Profil de Marc > Commentaires

Page : 1 | 2
Netgear GS208-100PES Switch 8 Ports Gigabit 10/100/1000
Netgear GS208-100PES Switch 8 Ports Gigabit 10/100/1000

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS208-100PES Switch 8 Ports Gigabit 10/100/1000 (Accessoire)
Ce Switch Netgear 8 Ports, est facile à installer et est une alternative aux 4 ports Ethernet de ma box. Car nous sommes une famille de gamers et donc relier tout le monde en même temps posait problème par moment.
Je recommande vivement l'usage de ce boitier.

Netgear XAVB5201 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 mégas. 1 port réseau 10/100 par CPL Compatible box Internet, périphériques PC, TV et CPL Homeplug AV
Proposé par CONECTICPLUS

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 juillet 2015
Pour ces prises Netgear CPL 500, je suis vraiment ravi de les avoir, car j'ai solutionné mon problème de connexion à ma box.
Ayant opté dans un premier temps pour des prises Wifi, j'ai vite déchanté quand à leur installation et leur fonctionnement.
Le filaire reste le plus efficace à mon sens, le petit plus c'est le fait de faire un réseau fermé à l'aide d'un bouton situé sur le côté de chaque prises.

Wolfenstein : The New Order
Wolfenstein : The New Order

4.0 étoiles sur 5 bon choix, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The New Order (Jeu vidéo)
La même version en HD par rapport au jeu sur PS3, la même efficacité, et le même plaisir de rejouer sur PS4.

Guide The Witcher 3 : Wild Hunt
Guide The Witcher 3 : Wild Hunt

5.0 étoiles sur 5 Dernière chance, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide The Witcher 3 : Wild Hunt (Broché)
Enfin le guide tant attendu, pour terminer les quêtes principales, secondaires et autres chasses aux trésors.
À posséder de toute urgence, car c'est un guide qui se fait déjà rare.
Il est déjà épuisé dans pas mal d'enseignes.
Dernière chance de l'avoir au prix normal.

Guide stratégique Watch Dogs
Guide stratégique Watch Dogs
Proposé par The Amazing

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide stratégique Watch Dogs (Broché)
Bon choix pour le prix en solde.
Indispensable pour terminer le jeu à 100 % et en plus à ce prix là pourquoi se priver.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - édition collector
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - édition collector
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Beau packaging, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - édition collector (Jeu vidéo)
Un beau packaging et contenu surtout un coup de coeur pour l'art book dédicacé par le créateur de la saga.
Pas de figurine, à savoir que l'on doit s'acquitter d'un abonnement pour jouer online en plus du Psn +.
Je dirais que c'est le principal point négatif sinon pour le prix modeste cela reste un bon choix.
A recommander.

Watch Dogs - édition dedsec
Watch Dogs - édition dedsec

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs - édition dedsec (Jeu vidéo)
Ce collector est hallucinant tant pour le contenu que pour le prix.
La figurine est de bonne facture, la boîte collector est imposante, l'art book est classe.
J'avais déjà eu le jeu à sa sortie en 2014 mais je l'avais revendu et ce qui m'a fait craquer c'est le bas prix du coffret, et je ne regrette pas.
A recommander pour les fans de goodies, de collector tout simplement.

Trainspotting [Blu-ray]
Trainspotting [Blu-ray]
DVD ~ Ewan McGregor

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trainspotting [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film déjanté à souhait mais dans le respect du 7ème art. Avec au commande du film , tout de même: Monsieur Danny Boyle. Pour un film datant de 1995, je trouve qu'il reste quand même d' actualité.

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Prepare 4 battle, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
Étant un vétéran de Battlefield, il est normal de possèder ce nouvel épisode de la saga, toujours en évolution avec son lot de nouveautés,armements, véhicules.
Le mode campagne est prenant,le multijoueur est tout simplement une tuerie, si j'puis dire!!!!

Terminator - L'intégrale : Terminator + Terminator 2 + Terminator 3 : Le soulèvement des machines + Terminator Renaissance [Édition limité exclusive Amazon.fr]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Belle edition, 1 décembre 2013
Je possédais les films dans des éditions DVD de diverses provenances mais là j'ai un coffret réunissant les 4 BDR . Je dois dire que je suis épaté par la qualité de cette édition. Bon produit a possèder dans sa collection !!!!!!

Page : 1 | 2