Profil de Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas

Nicolas

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hangerworld - Lot de 50 cintres en métal blanc, 40cm de longueur.
Hangerworld - Lot de 50 cintres en métal blanc, 40cm de longueur.
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 Cintres légers livrés rapidement, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hangerworld - Lot de 50 cintres en métal blanc, 40cm de longueur. (Cuisine)
Très satisfait de mon achat. Nous cherchions des cintres légers, tout simples, en grande quantité, pour gagner de la place dans nos placards. Ces cintres sont parfaits, pas chers et comme d'habitude, livraison rapide avec Amazon

Clinging To A Scheme
Clinging To A Scheme

5.0 étoiles sur 5 A écouter d'urgence, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clinging To A Scheme (CD)
J'ai découvert ce groupe grâce à la BO de Marie-Antoinette, je suis devenu fan en écoutant les albums précédents, j'en suis tombé amoureux en écoutant Clinging To A Scheme. Des morceaux excellents comme Heaven's On Fire, Never Follow Suit ou David. A écouter sans modération !

Not Your Kind Of People
Not Your Kind Of People
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 A écouter de toute urgence, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Your Kind Of People (CD)
Visiblement il y a pas mal de nostalgiques des 2 premiers albums qui restent un peu sur leur faim. Ce qui est sûr c'est qu'il y a vraiment du bon son sur ce nouvel album. Un album cohérent, moins bourrin que le précédent, avec les 3 quarts des chansons qui restent dans la tête : Blood for poppies, Battle in me, The one, Man on a wire ou Control. La version Deluxe vaut largement le coup. Bref, si vous êtes fan du groupe et que vous appréciez le mélange rock/pop/électro, je vous conseille vivement cet album

Hysterical
Hysterical
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 A écouter !, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hysterical (CD)
J'avais adoré leur 1er album, un peu moins accroché sur le second. J'avais donc plaisir de les retrouver pour ce 3e album et je n'ai pas été déçu, Hysterical est vraiment très bon. Certainement plus consensuel, moins fou que les précédents, trop lisse pour certains peut-être mais on se laisse toujours emporter par la voix si caractéristique du chanteur et on ne se lasse pas de l'écouter. Et même si CYHSY semble s'être assagi, il reste encore quelques pépites comme Hysterical ou Maniac qui à elles seules valent le détour. Bref, si vous êtes fan, vous le serez encore plus à l'écoute de ce 3e album. Et si vous ne l'êtes pas encore, écoutez 2/3 chansons pour vous faire une idée (cet album vous donnera sûrement envie de découvrir leur incroyable 1e album)

Page : 1 | 2 | 3 | 4