Profil de Patrice Lavidalie > Commentaires

Contenu rédigé par Patrice Lavidalie

Patrice Lavidalie

Câble USB 2.0 de 5m A-B pour imprimante / scanner QUALITE SUPERIEURE Blindé. Pour HP Lexmark Epson Canon IBM Brother .....Longueur 5M.
Proposé par Cabling®

5.0 étoiles sur 5 Bon produit OK, 29 avril 2014
Pas de problème. Les délais de livraison ont été respectés. Après test le câble USB imprimante est tout à fait opérationnel. Je recommande ce fournisseur. Le prix est intéressant et la qualité du produit est indiscutable.

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 3m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 3m

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme. fonctionne sans souci, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 3m (Personal Computers)
Produit conforme. Câble fin mais solide et fonctionnant sans problème utile avec les accessoires USB qu'on n'est plus obligé d'agglutiner autour du PC.

Bus Driver Simulator
Bus Driver Simulator

4.0 étoiles sur 5 Jeux marrant, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bus Driver Simulator (Jeu informatique)
Jeux marrant avec un scénario bien fait. mais attention je n'ai pas pu le faire fonctionner sous Windows 7 (dommage) mais fonctionne sur une version de Windows antérieure (Millénium).

Brother - HL-4570CDWT - Imprimante Laser - couleur - Recto-verso - Wifi - 28 ppm - Mémoire Interne 128 Mo

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit fa&cile d'utilisation, 20 avril 2014
Produit conforme à mes attentes et au descriptif. Performant, il prend un peu de place mais c'est du matériel pro. Bonne qualité de l'impression et facile d'installation. Je le recommande.

KooPower HDMI vers VGA(Noir) + Câble de sortie audio
KooPower HDMI vers VGA(Noir) + Câble de sortie audio
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 Un adaptateur HDMI VGA parfait, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KooPower HDMI vers VGA(Noir) + Câble de sortie audio
Adaptateur parfait répondant aux attentes. Après avoir testé la sortie vidéo et la sortie audio, je suis satisfait du résultat. J'ai même utilisé la sortie audio seule avec casque sur un ordinateur dépourvu de prise jack mais avec une sortie HDMI et cela fonctionne parfaitement. Je suis très satisfait de cet achat.

ABC Products® Remplacement Sony Walkman MP3 / MP4 Player WMC-NW20MU USB Câble de connexion Batterie / Pile Chargeur pour tous les Sony Walkman, fabriqué après 2006 (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme sans problème, 25 février 2014
Ayant égaré le cordon d'origine je n'avais d'autre solution que de commander un nouveau cordon. Ce produit remplit parfaitement toutes les fonction attendues. Je le recommande sans restriction.

Thrustmaster T.Flight Hotas X PC Manette Gas et Flight Simulator pour PC 12 Boutons

4.0 étoiles sur 5 Joystick adapté à Flight Simulator, 25 février 2014
Matériel solide et adapté à Flight Simulateur X. Bonne prise en main. Le fait que l'ensemble est dissociable (manette des Gaz et poignée de commande) ajoute au confort d'utilisation.

Flight Simulator X - édition professionnelle
Flight Simulator X - édition professionnelle

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la commande, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flight Simulator X - édition professionnelle (Jeu informatique)
Cette version propose de nombreux types d'aéronefs ce qui pimente le côté ludique. L'ergonomie et le fait que tout soit en français est agréable.

Office Professionnel 2010, 1 poste (clé d'activation seule)
Office Professionnel 2010, 1 poste (clé d'activation seule)

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la commande, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Professionnel 2010, 1 poste (clé d'activation seule) (Licence)
Produit conforme aux attentes. Pas de problème ni d'installation ni de validation. La clé d'activation était accompagnée d'un CD qui évite le téléchargement du logiciel.