Profil de Nicolas > Commentaires

Nicolas

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Trouble In Paradise
Trouble In Paradise

4.0 étoiles sur 5 Retour réussi pour La Roux avec un 2e album énergique et plus mature, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouble In Paradise (Téléchargement MP3)
Ce 2e album de La Roux est à la hauteur de mes espérances. Son 1er album éponyme avait soufflé un vent de fraîcheur sur la planète pop. La 1e moitié de l'album était juste incroyable (avec "Bulletproof" et "Quicksand" notamment) mais le soufflé retombait dans la 2e moitié, qui manquait un peu de maturité. La Roux a clairement grandi depuis et nous livre aujourd'hui un album très équilibré et homogène. Cette fois, on prend plaisir à l'écouter du début à la fin. 9 titres certes mais des titres assez longs, avec des ambiances plus contrastées qu'auparavant, notamment sur la balade "Let Me Down Gently" sur laquelle Elly sort de son registre habituel. L'ensemble met surtout de bonne humeur et donne envie de bouger, en particulier le très énergique "Uptight Downtown", clairement LE tube de l'album. "Sexotheque" et "Tropical Chancer" se révèlent aussi très addictifs. Bref, même si ce n'est pas forcément un chef d'oeuvre, cet album est diablement efficace et montre un peu plus l'étendue du talent de ce petit bout de femme. Et ce n'est sûrement pas la dernière fois qu'on l'entend !

1000 Forms of Fear
1000 Forms of Fear

4.0 étoiles sur 5 Un nouvel album pop très réussi, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Forms of Fear (Téléchargement MP3)
Je connais Sia depuis quelques années déjà et même si j'ai bien aimé ses différentes collaborations (David Guetta, Eminem, Rihanna...), j'avais un peu peur qu'elle ne fasse un virage un peu trop radical, que sa musique devienne trop commerciale et qu'elle perde un peu de son charme. Clairement ce nouvel album encore plus pop que les précédents s'adresse à un public plus large. Il est très facile d'accès, bourré de titres efficaces aux mélodies imparables. Je regrette que l'instrumentation ne soit pas plus travaillée, les intros sont très courtes, voire parfois inexistantes. Et j'aurais bien aimé un peu plus de risque, davantage de titres plus expérimentaux comme "Burn the Pages". Mais on retrouve bien la touche Sia avec sa voix superbe, très bien mise en valeur pour le coup. L'album est très cohérent, bien équilibré entre balades et morceaux plus énergiques, avec le désormais incontournable "Chandelier" en ouverture. Gros coup de coeur pour le sublime "Elastic Heart", entendu sur la BO de Hunger Games 2 et que je suis bien content de retrouver sur cet album. Bref, un album très équilibré, que j'écoute pour l'instant avec beaucoup de plaisir et qui donnera sûrement envie aux nouveaux fans de Sia de découvrir ses anciens albums
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 15, 2014 5:12 PM MEST

FM Professional 8701 Cadre Extensible Acier Inoxydable
FM Professional 8701 Cadre Extensible Acier Inoxydable

4.0 étoiles sur 5 Cadre pratique à un prix raisonnable, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FM Professional 8701 Cadre Extensible Acier Inoxydable (Cuisine)
En effet, comme certains le disent dans leurs commentaires, le cadre n'est pas très rigide et ce n'est pas forcément évident d'avoir un rectangle parfait ! Mais ce cadre reste quand même pratique et surtout pas cher par rapport à d'autres. Je l'avais commandé pour faire 2 gâteaux d'anniversaire, un grand et un plus petit. Une fois les biscuits découpés à la taille voulue, j'ai pu les recouvrir de crème de manière uniforme grâce à ce cadre. Donc je suis satisfait de mon achat

Mont St Michel - Bain - Douche - Ambrée Authentique - Flacon 500 ml
Mont St Michel - Bain - Douche - Ambrée Authentique - Flacon 500 ml

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais odeur particulière, 29 juin 2014
Gel douche pas cher, en grand format, mais j'ai trouvé l'odeur particulière, pas très naturelle on va dire. Personnellement je n'en reprendrai pas

Trixie Poteau de Rechange 9 × 50 cm
Trixie Poteau de Rechange 9 × 50 cm

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Poteau de Rechange 9 × 50 cm (Divers)
Au bout de 3 ans, notre chat est venu à bout du poteau de son arbre à chat. Mais on a pu remplacer à moindre frais ce poteau par un neuf sans avoir à racheter un nouvel arbre à chat. On verra à l'usage mais pour l'instant le poteau a l'air de bonne qualité. Fixé facilement et livré très rapidement

Come Out! It's Beautiful
Come Out! It's Beautiful

4.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Come Out! It's Beautiful (Téléchargement MP3)
Merci à France 2 de m'avoir fait découvrir cet artiste ! J'ai téléchargé l'album après avoir vu un reportage à la télé et je ne regrette pas. Album très frais, avec des mélodies accrocheuses qui restent dans la tête. Un album très cohérent, agréable du début à la fin, avec notamment le superbe "Whispers under the moonlight" que vous avez sûrement déjà entendu dans une pub Peugeot. Bref, je vous le conseille vivement et j'espère que ce n'est que le début d'une belle carrière

Panasonic Tondeuse Professionnelle ER-1512
Panasonic Tondeuse Professionnelle ER-1512

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de cet investissement, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Tondeuse Professionnelle ER-1512 (Beauté et hygiène)
Rien à dire, c'est exactement ce qu'on voulait. Une tondeuse professionnelle à un prix abordable. La différence de coupe par rapport à une tondeuse classique est impressionnante

Vieux Frères - Partie 1 [+digital booklet]
Vieux Frères - Partie 1 [+digital booklet]

4.0 étoiles sur 5 Une belle claque musicale, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieux Frères - Partie 1 [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Bluffé par l'EP Blizzard et ce mélange d'instrumental soigné et de textes coup de poing qui fait tout le talent de Fauve, je n'ai pas été déçu par l'album, au contraire. On retrouve la pâte du collectif d'un titre à l'autre, sans se lasser. Mention spéciale à "Requin Tigre", "De ceux" et "Lotterie". On a hâte d'en entendre plus !

Fackelmann 45336 Mandoline 3 Lames Inox
Fackelmann 45336 Mandoline 3 Lames Inox

5.0 étoiles sur 5 Super mandoline, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 45336 Mandoline 3 Lames Inox (Cuisine)
Très satisfait par mon achat. Mandoline très facile à manier, une fois qu'on a réussi à trouver comment régler l'épaisseur des tranches. Il faut juste faire attention à ne pas se couper les doigts, ce qui est facilité par l'ustensile fourni avec la mandoline

Le Petit Marseillais - Soins des Lèvres Baume - Lèvres Réparateur - Lot de 3
Le Petit Marseillais - Soins des Lèvres Baume - Lèvres Réparateur - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Stick lèvres idéal, 23 février 2014
Rien à redire, texture idéale, tout comme le parfum de ce baume à lèvres. Acheté en promo sur Amazon donc comme toujours, très bon rapport qualité/prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4