Profil de vidalv > Commentaires

Filtre charbon hv36 hv36w hotte scholtes hv26
Filtre charbon hv36 hv36w hotte scholtes hv26
Proposé par MoondocomF

1.0 étoiles sur 5 BOF !, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre charbon hv36 hv36w hotte scholtes hv26
Produit MINABLE, c'est une pale copie des filtres pour hottes, la mienne une Scholtes HV36W, lors de l'ouverture du carton, sans aucunes descriptions, une fois le film plastique enlevé vous en avez plein les mains, quoi donc ? Du noir de charbon !!! Il ne faut surtout pas secouer le filtre sous peine de mettre du charbon partout dans la cuisine. Bon, très honnêtement pour le prix je vous conseil de mettre quelques Euros de plus et de prendre des filtre plus professionnel que cela, oublier ce vendeur, note particulière au livreur (COLIS privé) qui dans un premier temps m’appelle pour savoir si je suis chez moi puis sans rien me dire m'envoie le lendemain un SMS pour me dire que mon colis m'attends dans un point relais à des bornes de chez moi alors que j'ai payé une livraison à domicile, c'est peut être une arnaque pour faire payer des frais de livraison pour gagner encore un peut plus sur le client. J'ai pas encore testé le produit mais au vu de la qualité je pense qu'en plus il doivent être INEFFICACE ou bien moins meilleur que des filtre de marque. PASSEZ VOTRE CHEMIN oubliez ce fournisseur et livreur. AMAZON devrait faire quelque chose pour éliminer ses parasites ....

Knipex 90 70 220 Pince emporte-pièces revolver revêtement poudre 220 mm Rouge
Knipex 90 70 220 Pince emporte-pièces revolver revêtement poudre 220 mm Rouge

5.0 étoiles sur 5 Bonne Pince., 19 septembre 2014
Produit conforme à la description. Reçu dans les temps avec dépôt en BaL (pas d'avis de passage, ni dépôt dans un point retrait).
Le produit est robuste, bien construit, c'est Allemand de bonne facture, un peut plus cher que d'autres produit Anglais ou Asiatique, je l'ai testé sur un ceinturon de 4mm d'épaisseur et ça marche très bien, le trou est net sans bavures. Je conseil l'instrument !

Etui Samsung Galaxy Core 4G - Housse ultra fine noire avec coque de protection intégrée pour Samsung Galaxy Core 4G. Interieur beige doux pour ne pas rayer l'écran de votre Samsung Galaxy Core 4G

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 19 septembre 2014
Produit conforme à la description. Livraison rapide (1 jour avec premuim et dépôt dans la boite aux lettres, pas d'avis de passage)
Conviens parfaitement à mon Samsung Galaxy Core 4G. Je le conseil pour ceux qui aime ce genre de protection. De plus les coutures ne sont pas visible comme sur la photo du produit !

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Blanc pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur Galxy-Tab3 USB Host., 10 septembre 2014
Produit conforme à la description, pour moi ça marche bien pas de soucis tous les accessoires que j'ai connecté ont été reconnu par la tablette et même la tablette et vu comme un disque sur mon PC. Bon rapport qualité / prix je conseille.

Transcend Adaptateur carte Express PCI USB 3.0
Transcend Adaptateur carte Express PCI USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur USB3, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Adaptateur carte Express PCI USB 3.0 (Personal Computers)
Produit conforme à la description, j'avais besoin de rajouter à mon laptop un port USB3 et avec cet adaptateur Express card je la plug dans le slot prévu pour et en suite on charge le soft fournis avec pour qu'il soit reconnu par Win7 dans mon cas, en suite des qu'on branche une extension en USB3 ça marche, pour les test de vitesse j'ai pas d'idée (existe-t-il un soft ?) Bon rapport qualité prix pour moi.

Clonage - Docking Station en USB 3.0 pour disque dur Sata en 3.5" ou 2.5" - Supporte 2 disques durs - avec lecteur de carte mémoire et 2 ports USB - compatible WINDOW XP/Vista/Seven/7
Proposé par BLUETIK

2.0 étoiles sur 5 Disk 2 Disk, 10 septembre 2014
Adaptateur sans logiciel et sans documentation, du coup je sais pas si ont peut faire du D2D sans PC ! L'USB3 à l'air de marcher mais je l'ai pas testé sur une machine avec de vraie port USB3, j'ai une carte Express sur mon laptop qui n'a que de l'USB2. Le site du fournisseur et pourrit on trouve RIEN, si quelqu'un à des tuyau pour faire marcher ce truc je suis preneur. Merci.

ebestStar - Pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 10" P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - Housse Coque Etui en PU cuir rotatif ROTATION 360° (horizontal ou vertical) + 1 film de protection d'écran, couleur ROUGE
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

2.0 étoiles sur 5 Belle housse, 10 septembre 2014
Acheter pour protéger ma Galaxy Tab 3 elle conviens parfaitement pour cet appareil, seul hic la mise en position semi-verticale ne tient pas car les rainures sont trop petites et le tablette tombe des que l'on tapote dessus. Donc bien pour travail à plat et en mode protection (pour la charge ou en veille), système à revoir !!!

XINTE 3M Guitare Basse USB vers USB Link Cable adaptateur PC d'enregistrement USB de guitare
Proposé par XINTE

4.0 étoiles sur 5 Intrument 2 USB, 10 septembre 2014
Produit conforme à la description, un jack 6,32 d'un cote et une connexion USB de l'autre, reste à trouver le bon logiciel qui sera capable de reconnaitre l'interface, moi ça marche avec Reaper, faut surement en essayer d'autre.

Cable Matters Câble High Speed Micro HDMI Vers HDMI Noir - 5m
Cable Matters Câble High Speed Micro HDMI Vers HDMI Noir - 5m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Matters Câble High Speed Micro HDMI Vers HDMI Noir - 5m (Accessoire)
Produit conforme à la description, un HDMI d'un cote et un micro-HDMI de l'autre le tout avec une longueur de 5m et ça marche parfaitement en HD sur ma TV en 1080p. Je conseil pour le prix !

Bundlestar etui rouge pour appareil photo numérique Hard Case ROUGE (avec bandoulière et boucle de ceinture)
Proposé par Bundlestar*

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 10 septembre 2014
Comme il ni avais pas les dimensions dans la présentation du produit je l'ai renvoyé car trop petit. Pour éviter ce genre de déconvenue il serait bien d'avoir plus de détails dans l'annonce du produit. Dommage !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5