas à Bras Télescopiques Chaussettes Collants - comforteo ®
Proposé par comforteo ®

1.0 étoiles sur 5 Nul, 19 mai 2015
Acheter pour faciliter la vie de mon grand-père, il a vite fini à la poubelle (le produit pas mon grand-père). Il est plus difficile d'enfiler la chaussette sur le produit et la faire tenir que de s'enfiler la chaussette au pied.

ARCTIC Breeze Mobile - Ventilateur USB Flexible
ARCTIC Breeze Mobile - Ventilateur USB Flexible

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et bon débit, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARCTIC Breeze Mobile - Ventilateur USB Flexible (Personal Computers)
Le produit est à première vue de bonne qualité, les palles sont solides. Le débit d'air propulsé est très correct pour la taille de l'engin. Le ventilateur émet très peu de bruit, donc pas dérangeant en continu. J'enlève une étoile car la tige flexible n'est pas géniale : elle ne tient pas super bien dans certaines positions (il faut s'y reprendre à plusieurs fois) et il est impossible de la vrillée de sorte à avoir le fiche USB dans l'autre sens et le ventilateur orienté correctement, embêtant lorsque la prise est dans le mauvais sens. Il n'est pas non plus possible de l'arrêter sans le débrancher. Ca reste un bon rapport qualité/prix. A noter qu'il n'est pas dangereux de toucher les pales en mouvement, elles ne sont pas coupantes.

Garmin Support universel anti-frottement pour la gamme Nuvi
Garmin Support universel anti-frottement pour la gamme Nuvi

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise alternative, 15 mai 2015
Mon support ventouse se décollant souvent du pare-brise dès que la température monte, je cherchais donc une alternative et me suis tourner vers ce produit en me fiant aux nombreux commentaires positifs. Quelle déception en utilisant ce support ! Déjà la boule qui se clipse dans le support du GPS n'a pas exactement la même taille que celle du support d'origine, du coup le GPS (3790) bouge très (trop) facilement. Ensuite, je pensais que les 4 petits sacs du support remplis de billes seraient logiquement flexibles pour bien épouser les formes du tableau de bord, et bien non, tout est trop rigide et il m'est impossible de positionner le support sur mon tableau de bord sans que celui-ci branle. Probablement utile sur un tableau de bord parfaitement plat, sinon passez votre chemin !

Logitech G440 Tapis de Souris gaming Noir
Logitech G440 Tapis de Souris gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G440 Tapis de Souris gaming Noir (Accessoire)
Tapis d'excellente qualité et glisse parfaite. Il est un poil trop grand à mon goût mais sinon c'est le top.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5