Profil de Alanmor > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Wenko 3201010100 Étagère de Douche Télescopique Compact 25 mm
Wenko 3201010100 Étagère de Douche Télescopique Compact 25 mm

5.0 étoiles sur 5 etagère de douche, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3201010100 Étagère de Douche Télescopique Compact 25 mm (Cuisine)
C'est exactement ce que j'attendais, je n'ai eu qu'a tronçonner 3 cm de tube pour le laisser en compression maximum par rapport à ma hauteur de plafond.
Aucun problème de montage.

16GB Sandisk SD SDHC Card Avec Raspbian Wheezy Linux Pour Le Raspberry Pi préinstallé

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire, 28 avril 2015
Pour le moment cette carte me convient parfaitement mais en considérant la qualité et le prix je pense qu l'on ne peut avoir mieux

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par hidashopp

5.0 étoiles sur 5 Elastique, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Comme ça n était pas pour moi tout ce que je peux vous dire c est que mes petits enfants sont trés contents.

Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 elastique, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés (Jouet)
Comme ça n était pas pour moi je ne peux pas trop évaluer le produit mais a voir le sourire des enfant je crois que ça a fait des heureux.

2X FEUX DE DIURNE JOUR ANTI-BROUILLARD 16 LED BLANC PR AUTO
2X FEUX DE DIURNE JOUR ANTI-BROUILLARD 16 LED BLANC PR AUTO

5.0 étoiles sur 5 2 feux diurnes, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2X FEUX DE DIURNE JOUR ANTI-BROUILLARD 16 LED BLANC PR AUTO
Très discret ils se montent très facilement et peuvent être utilisés en usage détournés comme feux de coffre ou cabine camping-car.

August CR100 Lecteur MP3 pour Voiture et Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB/Entrée Audio (AUX 3.5mm) et Télécommande
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 lecteur mp3, 5 mars 2015
Au niveau fonctionnement il n'y a absolument aucun problème mais il y a beaucoup de jeu dans l'enfichage de l'allume-cigare.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 18, 2015 5:44 PM CET

CEL AP08 Kit de lames pour outil multifonction oscillant (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Kit de lame, 5 mars 2015
Ce kit correspond parfaitement a ma demande et j'ai été agréablement surpris de la vitesse a la quelle il m'a été livré.
Bravo.

1Go OEM mémoire 2x 512 Mo 200 broches DDR-333 (333Mhz, PC-2700, SO-DIMM, CL2.5) - portable ordinateur DDR - 100% compatible à DDR-266 PC-2100 266Mhz
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 barrettes de ram, 5 mars 2015
C'est tout à fait ce que j'en attendais, elles ont donné un second souffle à mon vieux portable.Un seul mot: impeccable.

Vonhaus par Designer Habitat Nano 3.0 - Mini Media Player numérique HD TV - 1080p - Lit tout fichier depuis disques durs USB/clés USB /cartes mémoire
Proposé par Domu Boutique

5.0 étoiles sur 5 Mini média player, 5 mars 2015
Malgrès quelque mauvaise critique j'ai voulu l'essayer, pour moi il me convient parfaitement. Il est excellent par son faible encombrement et ne
chauffe pas du tout

Linxor FRANCE - Masque de Soudure Automatique Noir 9 à 13 DIN + 2 verres de protection offert - Satisfait ou Remboursé - Garantie 2 ans
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Masque de soudure, 5 mars 2015
J'ai bien reçu le masque mais il manquait les deux verres de protection en cadeau. Aprés un excellent contact via mail j'ai reçu les verres.
A part ce léger inconvénient le masque fonctionne parfaitement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4