Profil de Zaubette > Commentaires

Petit Gruffalo
Petit Gruffalo
par Julia Donaldson

5.0 étoiles sur 5 Suite, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Gruffalo (Broché)
La suite de l'aventure de la petite souris et du Gruffalo. Toujours aussi drôle, de belles illustrations et une histoire très mignonne comme sait le faire Julia Donaldson.

Nathan - 301053 - Jeu de société - Jeu éducatif - Le Jeu du Loup
Nathan - 301053 - Jeu de société - Jeu éducatif - Le Jeu du Loup

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 301053 - Jeu de société - Jeu éducatif - Le Jeu du Loup (Jouet)
Un jeu simple et efficace, les enfants adorent, les petits comme les grands! Facile de compréhension, bien pour la concentration. A recommander.

Mondo - 18012 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patinette 3 Roues Pliable - Hello Kitty

1.0 étoiles sur 5 Joli mais non fonctionnel, 20 février 2014
J'ai acheté cet article pour ma fille à ces trois ans. Elle était ravie sur le moment mais après différentes utilisations, elle ne voulait plus en faire: l'arrière étant plus large à cause des 2 roues, elle se frottait sans cesse la malléole du pied d'appui et s'est faite mal plusieurs fois. Nous avons bien essayé de changer le système ou de protéger la vis mais rien n'y fait. On attend de ce genre de produit qu'il soit adapté mais il n'en est rien.
Je ne conseille pas cet article, mieux vaut aller dans un "vrai" magasin de sport! (depuis plus de problème...)

Rip Curl Payne Sweatshirt à capuche femme Poinsettia Red FR : L (Taille Fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 RAS, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Payne Sweatshirt à capuche femme (Vêtements)
Un sweat simple, bien coupé, taille et couleurs conformes, tissu agréable et moltonné. On apprécie la longueur de manches pour les grandes!

O'Neill Sport Glam Rock T-Shirt manches longues femme Vaporous White FR : L (Taille Fabricant : L)
Proposé par Planet-Sports

4.0 étoiles sur 5 Belle coupe, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill Sport Glam Rock T-Shirt manches longues femme (Sports Apparel)
Une coupe originale qui taille bien, un tissu très agréable à porter. Mais attention, on ne le voit pas sur la photo, mais le tissu est assez transparent...

Puma FD Athletics T-Shirt femme Rose FR : 42 (Taille Fabricant : L)
Puma FD Athletics T-Shirt femme Rose FR : 42 (Taille Fabricant : L)

3.0 étoiles sur 5 RAS, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma FD Athletics T-Shirt femme Dark Grey (Sports Apparel)
Un tee shirt simple et qui taille normalement pour cette marque, bien pour le sport. Couleur conforme à la photo.

Le grand livre des marques cultes, Saison 2
Le grand livre des marques cultes, Saison 2
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 TOP!, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des marques cultes, Saison 2 (Relié)
Des recettes faciles à faire avec des marques que l'on a souvent chez soi. Une façon de les cuisiner autrement qui redonne un petit coup de "frais" dans les idées!

La reine des neiges, Mon Petit livre-puzzle
La reine des neiges, Mon Petit livre-puzzle
par Disney

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine des neiges, Mon Petit livre-puzzle (Broché)
De belles images, des puzzles qui se font et défont facilement. Mais lorsqu'on a vu le film, on est un peu déçu du résumé vraiment trop bref de l'histoire (sans vouloir en faire un roman mais un minimum...)

Carrera Go!!! -62090 -circuit - -Formula champion
Carrera Go!!! -62090 -circuit - -Formula champion
Proposé par Cjouets

4.0 étoiles sur 5 circuit voiture, 20 octobre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrera Go!!! -62090 -circuit - -Formula champion (Jouet)
Mon fils l'a eu pour son anniversaire, à 4 ans. J'avais peur qu'il soit un peu petit. Mais il a vite compris le système et s'amuse régulièrement avec. De plus, ce circuit est évolutif puisqu'on peut lui ajouter d'autres pièces, donc intéressant aussi pour les enfants. Par contre, fragile quand même, à manipuler avec précaution...

Tiny Love Arche Pour Poussette Musicale Savane
Tiny Love Arche Pour Poussette Musicale Savane

3.0 étoiles sur 5 arche musicale, 20 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Pour Poussette Musicale Savane (Puériculture)
Une arche musicale avec de belles couleurs, qui attire l'oeil des tous-petits, 3 symphonies sympa, personnages en belle feutrine...
Dommage que l'hippopotame ne puisse se mettre en route par l'enfant seul (pas assez de force) et que les clips ne s'adaptent pas correctement à tous les supports (poussette, chaise haute, transats) ce qui oblige sans arrêt à le repositionner quand l'enfant tire dessus et l'enlève!

Page : 1 | 2