Profil de saimiri > Commentaires

Contenu rédigé par saimiri

saimiri

En FINIR avec Les ALLERGIES et INTOLERANCES aux SULFITES
En FINIR avec Les ALLERGIES et INTOLERANCES aux SULFITES

5.0 étoiles sur 5 aujourd’hui, j’ai une réponse à mon mal-être qui dure depuis 30 ans…, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En FINIR avec Les ALLERGIES et INTOLERANCES aux SULFITES (Format Kindle)
Cela fait 40 ans que je suis devenue asthmatique, aujourd’hui, j’ai 65 ans et je découvre que les sulfites m’empoisonnent l’existence depuis
toujours dans ma vie d’adulte. Amatrice de bons vins, et de bons repas gourmets, je viens d’avoir une prise de conscience. J’en suis à ma
deuxième intervention sur les sinus pour recrudescence de polypes. Je me sens abusée par la médecine qui m’a traité avec de la cortisone,
et à 30 ans, j’ai fait une dépression liée à ma non acceptation de la transformation physique liée aux corticoïdes. Depuis les choses se sont
bien arrangées, sauf que depuis 2 ans, j’ai une gêne respiratoire qui me laisse penser que les bronches fournissent de la colle et j’ai une
forte toux. Mon pneumologue m’a prescrit durant trois mois un bronchodilatateur SPIRIVA, depuis le 1er février 2015…
Personne ne m’a parlé des sulfites, mais lors d’une émission de santé, j’ai cru entendre dire que les sulfites pouvaient avoir une incidence
quand on y est allergique.Je me suis mis à faire des recherches, d’où mon arrivée sur ce site Internet. Oui aujourd’hui, j’ai une réponse à
mon mal-être qui dure depuis 30 ans…

Body Gainant à Armatures et Dentelle - Blanc 100C
Body Gainant à Armatures et Dentelle - Blanc 100C
Proposé par Camille Lingerie

4.0 étoiles sur 5 Body Camille blanc, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Gainant à Armatures et Dentelle - Blanc (Vêtements)
Reçu en cadeau de Noël, ce body est très confortable. Par défaut j'ai reçu un blanc mais j'attends qu'il existe en noir!....

Body Gainant à Armatures et Dentelle - Noir 85C
Body Gainant à Armatures et Dentelle - Noir 85C
Proposé par Camille Lingerie

3.0 étoiles sur 5 Et le dos?, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Gainant à Armatures et Dentelle - Noir (Vêtements)
Je choisi 3 étoiles car ce body n'est totalement satisfaisant du fait que le maintien des bretelles dans le dos n'est pas renforcé. Sinon le tissus répond à mes attentes.

Blurred Lines [feat. T.I.]
Blurred Lines [feat. T.I.]

5.0 étoiles sur 5 ROBIN THICKE BLURRED LINES, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blurred Lines [feat. T.I.] (Téléchargement MP3)
Particulierement dansant donc génial dans une ambiance morose en France avec toute cette politique noseabonde. Cette chanson c'est un succes planetaire!