Profil de vidalv > Commentaires

Contenu rédigé par vidalv

vidalv

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
KALEA-INFORMATIQUE © - Carte ExpressCard - RESEAU LAN 10/100/1000 Mbps - GIGABIT ETHERNET - Port Express 34 - CHIPSET MARVELL / Windows 2000, XP(32/64), SERVER 2003 (32/64), SERVER 2008 (32/64), SERVER 2008R2 (64), VISTA (32/64), SEVEN (32/64).
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

1.0 étoiles sur 5 Carte basique sans plus., 19 février 2015
Il semblerai que la carte seule ne soit en question sur la vitesse de transmission. Je vais faire un test correcte et reviens dés que correctement testè.

Au départ j'ai écrit :
"Produit non conforme à la description, prévue pour tenir le gigabit elle est à peine capable de faire mieux que la carte dans mon portable c'est à dire moins de 100Mbps/S. Tester avec une ligne fibre de 1G montant ET descendant, j'ai obtenu 75M en download et 85Mbit en upload. Je pensais pour faire mieux avec une carte connectée en ExpressCard PCMCIA mais non ... Retour à l'envoyeur."

Raspberry pi Model B+ Kits (Raspberry Pi Model B+ Complete Starter Kit)
Raspberry pi Model B+ Kits (Raspberry Pi Model B+ Complete Starter Kit)
Proposé par Leipsic Luxshop

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 5 février 2015
Produit conforme à la description, je l'ai reçu dans les temps et pour le prix j'estime que ce bundle est très bien. Avec cela vous pouvez démarrer l’apprentissage du Rapsberry sous l'environnement que vous voulez, sur la carte uSD il y a le choix pour l'installation de l'OS, pour ma part j'ai choisi RaspBian, a quand un bundle avec la V2 ?

SunFounder Raspberry Pi CPU/RAM Display Mini LCD 84*48 PCD8544 Shield For Model B+/B
Proposé par SunFounder

2.0 étoiles sur 5 Ca s'allume !, 5 février 2015
Branché sur mon Pi il s'allume en fond bleu et puis c'est tout, je recherche un driver ou soft pour mettre sous Raspbian ?
Si non rien à dire il doit fonctionner ..... Je pense ....

Tefal RE511412 Appareil à Raclette Simply Invent 8 Coupelles
Tefal RE511412 Appareil à Raclette Simply Invent 8 Coupelles

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal RE511412 Appareil à Raclette Simply Invent 8 Coupelles (Cuisine)
Conforme à la description se produit tiens ses promesses, même si cela fait un peut "quincaille" pour une fondue entre amis ça suffit amplement. Le rangement du cordon n'est pas top (la prise secteur est trop grosse pour entrer dans le logement sous l’appareil)

Crucial CT512M550SSD1 M550 Disque Flash SSD interne 2,5" SATA III 512 Go
Crucial CT512M550SSD1 M550 Disque Flash SSD interne 2,5" SATA III 512 Go

4.0 étoiles sur 5 Tres bon SSD., 5 février 2015
Produit conforme à la description, reçu dans les temps avec un cout très raisonnable, ça change la vie de mon vieux portable Toshiba, un boot en temps record même d'origine il n'a jamais booté aussi vite, la fermeture et l'ouverture de programme s'en voit aussi accéléré, je conseil vivement le passage à un disque de ce type. J'ai pas fait de mesures mais je pense que Crutial tiens ses promesses avec ce SSD.

Afunta® 7 Câble HDMI Adaptateurs KIT
Afunta® 7 Câble HDMI Adaptateurs KIT
Proposé par YOUmeSKY

4.0 étoiles sur 5 Adaptateurs en tous genre, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afunta® 7 Câble HDMI Adaptateurs KIT (Personal Computers)
Produit conforme à la description, ces 7 adaptateurs changeur de genre me convienne pour les différents usages dont j'ai besoin, reçu dans les temps pour un prix très raisonnable. Je conseil.

DROK® 0,28 "DC Volt Ampèremètre 2in1 Ampèremètre Numérique Voltmètre Testeur Bleu Rouge LED 0-100V/10A Moniteur de Batterie de Voiture
Proposé par DEOK

3.0 étoiles sur 5 Ou est le schémas ?, 5 février 2015
Produit semble conforme à la description, je n'ai pas pu le tester car je ne trouve pas de schémas et je ne tiens pas à le griller en faisant des essais hasardeux. Qui peut me renseigner ?

Merci !!!!

M&L Mobiles® | Batterie 10,8 Volt | 6600mAh pour Toshiba Satellite A80 | A100 | A105 | M40 | M45 | M50 | M55 | M100| M105 | M115 | Pro A100 | A110 | A120 - Toshiba Tecra A3 | A4 | A5 | A6 | A7 etc...

5.0 étoiles sur 5 Impecable., 9 novembre 2014
Produit conforme à la description, cette batterie a redonnée 3H30 d'autonomie à mon vieux PC Toshiba A100. Bien que le poids et la taille de cette batterie soit differente de celle d'origine je vous la recommande, la livraison rapide et un prix correcte.

BIOVITAE - BAIES DE GOJI GREEN FOOD en sac d'1 kg zipable opaque
BIOVITAE - BAIES DE GOJI GREEN FOOD en sac d'1 kg zipable opaque
Proposé par BIOVITAE

4.0 étoiles sur 5 Satifaisant, 2 novembre 2014
Produit conforme à la description, reçu rapidement, en main propre (merci au livreur).
Concernant le produit il est effectivement revitalisant pour ce qui me concerne.
J'en prends une poignée le matin et ça suffit. Je vous le recommande.

Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO Micro SD SDXC Class 10 UHS-I carte mémoire, Jusqu'à 48MB /S -Adaptateur inclus
Proposé par Memory city

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 octobre 2014
Produit conforme à la description, produit d'origine Samsung, une carte EVO 64Go rapide qui fonctionne bien sur mon Olympus TG-3. Rien à dire de mal pour le moment, Reçu rapidement par ce fournisseur. Je vous la recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6