Profil de thierry > Commentaires

Règle multifonctions 120cm + équerre
Règle multifonctions 120cm + équerre
Proposé par TasPasMieux

5.0 étoiles sur 5 outil qui devient inséparable, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Règle multifonctions 120cm + équerre (Divers)
j'ai suivi une formation de peintre PAR . un co stagiaire convoitait le modèle de 100 cm que j'avais, il voulais que je lui donne . pouvant m'être très utile par ses connaissances en peinture, je lui ai proposé un troc . me repeindre le cadre d'un vélo (il maîtrise la peinture de carrosserie à merveille) contre le modèle de 120 cm avec équerre . il était très content (de mon côté je m'étais renseigné, il falait compter sur 100€) . pour conclure c'est génial bien qu'il n'y est possible que faire des angles droits .

Panasonic HC-V720EF-K Caméscope numérique Port SD/SDHC 17,52 Mpix Zoom Optique 21 x Wifi Noir

4.0 étoiles sur 5 du semi pro trop léger en poid, 1 mai 2014
bonjour,
je cherchais un camescope full hd avec audio 5.1, cela réduit la sélection . en plus celui ci est wifi, il peut retransmettre en direct via un smartphone ou une box . il a la fonction de surveillance video (contrôlée à partir d'un smartphone) . avec l'audio 5.1, on est comme au cinéma avec un ampli home cinéma .
les inconvénients que j'ai trouvé : il est trop léger en poid et pour le montage il faut un pc doté d'un processeur de catégorie i7 pour le meilleur résultat .

Lagrange 439 109 Yaourtière + Kit Yaourts à Boire 13 W
Lagrange 439 109 Yaourtière + Kit Yaourts à Boire 13 W

4.0 étoiles sur 5 yaourts fait maison, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439 109 Yaourtière + Kit Yaourts à Boire 13 W (Cuisine)
j'ai pu l'obtenir à un excellent prix .
le seul inconvient, je l'utilise avec du lait demi écrémé et ça me donne que des yaourts du genre velouté .

Sony Vegas Movie Studio HD Platinum 11
Sony Vegas Movie Studio HD Platinum 11

5.0 étoiles sur 5 accéder au domaine pro, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Vegas Movie Studio HD Platinum 11 (DVD-Rom)
très difficile à maîtriser mais excellent . associé à logiciel avec un enregistreur audio de plus de 16 pistes, c'est que du bonheur .

Tassimo Carte Noire Petit Dejeuner, 16 T-Discs
Tassimo Carte Noire Petit Dejeuner, 16 T-Discs
Proposé par EU-XTA

3.0 étoiles sur 5 café catre noire, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tassimo Carte Noire Petit Dejeuner, 16 T-Discs (Épicerie)
ne prenant que du thé au petit déjeuner, j'ai voulu le prendre après le repas du midi . pris seul, ce n'est pas vraiment à la hauteur des autres de la gamme . je pense qu'il faut le prendre avec une crême chantilly accompagné de copeaux de chocolat et un petit zeste d'orange .

VGA Y-Adapterkabel - VGA Stecker auf 2x VGA Buchse
VGA Y-Adapterkabel - VGA Stecker auf 2x VGA Buchse
Proposé par DEINFO Internet Services Allemagne

3.0 étoiles sur 5 rend service, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VGA Y-Adapterkabel - VGA Stecker auf 2x VGA Buchse (Appareils électroniques)
j'ai acheté ce produit car mon téléviseur était à moins d'un mètre de la tour du pc . ça me permettait de regarder les programmes en catch up sur la tv ainsi que les photos archivées sur le pc pour les visionner à la famille, les amis . le seul inconvénient, lorsque j'ai changé l'emplacement de la tv j'ai dû enlever l'adaptateur .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 aussi bon qu'au "CAFE", 22 février 2013
je vous donne vous avis sur le goût et non le prix . le goût est excellent, il est très bien dosé . ma fille très délicate (ne bois ni alcool ni café), et l'a apprécié . à 0,50€ le chocolat chaud, il est à la hauteur . mais ce n'est pas à consommer comme si on en faisait un adiction .

16 Dosettes T DISCS Tassimo Carte Noire Expresso
16 Dosettes T DISCS Tassimo Carte Noire Expresso
Proposé par L'epicerie française

5.0 étoiles sur 5 restitution parfaite, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 Dosettes T DISCS Tassimo Carte Noire Expresso (Épicerie)
possesseur de la machine à café tassimo qui nous a été offerte acompagnée de dosettes, j'étais septique avant . j'ai pu constater qu'il était très bon . le prix de revient tourne autour des 0,50€ . même goût qu'au "café" (l'expresso est dans les 1,50€) . pour 16 dosettes, vous les avez à moins de 5€ dans les commerces .

Bosch A_TAS2002 Tassimo Machine à Café / Multi Boissons Noir
Bosch A_TAS2002 Tassimo Machine à Café / Multi Boissons Noir
Proposé par MAGILUXE

5.0 étoiles sur 5 une machine à café de la gamme tassimo, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch A_TAS2002 Tassimo Machine à Café / Multi Boissons Noir (Cuisine)
reçu en cadeau, j'ai rincé la cuve . ensuite j'ai mis de l'eau dans le réservoir, positionné le T-disc, mis un bol, appuyé sur démarrer en le faisant 4 fois . lors de la première utilisation, je ne savais pas la quantité, j'ai mis une grande tasse . j'ai mis un disc "expresso" et j'ai vu que c'était la bonne dose . après j'ai compris que la quantité était déterminée par le code barre . le goût est bien . les discs sont chers . cette machine est rentable pour le chocolat . il existe des recettes sur le site tassimo .

ICO CC001 Siphon à mousses marque ICO pour sauces et crèmes chaudes ou froides 500 ml
Proposé par ICO France

3.0 étoiles sur 5 le bon et le moins bon, 30 janvier 2012
notice sur l'emballage en anglais est très bien (en français on ne parle jamais de l'emploi d'édulcorant)
notice sur papier est bien en français
livré avec goupillon de nettoyage des canules
mon grand regret est la mention fabriqué en chine
sans une cartouche de gaz