Profil de Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas

Nicolas

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Liseuse pratique et pas chère, 11 novembre 2013
Rien à dire, ce kindle est pratique, facile à utiliser et pas très cher (acheté à 59€). Je suis content de ne pas avoir succombé à l'appel de liseuses concurrentes avec écran tactile. L'écran du kindle n'est pas tactile mais c'est aussi bien. J'apprécie de pouvoir lire debout dans les transports en ayant juste à appuyer sur les boutons latéraux pour changer de page. Les livres achetés sur Amazon sont directement envoyés en wifi sur le kindle et je peux également y transférer des pdf ou autres documents en les envoyants à une adresse mail

Levi's 215499, Baskets mode homme - Marron (29), 42 EU (8 UK)
Levi's 215499, Baskets mode homme - Marron (29), 42 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 Très belle paire de baskets, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 215499, Baskets mode homme (Chaussures)
J'ai acheté ces baskets il y a un moment et j'en suis toujours très satisfait. Elles sont pile à ma taille, le cuir vieillit bien, elles restent sobres et peuvent se porter autant pour une soirée au resto que pour se balader. Très confortables surtout !

Brabantia 136702 Housse de Repassage Coton Métallisé / Mousse 2 mm Gris - 124 x 45 cm Taillle C

5.0 étoiles sur 5 Housse de repassage impeccable, 11 novembre 2013
Parfait ! C'est exactement ce qu'on voulait, la housse est bien épaisse et résistante. Pas de problème particulier après plusieurs mois d'utilisation

Métamorphose, La
Métamorphose, La

2.0 étoiles sur 5 Un classique chiant !, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métamorphose, La (Format Kindle)
Ce livre a une qualité, il est court. Pour le reste, je me demande vraiment comment un livre aussi ennuyeux peut devenir un classique de la littérature. Evidemment l'histoire n'est pas réaliste, ce n'est pas le but. Mais ce livre m'a énervé, tant les sentiments du héros qui se transforme subitement en cafard géant sont complètement irréalistes. A croire que la transformation ne le choque même pas. Donc si comme moi, vous aimez les thrillers et romans policiers, continuez d'en lire et évitez La Métamorphose
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2015 10:17 AM CET

Off To Dance
Off To Dance

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, dans la continuité du précédent, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Off To Dance (Téléchargement MP3)
Fredrika en a bel et bien fini avec le jazz et ce n'est pas pour me déplaire. Le virage electro/pop amorcé sur "Sweep me away" se poursuit sur "Off to dance". L'album est superbe, bourré de titres remarquables qu'on prend plaisir à écouter et réécouter, avec des balades et des titres plus rythmés. Pour avoir vu Fredrika en concert une semaine après avoir acheté l'album, les chansons sont encore plus belles sur scène. Donc en plus d'acheter l'album, je vous conseille d'aller voir Fredrika en concert si vous le pouvez :)

Coraline
Coraline

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui vous fait retomber en enfance, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coraline (Format Kindle)
J'avais découvert l'histoire de Coraline par l'adaptation au cinéma, je n'ai pas été déçu d'avoir acheté le livre original. On passe un bon moment à suivre Coraline dans ses aventures. L'écriture n'est pas trop enfantine mais pour le coup assez facile à comprendre en version originale.

Tookah
Tookah

4.0 étoiles sur 5 Bel album mais un peu court, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tookah (Téléchargement MP3)
Fan d'Emiliana depuis ses débuts, on constate une évolution de style à chaque album. A cet égard, Tookah est une bonne synthèse des différents styles explorés sur ces précédents albums. Du single "Speed of Dark" aux accents électro à la balade "Caterpillar" en passant par le 1er titre "Tookah". Au final, l'album est varié mais malheureusement un peu court et assez hétérogène. Certains titres ne marquent pas vraiment (quoiqu'Emiliana les sublime sur scène). Donc un peu déçu mais Tookah reste un album agréable, avec une instrumentation très travaillée

Cockroach
Cockroach

4.0 étoiles sur 5 Un de ses meilleurs albums, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cockroach (Téléchargement MP3)
Fan inconditionnel de Jay Jay, j'avais été un peu déçu par ces 2 précédents albums (Selfportrait et Spellbound), très mélancoliques et très (trop ?) épurés. Avec Cockroach, je retrouve un peu du Jay Jay qui avait conquis mes oreilles. L'album est de bonne qualité, on passe d'un univers à l'autre à chaque chanson, l'instrumentation est plus travaillée qu'auparavant. Et alors que peu de chansons se démarquaient sur les précédents, j'ai quelques beaux coups de cœur sur cet album : Antidote, Orient Express, Coincidence ou Mr Fredrikson. Bref, je vous le conseille, que vous soyez fan depuis ses débuts ou que vous veniez de le découvrir

Aventine
Aventine

4.0 étoiles sur 5 Bel album, dans la continuité du précédent, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (Téléchargement MP3)
Bel album, sans grande surprise par rapport au précédent (difficile en même temps de reproduire le coup de maître du 1er album). On est toujours charmé par la voix d'Agnès Obel mais les mélodies restent un peu moins dans la tête. Je le conseille quand même si vous avez aimé le 1er

Girl Who Got Away
Girl Who Got Away

4.0 étoiles sur 5 Bel album, sans prise de risques, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl Who Got Away (Téléchargement MP3)
Fan inconditionnel de Dido depuis ses débuts, je ne suis pas déçu par cet album, plus facile d'approche que le précédent. Mais on ne peut pas dire que Dido prenne beaucoup de risques. On aimerait qu'elle se lâche un peu plus, tant vocalement qu'instrumentalement. Mais bon, il y a quand même de très bons morceaux dans cet album, de "No freedom" à "Let us move on" en passant par "End of the night"

Page : 1 | 2 | 3 | 4