Profil de vidalv > Commentaires

Contenu rédigé par vidalv

vidalv

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Neuftech® 3 en 1 Breadboard 830 Points Plaque Platine d'Essai Sans Soudure Solderless +Breadboard Power Supply Module Compatible 3.3V 5V module de puissance MB-102 +65 Câbles Jumpers
Proposé par Neuftech

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mars 2016
Conforme à la description, bon produit, breadboard double alims 3V3 5V et assez de fils. Je recommande ce produit .

Universel Télécommande Porte Garage Sans Fil + Transmetteur
Universel Télécommande Porte Garage Sans Fil + Transmetteur
Proposé par Fly Service

3.0 étoiles sur 5 Télécommande de base., 4 juillet 2015
Produit conforme à la description, livré dans les temps, cet ensemble émetteur/récepteur de taille compact possède 2 voix distinctes le codage de l'ensemble se fait par, des switch sur l’émetteur et des soudures sur le récepteur, seul 'hic' avec un scanner n'importe qui peut trouver votre code et ainsi activer / désactiver l'application sur laquelle elle est connectée. Dans mon cas c’était pour commander mon alarme de maison donc ne conviens pas, pour un portail, une fontaine ou autres genre du type cela peut aller mais le type de codage reste 'léger'.

3.0 étoiles sur 5 Pas securisé, 4 juillet 2015
Produit conforme à la description, livré dans les temps, cet ensemble émetteur/récepteur de taille compact possède 4 voix distinctes le codage de l'ensemble se fait par, des switch sur l’émetteur et des soudures sur le récepteur, seul 'hic' avec un scanner n'importe qui peut trouver votre code et ainsi activer / désactiver l'application sur laquelle elle est connectée. Dans mon cas c’était pour commander mon alarme de maison donc ne conviens pas, pour un portail, une fontaine ou autres genre du type cela peut aller mais le type de codage reste 'leger'.

board UNO R3 Rev3 développementde board ATmega328P CH340G AVR board Compatible Arduino + Câble pour Arduino DIY TE113
Proposé par arduin0

1.0 étoiles sur 5 Pas reconnu., 28 juin 2015
Colis reçu dans les temps, je branche sur un USB de mon portable et après un moment win7 réponds que ce périphérique n'est pas reconnu.
J'ai essayé d'autres ports avec le même résultat. La Led rouge est allumé et une Led verte clignote comme dans l'exemple "Blink" des librairies Arduino. Le Reset a l'air de fonctionner. Voici ce que me donne Ma-Config (voir PJ) : QinHeng Electronics HL-340 USB-Serial adapter (USB2.0-Serial) problème je trouve pas le driver pour Win7-32. Je continue de chercher si non retour à l'envoyeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2015 12:35 PM CET

Semelles à Mémoire de Forme - Découpables - Du 36 au 45
Semelles à Mémoire de Forme - Découpables - Du 36 au 45
Proposé par SOLDELA ®

4.0 étoiles sur 5 Bonnes semelles, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Semelles à Mémoire de Forme - Découpables - Du 36 au 45 (Cuisine)
Produit conforme au descriptif, s'adapte à n'importe quel chaussure, bien pratique car on ajuste la taille en découpant en suivant les lignes imprimées sur la semelle la taille qui vous conviens, très souple au marché l’épaisseur est suffisante pour s'adapter à votre pied, bon il ne faut pas transpirer car dans ce cas ça marchera moins bien ! J'ai pas mis le max d’étoiles à cause de cela.

GROHE Distributeur de Savon Basic 40448000 (Import Allemagne)
GROHE Distributeur de Savon Basic 40448000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2015
produit conforme à la description, j'avais un distributeur 'low cost' au final le savon liquide a rongé le plastique et ça ne fonctionnais plus.
Avec celui-ci rien à voir, produit de bonne qualité, l’appui sur le dé-verseur et souple, bon à vérifier dans le temps .....
Je conseille pour le moment.

1.0 étoiles sur 5 Oui mais !, 11 avril 2015
produit conforme à la description, seul hic y'a que l’émetteur pas de récepteur donc impossible de faire un test grandeur nature, vu le prix j'aurais du me douter qu'il y avais un hic ! C'est dommage ca avais l'air bien .... retour à l'envoyeur si je trouve pas de solution rapidement.

KALEA-INFORMATIQUE © - Carte ExpressCard - RESEAU LAN 10/100/1000 Mbps - GIGABIT ETHERNET - Port Express 34 - CHIPSET JMC250 / Windows 2000, XP, VISTA, SEVEN, 8, 8.1, 10 (32 et 64 bits)
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

1.0 étoiles sur 5 Carte basique sans plus., 19 février 2015
Il semblerai que la carte seule ne soit en question sur la vitesse de transmission. Je vais faire un test correcte et reviens dés que correctement testè.

Au départ j'ai écrit :
"Produit non conforme à la description, prévue pour tenir le gigabit elle est à peine capable de faire mieux que la carte dans mon portable c'est à dire moins de 100Mbps/S. Tester avec une ligne fibre de 1G montant ET descendant, j'ai obtenu 75M en download et 85Mbit en upload. Je pensais pour faire mieux avec une carte connectée en ExpressCard PCMCIA mais non ... Retour à l'envoyeur."

Vilros Raspberry Pi 2 -- Model B (1GB)--Complete Starter Kit--Includes--Clear Case--8GB Kingston Micros SD Card--HDMI Cable--WiFi adapter and Heatsink

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 5 février 2015
Produit conforme à la description, je l'ai reçu dans les temps et pour le prix j'estime que ce bundle est très bien. Avec cela vous pouvez démarrer l’apprentissage du Rapsberry sous l'environnement que vous voulez, sur la carte uSD il y a le choix pour l'installation de l'OS, pour ma part j'ai choisi RaspBian, a quand un bundle avec la V2 ?

2.0 étoiles sur 5 Ca s'allume !, 5 février 2015
Branché sur mon Pi il s'allume en fond bleu et puis c'est tout, je recherche un driver ou soft pour mettre sous Raspbian ?
Si non rien à dire il doit fonctionner ..... Je pense ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7