Profil de MGC > Commentaires

Contenu rédigé par MGC

MGC

Page : 1 | 2 | 3
AVERY - C9406-5 - 4 transferts pour textiles noirs ou foncés. A4. Impression jet d'encre

4.0 étoiles sur 5 facile et bon rendu, 29 juillet 2014
pour le moment je ne l'ai pas encore lavé donc sur ce point, je n'ai pas encore d'avis.
par contre question utilisation c'est très facile, j'avais une image et du texte à mettre, j'ai imprimé avant sur une feuille simple comme préconisé et je n'ai pas eu de souci à l'impression sur la feuille transfert, à part qu'elle avait du mal à s'engager dans l'imprimante.
coté repassage, faire attention que le transfert soit plus petit que la feuille sulfurisé pour ne pas avoir de souci.
ça donne envie d'en refaire et si l'on considère que ça coûte moins de 2 euros la feuille (le ti-shirt 2.50 à D....on), c'est une expérience qui n'engage pas trop loin et en plus c'est plus vite fait que de le faire imprimer ...

On entend l'arbre tomber mais pas la forêt pousser
On entend l'arbre tomber mais pas la forêt pousser
par Nicolas Bouzou

2.0 étoiles sur 5 pas lu, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On entend l'arbre tomber mais pas la forêt pousser (Broché)
celui à qui je l'ai offert n'a pas voulu le lire, pourtant j'avais entendu une émission de radio et ça donnait envie.
MGc

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 problème avec cloud drive, 10 mai 2014
ce n'est peut-être pas le meilleur endroit mais comme "créative" est si calé et si généreux dans ses réponses, je me lance.
grâce à vous j'ai fait le choix de la kindle paperwhite, j'en suis ravie m^me si je ne sais pas encore bien m'en servir, elle me sert à lire, des livres , des extraits (chose que l'on ne peut pas faire avec le livre papier) et précieux pour moi stoker mes documents, ceux que je produits et que je veux relire, vérifier ou conserver sur moi.
récemment j’ai opté pour le cloud drive afin de sauvegarder mes documents et y avoir accès à partir de n'importe quel ordinateur, mais je n'arrive pas à les faire apparaître sur mon kindle sauf à les envoyer un pas un, je n'ai trouvé aucune solution dans l'aide de cloud drive ou l'aide de kindle, Y-a-t-il une solution ?
c'est toujours pareil plus on nous en donne plus on en veut! :)
Merci d'avance.
MGC

Pinces à chaussettes Sockstar Frosted Colours - format familial = kit de 20 pièces en 4 couleurs psstelles
Proposé par a-m-w-shop

4.0 étoiles sur 5 génial!, 29 avril 2014
j'en ai offert à chacun de mes enfants une série de 5 (chacun une couleur), si les chaussettes ne sont pas assemblées sur le support, elles seront éventuellement lavées mais posées en vrac dans la corbeille commune, à leur charge de retrouver leurs paires respectives!
c'est super rapide et pratique à étendre, les chaussettes sont tout de suite par paire, au lavage, au séchage, au rangement.
je pense que ça va résoudre le problème des chaussettes orphelines, pour l'instant ça marche
les couleurs sont super et permettent d'avoir chacun la sienne.
3 petits inconvénients :
pour les chaussettes un peu épaisses le séchage est plus long
s'il y a du vent, elles ne restent pas accrochées sur l'étendage, le crochet n'est pas assez courbé.
ça fait un peu cher pour en avoir autant que de paires de chaussettes en attente de lavage

The One World Schoolhouse: Education Reimagined
The One World Schoolhouse: Education Reimagined
par Salman Khan

4.0 étoiles sur 5 exactement l'école dont on rêve, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The One World Schoolhouse: Education Reimagined (Broché)
on aimerait étudier de cette façon, malheureusement cette école n'est pas prête de voir le jour en France!.
livre très clair et facile à lire.

Crud Roadracer Garde-boue Noir
Crud Roadracer Garde-boue Noir
Proposé par WoollyHatShop

4.0 étoiles sur 5 Ce protège boue est vraiment efficace, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crud Roadracer Garde-boue Noir (Sport)
Impossible de recevoir une quelconque goutte de pluie en provenance des roues avec ce garde boue, il enrobe bien les deux roues, le problème c'est qu'il faut l'adapter soit même à la géométrie de son vélo, mais une fois installé cela fonctionne à merveille

Les maths en tête : Algèbre
Les maths en tête : Algèbre
par Xavier Gourdon

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur bouquin pour la 5/2, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maths en tête : Algèbre (Broché)
Ce livre et son compère le tome d'Analyse sont les meilleurs bouquins de maths pour un 5/2, Les exos permettent d'approfondir le cours, même si parfois on aimerait bien des exos de bas niveau pour reprendre les bases.
Mais dans ces livres il y a tout ce qui peut tomber aux concours, et la majorité des problèmes que vous allez avoir au concours sont dans ce livre.
Le cours est très bien, mais il manque certaines démonstrations assez importantes.
Si vous ne devez prendre qu'un seul bouquin, prenez le !

Les maths en tête : Analyse
Les maths en tête : Analyse
par Xavier Gourdon

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur bouquin pour un 5/2, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maths en tête : Analyse (Broché)
Ce livre et son compère le tome Algèbre sont les meilleurs bouquins de maths pour un 5/2, Les exos permettent d'approfondir le cours, même si parfois on aimerait bien des exos de bas niveau pour reprendre les bases.
Si vous ne devez prendre qu'un seul bouquin, prenez le !

Couture Casual Wear Homme - Patrons à taille réelle 36 à 46
Couture Casual Wear Homme - Patrons à taille réelle 36 à 46
par Christelle Beneytout

4.0 étoiles sur 5 le livre de référence pour hommes, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture Casual Wear Homme - Patrons à taille réelle 36 à 46 (Broché)
j'ai hésité longtemps à l'acheter car je craignais de ne pas trouver la taille de mon homme, en fait il faut prendre les mesures et même la taille du commerce 50 est présente .
Le livre est une bonne référence avec de quoi faire une garde-robe complète, classique ou moins classique, car il suffit de changer le tissu pour avoir un modèle complétement différent, pas besoin de détails très compliqués ou très originaux qui seraient immettables au quotidien, le mien en tous cas ne recherche pas de modèles spécialement à la "mode" mais un vêtement qui lui va malgré sa "taille pas mannequin" !
on pourrait penser que les photos et les tissus choisis ne mettent pas en valeur les modèles, mais d'un autre coté cela les rend accessibles à tous, pas besoin d'être jeune, svelte et beau pour porter ces modèles, ils s'adressent à tout le monde et certainement à l'homme à qui vous les destinez!
les explications sont claires, la présentation aérée et franchement on se sent tout de suite capable d'attaquer un modèle!
je n'ai pas encore eu le temps d'en confectionner un donc je reviendrai dès que j'aurais testé la partie technique.
je recommanderai volontiers cet achat car c'est un livre complet et accessible.
bravo pour ce défi !
marie du blog le fuseau, la navette et l'aiguille

AVERY - 2503 - 15 transparents. A4. Impression jet d'encre
AVERY - 2503 - 15 transparents. A4. Impression jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVERY - 2503 - 15 transparents. A4. Impression jet d'encre (Fournitures de bureau)
Remplit parfaitement la fonction pour laquelle il a été acheté, c'est à dire : servir de transparent. On ne peut rien reprocher à ce produit

Page : 1 | 2 | 3