Profil de MGC > Commentaires

Contenu rédigé par MGC

MGC

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Univers GSM Super NanoTooth Mini Clé USB Bluetooth pour Nokia/HTC/Samsung/Motorola/Sony Ericsson Noir
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

1.0 étoiles sur 5 Ne fontionne pas, 8 mars 2016
Je ne sais pas si le dongle fonctionne sur windows mais il ne fonctionne pas sous linux alors que d'autre fonctionnent nativement

Expert Line 486971 Bloc 5 prises 10/16A + Interrupteur - 3G1mm2
Expert Line 486971 Bloc 5 prises 10/16A + Interrupteur - 3G1mm2

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expert Line 486971 Bloc 5 prises 10/16A + Interrupteur - 3G1mm2 (Accessoire)
Fait exactement ce qu'on lui demande, pas de probleme pour brancher les prises, fonctionne comme voulu.
Limite de caractere merci

Clarks Gold Patin de frein pour vélo de route Triple Compound Support de cartouché léger compatible Shimano et Sram 55 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2016
Patin de frein tres bien, jai pas de grosses exigences, juste qu'ils fonctionnent et c'est le cas.
Donc tres bien

Neuftech 3X Pack Adaptateur secteur pour brancher vos appareils français aux USA/américain
Proposé par Neuftech

2.0 étoiles sur 5 a la limite de l'tuilisable, 8 mars 2016
Ces adaptateurs ne sont pas tres fonctionnels, le cote u sfonctionne tres bien, mais le cote european ne retient pas la prise, donc si on bouge un peu trop le cable, ca se debranche. Produit mal pense
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2016 5:31 AM MEST

Petites coutures pour bouts de tissu
Petites coutures pour bouts de tissu
par Angel Mélie

4.0 étoiles sur 5 le meilleur livre de la collection ! petit mais dense!, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites coutures pour bouts de tissu (Broché)
1) les explications sont très claires, et les photos explicites, même si le petit format rend assez dense les pas-à pas.
2) ce n'est pas parce que les projets sont petits et apparemment simples qu'ils ne sont pas soignés, tout est prévu !
3) Il vaut mieux suivre ses conseils et n'utiliser que des tissus fins, c'est mieux pour les finitions
4) attention il s'agit parfois de chutes conséquentes, pas de mini-chutes mais on peut facilement mixer les tissus avec bonheur.
5) les projets sont tous sympa, même si certains ne me conviennent pas (comme les lacets dont je n'aurai pas l'utilité par exemple),
6) le format est idéal pour emporter en vacances, dans son sac pour les achats de fournitures manquantes...
pour moi c'est le meilleur livre de la collection!
je ne mets pas 5 étoiles car je n'aime pas tous les modèles mais la plupart, et les pas pas sont parfois petits à cause du format : on ne peut pas tout avoir !

La Magie du rangement
La Magie du rangement
par Marie KONDO

4.0 étoiles sur 5 le déclencheur !, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie du rangement (Broché)
Pas de révélation majeure dans ce livre mais il joue parfaitement le rôle d'un catalyseur déclencheur et prise de conscience!
les idées principales développées voire diluées et répétées jusqu’à ce qu'elles soient complètement assimilées par le lecteur :
- impossible de ranger sans désencombrer (on le savait déjà, on l'a lu maintes et maintes fois, mais ici c'est le sujet principale du livre et on abat tous les obstacles qui auraient pu vous donner envie d'éviter cette étape!)
- i l faut trier par catégorie d'objets et non par pièce car la prise de conscience est bien plus évidente, rassembler tous les pulls que vous avez est tellement effarante, que forcément vous allez en jeter!
- ce n'est pas un livre sur le rangement m^me si certains conseils sont judicieux
- la partie rebutante pour les européens matérialistes que nous sommes comme remercier son sac, sa maison ou ses jupes est à mon avis à prendre au 2nd degré et n'est pas un prétexte pour rejeter le fond du livre
la lecture du livre en lui-m^me est très rapide, facile et fluide, rien à voir avec un livre sur l'organisation.
franchement si vous êtes prêts à entendre ce qui est dit, obligatoirement l'effet sera "magique".
si vous voulez en savoir un peu plus sur mon avis, je le développe sur mon blog ainsi que l'avancée de mon désencombrement
le fuseau, la navette et l'aiguille chez canalblog les 9 et 20 aout 2015

Petits bonheurs à broder
Petits bonheurs à broder
par Emily Steven

3.0 étoiles sur 5 charmant et inspirant, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits bonheurs à broder (Broché)
je trouve que ce livre est injustement oublié
si le livre paraît simpliste il est charmant, les panneaux proposés sont simples à réaliser, bien expliqués (chaque point est donné pour chaque partie du dessin) et on peut obtenir un petit panneau sympa assez vite.
je dirais que ce qui manque c'est peut-être d'autres idées de présentation ( les cadres sont identiques et la finition homogène sur tout le livre),
les textes sont en anglais et pas forcément à notre goût, mais je trouve que ce n'est pas un obstacle, il suffit de broder son propre texte et de modifier le montage à sa façon.
au prix actuel, ce serait dommage de s'en passer
si vous voulez en savoir plus ce qu'il m'a donné envie de broder, cela se passe sur le blog "le fuseau, la navette et l'aiguille"
[...]

Accell B087B-006B UltraAV Adaptateur Single Link Mini DisplayPort / DVI-D Noir (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur actif, 1 mars 2015
Cet adaptateur remplis parfaitement ses fonctions, c'est bien un adaptateur actif.
Rien a signaler
_ _ _ _ _ _
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2015 7:57 PM MEST

Salut au Grand Sud
Salut au Grand Sud
par Isabelle Autissier

3.0 étoiles sur 5 très interessant, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salut au Grand Sud (Poche)
offert à un homme aimant les voyages : ce livre lui a donné envie d'aller découvrir ce pays aussi sec!

AVERY - C9406-5 - 4 transferts pour textiles noirs ou foncés. A4. Impression jet d'encre

4.0 étoiles sur 5 facile et bon rendu, 29 juillet 2014
pour le moment je ne l'ai pas encore lavé donc sur ce point, je n'ai pas encore d'avis.
par contre question utilisation c'est très facile, j'avais une image et du texte à mettre, j'ai imprimé avant sur une feuille simple comme préconisé et je n'ai pas eu de souci à l'impression sur la feuille transfert, à part qu'elle avait du mal à s'engager dans l'imprimante.
coté repassage, faire attention que le transfert soit plus petit que la feuille sulfurisé pour ne pas avoir de souci.
ça donne envie d'en refaire et si l'on considère que ça coûte moins de 2 euros la feuille (le ti-shirt 2.50 à D....on), c'est une expérience qui n'engage pas trop loin et en plus c'est plus vite fait que de le faire imprimer ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4