Profil de Dids > Commentaires

Contenu rédigé par Dids

Dids

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Philips - Ampoule LED Capsule - Culot G9 - 2,5W Consommés (Équivalent 25W Incandescent) - 2700 Kelvin

5.0 étoiles sur 5 Ampoule puissante et de qualité, 12 mai 2016
Ampoule de très bonne qualité dont l'éclairage est puissant. Les 204 lumens sont bien présents à tel point que je n'ai pas pu en installer 2 dans ma salle de bain tellement l'éclairage était puissant et aveuglant. Les 2700 K sont également respectés, éclairage chaud. Je recommande cette ampoule.

OSRAM LEDriving LED Retrofit Amber lumière intérieure 2825YE-02B Amber 2000K 80% de consommation énergétique en moins en double blister

5.0 étoiles sur 5 Excellent qualité, super rendu, 12 mai 2016
Longueur :: 0:08 Min

Des ampoules visuellement de très bonne qualité. Elles sont recommandées pour l'intérieur du véhicule (probablement par léger manque de résistance à l'humidité) mais je les ai montées à la place des ampoules traditionnelles des clignotants latéraux (sur les ailes avants) et je ne m'en fais pas trop quant à leur tenue dans le temps. La puissance est légèrement supérieure à une ampoule traditionnelle et leur couleur tout aussi orange. Le rendu est sublime : comme toute led, l'allumage et l'extinction sont extrêmement nets et le rendu très moderne (cf. vidéo). Elles sont par ailleurs très courte, donc aucun soucis de compatibilité à ce niveau. À noter toutefois que certains véhicules modernes ne tolèrent pas l'installation de ce type de led sans la pose d'une ou plusieurs résistance(s), au risque de voir un défaut s'afficher sur l'ordinateur de bord.

ISSE ISSEC50062 Chaine Neige Textile Super Taille 62
ISSE ISSEC50062 Chaine Neige Textile Super Taille 62

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais installation difficile, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ISSE ISSEC50062 Chaine Neige Textile Super Taille 62 (Outils et accessoires)
Alors le concept est super mais dans la réalité c'est moins enthousiasment. Pour une voiture dont la châssis est assez bas, il est difficile voir impossible de passer les mains derrière les pneus pour installer les chaussettes. A noter qu'avec des chaînes métalliques, il est plus aisé de passer derrière le pneu par les côtes. Personnellement, j'ai du légèrement lever la voiture avec le krick pour la pose. En ce qui concerne l'enlèvement des chaussettes, le fait qu'elles soient mouillées ou gelées rend la tâche très difficile, car elles "collent" aux pneus et glissent dans les mains. En comparaison à des chaînes traditionnelles, le principal avantage des chaussettes est qu'elles ne risquent pas d'abîmer les jantes. Niveau tenue de route, c'est plutôt satisfaisant, elles font leur job.

SanDisk Extreme Carte Mémoire MicroSDXC 64 Go FFP jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3

5.0 étoiles sur 5 Performante, 27 mars 2016
C'est la 2ème que j'achète, une pour ma caméra Sony AS30V et celle-ci pour mon GPS NuviCam, enregistrements en full HD pour les 2 sans aucun soucis. La qualité et les performances sont au rendez-vous.

StarTech.com USBEXTAA5DSK Câble d'Extension Mâle/Femelle USB 2.0 de 1.50m Prolongateur USB pour Bureau 1x USB A Mâle 1x USB A Femelle

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mars 2016
De très bonne qualité et bien pratique pour déporter une entrée UBS comme pour une média box sur laquel on veut brancher une clef UBS avec des films.

Garmin 010-11917-00 Housse pour Appareil GPS 7" Noir
Garmin 010-11917-00 Housse pour Appareil GPS 7" Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 010-11917-00 Housse pour Appareil GPS 7" Noir (Accessoire)
Parfaitement adapté au Garmin NuviCam. Le produit est de très bonne qualité. A noter que cette housse est prévue pour y mettre le GPS seul, sans accessoire.

Ampoule LED goutte E14, ampoule LED à filament, retro design, en verre, 2W=25W, A++

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 16 mars 2016
Une fois en place et la lampe allumée, l'ampoule clignote un coup puis reste éteinte, très déçu... Retour chez Amazon...

PROMiXX: The Original PROMiXX Mixer. 600ml Shaker. Noir
PROMiXX: The Original PROMiXX Mixer. 600ml Shaker. Noir
Proposé par Whey Forward Health Industries Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROMiXX: The Original PROMiXX Mixer. 600ml Shaker. Noir (Beauté et hygiène)
Le produit est de très bonne qualité, je l'utilise 4 à 5 fois par semaine et il rempli bien son rôle. L'étanchéité est parfaite et le mélangeur électrique est efficace, fini les grumeaux ! Je dirais qu'en l'utilisant 1 ou 2 minutes 4x par semaine, les piles commencent à s'affaiblir au bout de 2 mois, ce qui est assez correct.

Silverline 253184 Outil magnétique flexible de ramassage 600 mm
Silverline 253184 Outil magnétique flexible de ramassage 600 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2016
L'aimant est bien puissant et l'outil rempli parfaitement son rôle. Efficace pour retrouver vis et autres pièces métalliques aux endroits inaccessibles.

Support Apple Watch, Spigen® [Charging Dock] Apple Suivre Stand [S350] Prime TPU Compatible avec Apple Montre mode Nightstand [watchOS 2] pour Apple Watch (2015) - S350 (SGP11584)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bon support, 9 février 2016
Simple, sobre et efficace. Le dessous est en matière autocollante lavable donc reste à sa place une fois posé. Le câble Apple se fixe sans aucun soucis et la montre se pose parfaitement. Il trône sur le bord de mon lit, j'adore.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7