Profil de Nicolas > Commentaires

Nicolas

Page : 1 | 2
par Valérie Trierweiler

4.0 étoiles sur 5 Edifiant, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Un livre fort intéressant qui ne fait que confirmer ce que je pense des hommes politiques en général et de François Hollande en particulier. Un livre à lire absolument pour en finir avec les mensonges et décider enfin de ne plus voter!

L'Aveu
L'Aveu
par Arthur London

5.0 étoiles sur 5 A lire, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aveu (Poche)
J'avais bien sûr vu le film. Le livre donne une dimension supplémentaire . On entre aves Arthur London dans sa souffrance, incroyable résuktat de la folie des hommes!

Manimal - L'intégrale de la série culte
Manimal - L'intégrale de la série culte
DVD ~ Simon Maccorkindale
Proposé par Video screen

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manimal - L'intégrale de la série culte (DVD)
Les histoires sont sympas, mais il est parfois difficile de faire abstraction des trucages grossiers de l'époque! J'aime quand même toujours cette série

Chapeau melon et bottes de cuir - Intégrale - Vol. 6
Chapeau melon et bottes de cuir - Intégrale - Vol. 6

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau melon et bottes de cuir - Intégrale - Vol. 6 (DVD)
Je préfère de loin les épisodes avec la belle Emma Peel, mais j'ai cependant du plaisir à revoir ceux-ci. J'espère acquérir l'intégralité des épisodes de cette série que j'adore

Chapeau melon et bottes de cuir : The Avengers, Vol.1 - Coffret 8 DVD
Chapeau melon et bottes de cuir : The Avengers, Vol.1 - Coffret 8 DVD

4.0 étoiles sur 5 Génial, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau melon et bottes de cuir : The Avengers, Vol.1 - Coffret 8 DVD (DVD)
Très bonne série qui a bien vieilli. Ces premoers épisodes sont surprenants. je suis trop jeune (si, si!) pour les avoir connu et les découvre avec plaisir. Boitier en état moyen

Chapeau melon et bottes de cuir : The Avengers, Vol.5 - Coffret 10 DVD
Chapeau melon et bottes de cuir : The Avengers, Vol.5 - Coffret 10 DVD

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau melon et bottes de cuir : The Avengers, Vol.5 - Coffret 10 DVD (DVD)
Une série culte que nous retrouvons avec plaisir. Déjanté et drôle! Et que dire des magnifiques tenues d'Emma Peel qui sont d'une modernité étonnante!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2013 7:02 PM CET

Code Quantum - Saison 4
Code Quantum - Saison 4
DVD ~ Dean Stockwell

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Quantum - Saison 4 (DVD)
Très heureuse de retrouver cette série que mes enfants adorent. Livraison rapide. Produit neuf en parfait état;De bonnes soirées en perspective

Chapeau melon et bottes de cuir : The Avengers, Vol.2 - Coffret 8 DVD
Chapeau melon et bottes de cuir : The Avengers, Vol.2 - Coffret 8 DVD

3.0 étoiles sur 5 Boitier cassé, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau melon et bottes de cuir : The Avengers, Vol.2 - Coffret 8 DVD (DVD)
Rien à dire sur la série, toujours aussi agréable à regarder, malhaureusement, le boitier est arrivé cassé, 2 des DVD ne tiennent plus dans l'emballage

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 13 septembre 2013
Livré très vite, un arbre à chat de qualité, très beau! Un rapport qualité-prix imbattable! Mes chats adorent, ils y jouent et y dorment! A conseiller!

Mon meilleur ennemi
Mon meilleur ennemi
DVD ~ Kevin Macdonald

5.0 étoiles sur 5 Un documentaire surprenant, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon meilleur ennemi (DVD)
Un documentaire qui fait froid dans le dos. Jusqu'où les Américains sont-ils allés dans leur lutte paranoïaque contre le communisme? Jusqu'à utiliser Klaus Barbie, le boucher de Lyon. A voir absolument

Page : 1 | 2