Profil de Frère Antonin > Commentaires

Shutter Island [Blu-ray]
Shutter Island [Blu-ray]
DVD ~ Leonardo DiCaprio

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre!, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shutter Island [Blu-ray] (Blu-ray)
Martin Scorsese livre un thriller noir magistral. Alors que l'on pense que le film prend pour base une enquête policière sur une disparition d'une patiente dans un asile, le dénouement final absolument surprenant nous montre qu'il n'en est rien et que l'enquête n'est en réalité que du flan. un grand scorsese au suspense haletant et un Di Caprio toujours époustouflant de justesse

Le Loup de Wall Street [Blu-ray]
Le Loup de Wall Street [Blu-ray]
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre!, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Loup de Wall Street [Blu-ray] (Blu-ray)
film complètement déjanté signé scorcese à voir absolument. Di caprio livre une prestation dingue que peu d'acteurs auraient pu faire.

Citizen Kane 70th Anniversary [Blu-ray] [Import anglais]
Citizen Kane 70th Anniversary [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre absolu!, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Citizen Kane 70th Anniversary [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
On pourrait passer des heures à parler de ce film. Orson Welles nous livre un monument du cinéma.
Le scénario est parfait, et sublimé par une mise en scène d'une maîtrise vertigineuse.
Le chef d'oeuvre absolu du cinéma à posséder obligatoirement pour n'importe quel passionné de cinéma.

Halloween - La nuit des masques [Blu-ray]
Halloween - La nuit des masques [Blu-ray]
DVD ~ Donald Pleasence

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halloween - La nuit des masques [Blu-ray] (Blu-ray)
Une mise en scène aussi minimaliste qu'impressionnante. John Carpenter nous prouve que même avec un budget dérisoire(300 000 dollars), on peut faire quelque chose de grand.
Pour moi, le meilleur film d'horreur de tous les temps.

Angel Heart [Blu-ray]
Angel Heart [Blu-ray]
DVD ~ Mickey Rourke

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Heart [Blu-ray] (Blu-ray)
Un grand film avec un Mickey Rourke au sommet de sa carrière. Dommage quand on sait ce qu'il a fait par la suite.