Profil de Anakynjess > Commentaires

Anakynjess (France)

Page : 1 | 2 | 3
Megableu - 678083 - Jeu de Société - Toy Story - Chass'Zurg
Megableu - 678083 - Jeu de Société - Toy Story - Chass'Zurg
Proposé par OH BONHEUR DES JOUETS - Full TIME (livraison Colissimo 48 H)

5.0 étoiles sur 5 Buzz comme chez Disney !!!, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - 678083 - Jeu de Société - Toy Story - Chass'Zurg (Jouet)
Produit conforme à la description.
Idéal pour les petits garçon qui reviennent de Disney et qui ont aimé l'attraction "Buzz Lightyear".
Le service clientèle du vendeur est très professionnel, je recommande l'achat de ce produit.

Dragons : Cavaliers de Beurk - L'intégrale de la saison 1
Dragons : Cavaliers de Beurk - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Dragons : de supers épisodes !!!!, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons : Cavaliers de Beurk - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Originale et pleine d'humour cette première saison se situe entre le film d'animation Dragons et Dragons 2.
4 DVD avec des épisodes de 30 minutes relatant les histoires des cavaliers de Beurk, et comment Harold et ses amis ont fait le lien avec leurs dragons.
Mon garçon de 5 ans adore. Idéal pour les petits comme les grands !
A noter : les bandes annonces sont en anglais, le menu est écrit en anglais et à chaque DVD il faut refaire la manipulation pour choisir la langue française.

Mario Kart 7
Mario Kart 7

5.0 étoiles sur 5 MarioKart 7 = Fabuleux !, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment culte. Mon fils de 5 ans a vite maîtrisé ce jeu. Il faut débloquer de nouveaux karts et des éléments de personnalisation du véhicule. Quand le jeu est fini, il y a le mode miroir qui apparaît, la gauche et la droite dans les courses sont inversés.
En mode multijoueur on s'éclate en famille de se défier les uns aux autres pour une course ou une bataille de ballons.
Je recommande fortement ce jeu.

Console Nintendo 2DS - blanc & rouge + New Super Mario Bros. 2 - édition spéciale

4.0 étoiles sur 5 Nintendo au top !!!, 7 août 2014
Acheté pour un petit garçon de 5 ans. Mario est déjà intégré dans la console, c'est indémodable et mon fils se régale.
La console est facile de prise en main et simple d'utilisation. Après comparaisons et tests, j'ai préféré volontairement ne pas acheter une console 3D pour un petit garçon.
Le plus, on peut utiliser des jeux de Nintendo DS ou Nintendo 3DS = économies.
Je la recommande fortement aux petits comme aux grands.

CTI 39847 Plaid Polaire 110 x 140 cm Coca Cola Enjoy
CTI 39847 Plaid Polaire 110 x 140 cm Coca Cola Enjoy

5.0 étoiles sur 5 Doux et conforme, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTI 39847 Plaid Polaire 110 x 140 cm Coca Cola Enjoy (Cuisine)
Produit conforme à la description. Les dimensions sont idéales pour une personne.
Idéal pour mettre sur un canapé gris ou foncé car les couleurs vont ressortir.
Je recommande cet achat pour tous les fans de Coca-Cola.

La Magie De Disney (2 CD)
La Magie De Disney (2 CD)
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Disney dans la voiture !, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie De Disney (2 CD) (CD)
Parents, enfants, fans de Disney, vous allez tous adorer ce double CD de 40 chansons des grands classiques de Disney.
Ce sont les vrais chansons des dessins animés, et on entend même les dialogues des personnages ou certaines répliques cultes.
Il n'y a aucunes reprises, on se croirait vraiment dans le dessin animé. Cela met une belle ambiance dans la voiture avec les enfants quand on pars en vacances ou sur le chemin de l'école.
Je recommande cet album.
En plus si vous avez téléchargé l'application Amazon Cloud, vous pouvez avoir votre album sur votre mobile, tablette, ou PC dès que la commande est validée. Pratique pour avoir sa musique partout, et rapidement.

Playmobil - 5133 - Jeu de construction - Voiture avec remorque et jet-ski
Playmobil - 5133 - Jeu de construction - Voiture avec remorque et jet-ski
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

5.0 étoiles sur 5 Voiture et jet-ski : vacances pour les Playmobils !, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5133 - Jeu de construction - Voiture avec remorque et jet-ski (Jouet)
Cette boîte comprends une voiture rouge, une remorque grise, un jet-ski rouge et blanc et un personnage Playmobil.
Facile à construire, mon fils de 04 ans ne s'en lasse pas et emmène les playmobils à la "plage" et ils peuvent aussi faire du jet-ski dans le bain.
Pas cher, je recommande ce produit pour des heures de jeux.

Playmobil - 4766 - Jeu de Construction - Pizzaiolo
Playmobil - 4766 - Jeu de Construction - Pizzaiolo
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Un pizzaiolo pour l'imagination, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4766 - Jeu de Construction - Pizzaiolo (Jouet)
Cette petite boîte est très originale et comporte le cliché parfait du pizzaiolo.
Maintenant dans la maison, les playmobils peuvent manger des pizzas.
Acheté avec le panier plus à petit prix, mon fils est ravi et ne s'en lasse pas.
Idéal pour les garçons comme pour les filles, cette boîte est complète et parfaite pour des heures de jeux.

Playmobil - 4891 - Jeu de construction - Marché de Noël
Playmobil - 4891 - Jeu de construction - Marché de Noël

4.0 étoiles sur 5 Marché de Noël comme dans la réalité !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4891 - Jeu de construction - Marché de Noël (Jouet)
Au départ je pensais avoir acheté un calendrier de l'avent.... (c'est l'explication pour les 04 étoiles).

La déception passée, je l'ai offerte à mon petit garçon de 04 ans et demi, qui a été enchanté de recevoir cette boîte Playmobil pour le 1er décembre.

Quand on a mis les décorations de Noël dans la maison, le marché de Noël était placé sur une petite table à côté du sapin pour qu'il puisse y jouer à volonté.
Quand on est allé se promener sur les différents marchés de Noël, mon fils était content de retrouver les chalets et de voir les produits et les étalages comme dans sa boîte.

Les décorations vont bientôt être retirées, et on rangera la boîte avec toutes les décorations de Noël afin que mon fils ne se lasse pas de redécouvrir l'année prochaine son propre marché de Noël Playmobil.

Je recommande cet achat qui fait vivre la magie de Noël au travers des yeux de nos enfants.

X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée Adamantium]
X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée Adamantium]
DVD ~ Patrick Stewart

5.0 étoiles sur 5 Les griffes de Wolverine, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée Adamantium] (Blu-ray)
Idéal cadeau pour un fan de la série des X-MEN et de Wolverine.

Les griffes sont en plastiques, très belle finition, et la main n'est pas fixée. Donc on peut la sortir de son socle si on le souhaite, et la remettre à volonté.

Ce coffret Adamantium comprend les blu-ray suivants (pas de 3D) :
- X-MEN
- X-MEN 2
- X-MEN : L'affrontement final
- X-MEN : Le commencement
- X-MEN origins : Wolverine
- Wolverine : Le combat de l'immortel
- Un disque bonus sur l'histoire de Wolverine et les X-MEN que je n'ai pas encore eu le temps de visionner.

Il y a également un emplacement de libre pour y mettre le blu-ray de X-MEN : Days of future past qui sortira en 2014.

Je ne regrette pas mon achat. Le coffret me sert de décoration, et je peux visionner mes films quand je veux car tout est regroupé, pas besoin de chercher.

Page : 1 | 2 | 3