Profil de Debarge Cyril > Commentaires

Debarge Cyril

The Great Gatsby
The Great Gatsby
par F. Scott Fitzgerald

1.0 étoiles sur 5 Attention, le livre présenté ici en "pré-consultation" n'est pas le même livre!!!!!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Great Gatsby (Broché)
Histoire magnifique...Mais:

Quand on clique sur "feuilleter" pour ce produit, on découvre un autre livre (bcp mieux), qui est toujours "The great Gatsby", mais d'une autre édition qui donne beaucoup d'outils de lecture additionnels.

Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
par Don Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 Conception philosophique pacifiste ultra moderne., 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (Poche)
C'est le premier enseignement que les enfants devraient recevoir aujourd'hui dans tous les pays du monde. Qui sait? Peut-être qu'on commencerait ainsi à fabriquer moins d'armes???

L'axe du loup
L'axe du loup
par Sylvain TESSON

5.0 étoiles sur 5 Belle aventure, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'axe du loup (Poche)
Une grande épopée. Quand on aime la randonnée, c'est le genre de voyage que l'on rêve tous de faire un jour!

Hôtel des deux mondes
Hôtel des deux mondes
par Eric-Emmanuel Schmitt

4.0 étoiles sur 5 Trè bien, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel des deux mondes (Broché)
Pièce de théatre lumineuse, claire et intelligente, qui pose bien le problème de l'homme face à la mort. Pièce de théatre lumineuse, claire et intelligente, qui pose bien le problème de l'homme face à la mort.

Fuel For Life Him de Diesel Eau de Toilette Vaporisateur 50ml
Fuel For Life Him de Diesel Eau de Toilette Vaporisateur 50ml
Proposé par Parfums de Sauvat

4.0 étoiles sur 5 Très bon!!!, 8 février 2013
Oui c'est vrai, je l'avoue, je sens maintenant très très très bon, et les filles se jettent sur moi!!!! Dès que je sors en ville, elles s'arranchent mes vêtements et j'ai du mal à revenir vivant et en caleçon chez moi!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2014 12:21 AM MEST

Sevylor Adventure Kit avec gonfleur/pagaie Bleu
Sevylor Adventure Kit avec gonfleur/pagaie Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sevylor Adventure Kit avec gonfleur/pagaie Bleu (Sport)
Livraison rapide. Matériel léger et très facile à mettre en place. Manoeuvrabilité de l'embarcation tout à fait remarquable, sans doute due en partie à la mini-quille.

Prises d'escalade Osmose - Taille M - Série Manti - Arctik
Prises d'escalade Osmose - Taille M - Série Manti - Arctik
Proposé par OSMOSE

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prises d'escalade Osmose - Taille M - Série Manti (Divers)
Prises de très bonne qualité, je n'ai constaté aucun défaut. Prises de très bonne qualité, je n'ai constaté aucun défaut.