Profil de flavia > Commentaires

25 rubans Bonfim, original Brésil, différents couleurs
25 rubans Bonfim, original Brésil, différents couleurs
Proposé par Bonfim

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 rubans Bonfim, original Brésil, différents couleurs (Bijoux)
rubans reçus juste à tps. Pourtant ils se prennent une marge de livraison de presque un mois! De plus la qualité du "tissu" utilisé pour confectionner ces bracelets est vraiment moyenne. Touché plastique et texture rugueuse. J'ai peur de faire une allergie si je l'accroche au bras.

CANISSE ROSEAU FIL GALV.1M00X5M 170990
CANISSE ROSEAU FIL GALV.1M00X5M 170990

5.0 étoiles sur 5 Excellente surprise, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CANISSE ROSEAU FIL GALV.1M00X5M 170990
Produit parfaitement conforme et reçu très rapidement par transporteur. La bonne surprise est que le transporteur m'a contacté avant de me livrer afin de vérifier ma présence au sein du domicile. J'ai été bluffée.

Pirates des Caraïbes - La quadrilogie : La malédiction du Black Pearl + Le secret du coffre maudit + Jusqu'au bout du monde + La fontaine de Jouvence - Coffret 4 DVD
DVD ~ Johnny Depp

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2013
Produit en parfait état. Reçu extrêmement rapidement. Offert à une enfant de 6 ans. Elle a adorée et se déguise tous les jours en pirates maintenant!

Hexbug Inchworm Petit robot Asticot avec télécommande + piles
Hexbug Inchworm Petit robot Asticot avec télécommande + piles

5.0 étoiles sur 5 ras, 9 janvier 2013
Si vous etes entourés d'ado un peu geek et que vous vous n'y comprenez rien. C'est le cadeau idéal .

The Wall (Discovery Edition)
The Wall (Discovery Edition)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wall (Discovery Edition) (CD)
Offert à une quinqua qui est retombée dans son adolescence. Parfait comme cadeau et groupe transgénérationnelle. Ma fille l'a, je l'ai et maintenant ma belle maman.

Haba - Mon Premier Verger
Haba - Mon Premier Verger
Proposé par Jeprogresse

4.0 étoiles sur 5 Les joies du Bois, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Mon Premier Verger (Jouet)
Bon on veut faire un geste pour notre planète avec des jeux éducatifs en bois.
Mais je n'ai vraiment pas fait mouche. Le produit en lui même est vraiment sympa et ma fille a appris avec.
Mais quand on a marché 20 fois sur ses pièces qui s'en suit un douleur indéfinissable et qu'en plus votre enfant préfère ces jouets fluo en plastique, on a beau se battre, on capitule rapidement.

ila Crépuscule Alarme personnelle conception bleue des fleurs
ila Crépuscule Alarme personnelle conception bleue des fleurs

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour toute, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ila Crépuscule Alarme personnelle conception bleue des fleurs (Cuisine)
Produit neuf et reçu très rapidement. Cadeau de noël pour ma grand mère qui vit en région parisienne et plutôt craintive. Elle l'a tout de suite adopté et a fait des émules dans son club.
Par contre nous n'avons pas osé l'essayer de peur de s’abîmer les oreilles!!!

Goldmaid - Ch O4117S - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 1.2 gr - Dauphins

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2012
Boucles d'oreilles reçues très rapidement en parfait état et avec un façonnage et des finitions d’excellentes qualités. En plus livrées dans un très bel écrin. Rien à redire

Les proies: Dans le Harem de Khadafi
Les proies: Dans le Harem de Khadafi
par Annick Cojean

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les proies: Dans le Harem de Khadafi (Broché)
Livre poignant, et terrifiant à la fois. Offert à un homme qui a tout autant aprécié. Reçu extrêmement rapidement et dans un parfait état. Rien à redire.

Playmobil - 4256 - Roi/Trone
Playmobil - 4256 - Roi/Trone
Proposé par KING JOUET

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4256 - Roi/Trone (Jouet)
le jouet est arrivé rapidement et en excellent état. le roi accompagné d'un animal à fait bcp rire les enfants. ils ont pu inventer des histoires les plus farfelues!

Page : 1 | 2