Profil de Carrion > Commentaires

Le vrai Tino : Témoignages & portraits inédits
par Emmanuel Bonnini
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vrai Tino : Témoignages & portraits inédits (Relié)
pour les amateurs de Tino (vu la vente de la version en coffret, ils sont nombreux) c'est un très beau livre, plein de photos, d'anecdotes inédites sur sa vie, loin des clichés habituels.

Jumanji [Edition Deluxe]
Jumanji [Edition Deluxe]
DVD ~ Robin Williams

5.0 étoiles sur 5 un très bon moment, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jumanji [Edition Deluxe] (DVD)
heureusement qu'il y a les DVD pour nous permettre de passer de belles soirées, car les programmes télé ne sont vraiment pas intéressant. c'est drôle, l'histoire est fanstatique.

La princesse perdue de Leonard de Vinci
La princesse perdue de Leonard de Vinci
par Peter Silverman

5.0 étoiles sur 5 quelle belle histoire, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse perdue de Leonard de Vinci (Broché)
mais ce n'est une histoire c'est la réalité, retrouver un tableau de Léonard de Vinci à notre époque et dans ces circonstances c'est proprement incroyable, mais vrai !!!

Le Fils De Furax
Le Fils De Furax
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fils De Furax (CD)
quel plaisir de retrouver tous ces personnages, quelle inventivité, les dialogues sont savoureux. quel talent de la part de tous les comédiens, qui font plusieurs voix, nous les écoutons le week end et nous passons un agréable moment.

Maigret N°1 : Coffret Métal - 12 Épisodes avec Jean Richard [Édition Limitée]
Maigret N°1 : Coffret Métal - 12 Épisodes avec Jean Richard [Édition Limitée]
DVD ~ Jean Richard

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 29 avril 2013
quel plaisir de retrouver Jean Richard dans le rôle de Maigret, pour moi il est et restera l'incarnation de ce personnage.
j'aime beaucoup Bruno Crémer mais les Maigret n'avaient pas d'intêret avec lui. nous avons déjà regardé 5 DVD; le coffret en métal est un bel objet ,il y a des commentaires sur chaque épisode et quelques explications sur les différentes versions des histoires de Simenon.

NCIS - Saison 7 - 6 DVD
NCIS - Saison 7 - 6 DVD
DVD ~ Michael Weatherly
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 gibbs dans ces oeuvres, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 7 - 6 DVD (DVD)
tout le monde connait cette série, nous préférons l'acheter car la diffusion d'M6 laisse à désirer (je crois qu'ils le font exprès just ement pour que nous achetions la série)

Medium - saison 6
Medium - saison 6
DVD ~ Patricia Arquette

5.0 étoiles sur 5 série américaine, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medium - saison 6 (DVD)
on ne présente plus notre petite famille ordinaire qui vit des moments extraordinaires, ils vont nous manquer, avec les petites filles si attachantes et le couple si romantique

Numbers - Intégrale saison 6 - coffret 4 DVD
Numbers - Intégrale saison 6 - coffret 4 DVD
DVD ~ Rob Morrow
Proposé par Bayapi

5.0 étoiles sur 5 serie américaine originale, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Numbers - Intégrale saison 6 - coffret 4 DVD (DVD)
une série américaine originale, je ne suis pas particulièrement matheuse mais je l'aime bien, de bons moments en perspective pour les soirées où il n'y a pas grand chose à la télé

Ma sorcière bien aimée : L'Intégrale saison 2 - Coffret 5 DVD
Ma sorcière bien aimée : L'Intégrale saison 2 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Elizabeth Montgomery
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 la série de mon enfance, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma sorcière bien aimée : L'Intégrale saison 2 - Coffret 5 DVD (DVD)
c'est toute mon enfance qui revient avec cette série, du temps où il n'y avait pas de sexe, de sang, de violence, la télé à cette époque était vraiment familiale, on pouvait laisser les enfants la regarder sans craindre qu'ils voient des images affreuses.

Gran'Tour-Olympia 2012 - Coffret collector
Gran'Tour-Olympia 2012 - Coffret collector

5.0 étoiles sur 5 le premier live de Dick Rivers, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran'Tour-Olympia 2012 - Coffret collector (CD)
pour les fans de Dick Rivers, c'est une première car il n'avait jamais enregistré de live, nous avons passé un bon moment
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2013 10:07 PM CET

Page : 1 | 2