Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Roure > Commentaires

Contenu rédigé par Roure

Roure "Fred"

Magnétique Câble de recharge Chargeur USB pour Sony Xperia Z3 / Z3 Compact M55w-blanc
Proposé par Harry Gong

4.0 étoiles sur 5 ultra pratique, 2 décembre 2014
Bien plus pratique pour recharger son z3 qu'avec le câble fourni par le constructeur.
Dommage que le chargeur par lui même ne soit pas vendu avec, d'où une * en moins.

La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le chouchou de mes filles !, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney monde enchanté (Album)
Petit livre idéal pour les petits enfants. Mes filles ont 3 et 5 ans et ve livre ne les quitte plus depuis plusieurs mois. L'histoire et les personnages sont bien respectées même si il y a des coupes poir faire synthétique. Les enfants qui ne savent pas lire suovent très facilement l'histoire avec les photos. Format souple et solide pratique. Je recommande.

Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S/S2/S3/SL/S Plus/S Pro/S Advance 220 V Noir

4.0 étoiles sur 5 Conforme et fonctionnel, 26 mai 2014
Chargeur utilisé depuis un mois environ pour mon S3. Je trouve que visuellement il fait plus camelote que le modèle original vendu avec le téléphone mais il fonctionne bien. Prises bien adaptées et charge rapidement le téléphone. Je recommande.

Hello Kitty 2,1 mégapixels appareil photo numérique (2.1MP, 1.5 "écran facial, des plaques)

1.0 étoiles sur 5 juste un jouet..., 28 février 2013
... mais quasiment pas utilisable en appareil photo :
- écran tout petit
- résolution très mauvaise ( pixel, couleur...)
- fluidité pour prendre une photo nulle

Huggies Lingettes Mains et Visage  Format Promo 12 Paquets X 64 Lingettes
Huggies Lingettes Mains et Visage Format Promo 12 Paquets X 64 Lingettes

5.0 étoiles sur 5 Hyper pratique !, 25 novembre 2012
S'utilise en toute occasion : un paquet dans la cuisine, dans la voiture, dans la poussent....
Bref, le lot de 12 n'est pas de trop !!!

Pampers Easy Up couches culottes Taille 5 Junior (12-18 Kg) Megapack x84 couches
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 Idéal..., 25 novembre 2012
Pour aider son enfant à devenir propre à partir de 2 ans.
La qualité pampers à un prix raisonnable ici.

ERGOBABY Performance - Porte-bébé ergonomique de la naissance à 3/4 ans - Charcoal/Black

5.0 étoiles sur 5 Parfait équilibre entre confort et légèreté !, 4 octobre 2012
Très pratique, il prend peu de place quand il n'est pas utilisé si bien qu'il s'emmène partout.
En portée dos, il est génial. Ma puce (17 mois) est confortablement installée et s'y endort parfois. Pour moi c'est enfin un porte bébé qui ne donne pas mal au dos car l'enfant est bien plaqué et les épaules sont confortables.