Profil de Marc FATET > Commentaires

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Prepare 4 battle, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
Étant un vétéran de Battlefield, il est normal de possèder ce nouvel épisode de la saga, toujours en évolution avec son lot de nouveautés,armements, véhicules.
Le mode campagne est prenant,le multijoueur est tout simplement une tuerie, si j'puis dire!!!!

Terminator, l'intégrale (1, 2, 3 et 4) - Edition limitée exclusivité Amazon.fr [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Belle edition, 1 décembre 2013
Je possédais les films dans des éditions DVD de diverses provenances mais là j'ai un coffret réunissant les 4 BDR . Je dois dire que je suis épaté par la qualité de cette édition. Bon produit a possèder dans sa collection !!!!!!

Assassin's Creed Anthology - Exclusivité Amazon
Assassin's Creed Anthology - Exclusivité Amazon
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed Anthology - Exclusivité Amazon (Jeu vidéo)
La qualité perçue est respectable :
le boitier en métal bleuté contenant les blu-ray des jeux , les dlc , les lythographies et les notices des jeux tout y est.
Il manque juste un objet collector pour parfaire le contenu mais peut être que le prix serait revu à la hausse !!!!!!