Profil de xNicKx > Commentaires

Changements
Changements
par Paul Watzlawick

5.0 étoiles sur 5 je ne sais que dire, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changements (Poche)
J'ai acheté ce livre pour les cours, j'ai eu mon diplome sans jamais avoir ce livre, donc on peut douter de l'utilité de ce dernier (du moins dans le cadre des études)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2014 12:13 PM MEST

Les rois maudits
Les rois maudits
DVD ~ Gérard Depardieu
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Soyez Maudits, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rois maudits (DVD)
"SOYEZ MAUDITS, ET CE JUSQUA LA TREIZIEME GENERATION DE VOS RACES !" C'est sur ces bonnes paroles que se lance cette épopée adaptée d'un chef d'oeuvre de la littérature française. De grands noms du cinéma et de la tv franaçaise y sont à l'oeuvre pour notre plus grand plaisir. Mention spéciale à Jeanne Moreaux qui nous régale avec son interprétation de Gollum.

Doshin the Giant
Doshin the Giant
Proposé par dvdpromo

2.0 étoiles sur 5 déception, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doshin the Giant (DVD-Rom)
J'avais acheté ce jeu car i lavait l'air bien sympatique, cependant le gameplay est pas top du tout et l'interet plus que limité.

HDMI King Câble HDMI  v1.3 plaqué or avec noyau de ferrite vers HDMI 2 m
HDMI King Câble HDMI v1.3 plaqué or avec noyau de ferrite vers HDMI 2 m
Proposé par World of Data Ltd.

2.0 étoiles sur 5 fail, 18 novembre 2013
Je l'ai acheté pour relier ma console en HDMI, cependant ce cable hdmi n'est pas compatible avec la console, du coup je l'ai dans l'os.

Grounded for Life: Complete Season 2 [Import USA Zone 1]
Grounded for Life: Complete Season 2 [Import USA Zone 1]
Proposé par musique-pour-vous

3.0 étoiles sur 5 Super série, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grounded for Life: Complete Season 2 [Import USA Zone 1] (DVD)
Une série qui m'a toujours beaucoup fait rire, je me suis rué sur le coffret quand je l'ai vu. Petit bémol, le coffret est zoné USA, il vous faudra donc regarder les DVD sur votre ordinateur.

Tekken 3 - Platinum
Tekken 3 - Platinum

5.0 étoiles sur 5 Jeu de légende, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tekken 3 - Platinum (Jeu vidéo)
Achat pour but d'entrainement en vue d'un tournoi, ce jeu est légendaire, je me suis bien ruiné les pouces en le dosant comme un porc, si vous ne connaissez pas ce jeu, vous êtes un ignare, achetez-le ou retournez dans votre grotte.

Dokapon kingdom
Dokapon kingdom

5.0 étoiles sur 5 Best game ever, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dokapon kingdom (Jeu vidéo)
Ce jeu, c'est que du fun, le party game ultime pour les fan de RPG et de mauvais coups. En solo ce jeu n'a aucun interêt, mais avec des amis, c'est des heures et des heures de fun en perspective. Must have pour les possesseurs de Wii.

Dexlan Adaptateur vidéo Péritel  vers YUV + RCA composite
Dexlan Adaptateur vidéo Péritel vers YUV + RCA composite
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 bidon, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Adaptateur vidéo Péritel vers YUV + RCA composite (Accessoire)
Cette adaptateur a grillé au bout de 10 minutes d'utilisation, le bouton de régalage n'a pas supporté le transport. De plus, il ne semble pas fonctionner pour l'usage adaptation péritel vers YUV...

Masque en forme de tête de chaval à crinière noir pour adulte. Ideal pour les enterrements de vie de garçon.
Proposé par TopMei

4.0 étoiles sur 5 Super objet, 18 novembre 2013
Parfait pour passer incognito lors des soirées. Noir se porte avec tout, confortable et classe, permet de faire la différence lors des soirées mondaines. Seul problème, difficile de boire avec ce masque, je recommande l'usage d'une paille.

Funky Chemise Hawaienne, Beach, Vert, L
Funky Chemise Hawaienne, Beach, Vert, L
Proposé par diplomat15

5.0 étoiles sur 5 Vêtement d'exception., 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funky Chemise Hawaienne XS-12XL (Vêtements)
Cette chemise m'a permis de retrouver mes racines. Elle va parfaitement avec ma belle moustache et ma Ferrari. Désormais je possède la parfaite panoplie de Magnum. Merci.

Page : 1 | 2