Profil de maverick > Commentaires

La Belle et la Bête [Blu-ray]
DVD ~ Vincent Cassel
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 un film magique !, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Blu-ray] (Blu-ray)
Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce. Lors d’un éprouvant voyage, le marchand découvre le domaine magique de la Bête qui le condamne à mort pour lui avoir volé une rose. Se sentant responsable du terrible sort qui s’abat sur sa famille, Belle décide de se sacrifier à la place de son père. Une histoire tragique, qui va lui faire découvrir le véritable amour.
un film magique !

Couleur Montagne Nappe 100% Polyester Imprimé Vichy - Rectangle 150 X 240 cm
Couleur Montagne Nappe 100% Polyester Imprimé Vichy - Rectangle 150 X 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Nappe impeccable, 10 avril 2014
Voilà un article (nappe Vichy) que je recherchais depuis longtemps... avec dimensions adaptées à ma table... Nappe de bonne qualité.. Parfait, je suis content.

Poltergeist [Blu-ray] [Import anglais]
Poltergeist [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ JoBeth Williams
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poltergeist [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Livraison rapide... Image de bonne qualité... Film en BR à voir absolument si on aime le surnaturel... C'est parfait en tous points.

Abattant - Lunette WC Toilette aquarium en bois
Abattant - Lunette WC Toilette aquarium en bois
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abattant - Lunette WC Toilette aquarium en bois (Divers)
Produit de qualité et facile à monter. Bravo également au vendeur qui m'a vendu ce produit ! Cet abattant lunette de WC toilette en aquarium en bois est "design". Parfait ! je recommande ce produit.

La Couleur pourpre
La Couleur pourpre
DVD ~ Danny Glover

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couleur pourpre (DVD)
j'avais vu ce film il y a quelques années à la T.V. et j'avais beaucoup aimé ce film, quel bonheur de le revoir en DVD !

Le Tigre du Bengale
Le Tigre du Bengale
DVD ~ Debra Paget
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 super, 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tigre du Bengale (DVD)
Merveilleux film à voir ou à revoir avec des yeux d'enfants. A conseiller aux amateurs de films d'aventures hauts en couleurs...