Profil de thierry > Commentaires

Vos Photos à la TV Deluxe
Vos Photos à la TV Deluxe
Proposé par momox fr

3.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vos Photos à la TV Deluxe (DVD-Rom)
j'ai acheté ce logiciel . au début, on voit que c'est super en voyant la démonstration .
il faut obligatoirement lire l'aide .
sans avoir lu, ça a bloqué . après avoir lu l'aide, j'ai fait un essai avec 4 photos et tout c'est bien passé .
le seul inconvénient, c'est que l'exportation du projet ne fonctionne que sur du prédéfini .

Kingston SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 120 Go
Kingston SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 120 Go

4.0 étoiles sur 5 plus rapide, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 120 Go (Personal Computers)
5 fois plus rapide qu'un disque dur SATA, c'est faux .mais les logiciels bureautiques s'ouvrent en un instant .
Avec le ssd 120Go, l'OS se charge en 15 secondes tandis qu'un disque dur 1To 7200 tours minute 20 secondes

Asrock FM2A88M EXTREME4+ Carte Mère AMD Micro ATX Socket FM2/FM2+
Asrock FM2A88M EXTREME4+ Carte Mère AMD Micro ATX Socket FM2/FM2+

5.0 étoiles sur 5 parfaite pour multimedia, 23 février 2016
mes critères de choix étaient très restaintes . je la voulais avec les connecteurs audio 5.1, 1 connecteur audio optique numérique . et il n'y en a peu . c'est la seule réunissant tous mes critères de choix . elle permet d'afficher sur 3 écrans simultanés et permet l'accès au home cloud (accès au pc depuis n'importe où) .
ça permet d'avoir quelque chose de performant pour un petit budget .
en plus, c'est une FM2+ .

CAMELION Pack de 10 piles Alkaline AG10
CAMELION Pack de 10 piles Alkaline AG10
Proposé par ruedesprix

5.0 étoiles sur 5 livré plus rapide qu'annoncé ., 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMELION Pack de 10 piles Alkaline AG10 (Beauté et hygiène)
je les ai reçues plus tôt que je pensais .
j'ai aimé que ça a fonctionné dès la mise en place .
blister livré de 10 piles, c'est parfait .

Alimentation interne pour PC - ATX - 480W max
Alimentation interne pour PC - ATX - 480W max

3.0 étoiles sur 5 attention aux composants produits en Chine, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation interne pour PC - ATX - 480W max (Personal Computers)
Une alimentation comporte des composants électronique pour transformer le courant alternatif en continue .on passe du 220 v au 12 v . ce sont les condensateurs chimiques qui permettent en partie de redresser le courant . donc lorsque les composants sont bas de gamme, le fonctionnement est passable à mauvais . ce n'est pas Advance le fautif, c'est celui qui produit ces composants . et ce pays est la Chine .vendre à bas prix au détriment de la qualité .par contre un ventilateur vendu 3€ est correct lorsque ce dernier est bien lubrifié .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2015 2:43 PM MEST

Advance 8908B Slimline Boitier PC d'ordinateur en Plastique ATX 480 W Noir
Advance 8908B Slimline Boitier PC d'ordinateur en Plastique ATX 480 W Noir

4.0 étoiles sur 5 boitier desktop, 20 mars 2015
pour le nombre d'étoiles, je le note 4 étoiles car un emplacement pour ventilateur de côté n'a pas de grille percée .
ce boîtier peut être ventilé de 4 côtés (derrière, dessus et côtés) .est destiné à recevoir un lecteur graveur et un de carte mémoire . n'ayant pas de usb 3 en façade il est impératif de le prendre avec lecteur muni d'une prise usb 3 . possède un bouton reset, ce qui est parfait .
les dimensions sont bien . je regrette qu'il n'y ait aucune indication sur le montage . il faudra peut être percé des parois pour fixer des ventilateurs .

Alcatel-Lucent - Alcatel One Touch POP 2 5042D - Téléphone intelligent Android - double SIM - 4G - 8 Go microSDHC fente - 4.5'' - 480 x 854 pixels - TFT - 5 Mpix 0,3 Mpix caméra avant - Android - blanc, argenté(e)

4.0 étoiles sur 5 bon smartphone 4G, 5 mars 2015
Seul reproche batterie se décharge vite en wifi . mode d'emploi complet n'existe pas .
Il a des points positifs, le mode intuitif même en anglais .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2016 3:53 PM MEST

Un Chargeur Secteur (100 - 240 V AC) International Compatible Avec le Panasonic HC-V710 / V720
Proposé par Gomadic FR

5.0 étoiles sur 5 chargeur avec une utilisation internationale, 30 septembre 2014
bonjour,
j'ai le camescope hc v720, qui est très bon, je vais en week end à Londres . et j'aurai besoin d'avoir un adaptateur . ce dernier m'est de grand secours .
le seul regret, c'est qu'il n'y ait pas de fiche usb au niveau du chargeur .

Règle multifonctions 120cm + équerre
Règle multifonctions 120cm + équerre

5.0 étoiles sur 5 outil qui devient inséparable, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Règle multifonctions 120cm + équerre (Divers)
j'ai suivi une formation de peintre PAR . un co stagiaire convoitait le modèle de 100 cm que j'avais, il voulais que je lui donne . pouvant m'être très utile par ses connaissances en peinture, je lui ai proposé un troc . me repeindre le cadre d'un vélo (il maîtrise la peinture de carrosserie à merveille) contre le modèle de 120 cm avec équerre . il était très content (de mon côté je m'étais renseigné, il falait compter sur 100€) . pour conclure c'est génial bien qu'il n'y est possible que faire des angles droits .

Panasonic HC-V720EF-K Caméscope numérique Port SD/SDHC 17,52 Mpix Zoom Optique 21 x Wifi Noir

4.0 étoiles sur 5 du semi pro trop léger en poid, 1 mai 2014
bonjour,
je cherchais un camescope full hd avec audio 5.1, cela réduit la sélection . en plus celui ci est wifi, il peut retransmettre en direct via un smartphone ou une box . il a la fonction de surveillance video (contrôlée à partir d'un smartphone) . avec l'audio 5.1, on est comme au cinéma avec un ampli home cinéma .
les inconvénients que j'ai trouvé : il est trop léger en poid et pour le montage il faut un pc doté d'un processeur de catégorie i7 pour le meilleur résultat .

Page : 1 | 2