Profil de Élie > Commentaires

Contenu rédigé par Élie

Élie

Pièce en forme de croix de Malte-Badge Pin's/épingle à cravate plaqué argent et en Peluche livrée dans une boîte cadeau
Proposé par wonky dragon

1.0 étoiles sur 5 Paw ontent, 6 décembre 2015
La croix de malte est blanche sur fond noir,
J'ai mal vue de de de drg vhg vhg ccf vhh

SODIAL(R) Ventilateur fonction 2 en 1 chauffage refroidisseur pour voiture desembuage degivrage
Proposé par Universal Color

1.0 étoiles sur 5 Appareil dangereux, 6 décembre 2015
Défectueux, le fils à fondu, je me suis brûler
Je ne le recommande pas. Dangereux. Je regrette. Mon achat dommage

High-Tech Place Panther - Montre téléphone portable écran tactile + clavier
High-Tech Place Panther - Montre téléphone portable écran tactile + clavier

5.0 étoiles sur 5 montre telephone, 12 février 2014
J 'ai deja achetè ce produit c 'est le top tout mes amis sont èpatés mais je l 'ai cassè alors je la recommande immèdiatement et le même modéle super......

Missel des dimanches 2014
Missel des dimanches 2014
par Eric Beaumer

5.0 étoiles sur 5 Efficacitè, rapiditè, pas cher, sèrieux, bref conquis, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missel des dimanches 2014 (Poche)
C 'est un missel authentique qu 'il est difficile de ce procurer sauf chez vous. Je le recommande chaleureusement á tout ceux qui en éprouve le besoin, et n 'hèsitez pas à commander sur Amazon c 'est un site merveilleux........