Profil de alchris > Commentaires

Je sais ce que tu penses
Je sais ce que tu penses
par Lillian Glass

3.0 étoiles sur 5 Oui, bon.. voilà, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je sais ce que tu penses (Broché)
Un bouquin "tests"... ou un crayon de papier est indispensable (!!)... sans plus... on y décrit les diverses personnalités que nous pouvons rencontrer, et les "décrypter"... Je me pose encore la question : "est ce que l'on peut "vraiment" décrypter une personne ? ... je vais m'attarder comme le démontre ce livre, aux attitudes des personnes que j'aurai maintenant en face de moi.

Le respect de soi
Le respect de soi
par J. Robert

3.0 étoiles sur 5 Bof ! sans plus ..., 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le respect de soi (Poche)
Ce livre est un peu "sectaire" à mon avis.. On y parle d 'entités.. mais merci à celles ci quand même, car elles décrivent vraiment bien ce qu'est l estime et le respect de soi... Ce livre rejoint tous les autres bouquins qui sont dédiés à l'estime de soi... Bof... sans plus

Les perversions sexuelles et narcissiques
Les perversions sexuelles et narcissiques
par Gérard Pirlot

1.0 étoiles sur 5 très dur à lire, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les perversions sexuelles et narcissiques (Poche)
Incompréhensif... je n'y ai franchement rien compris.. ce bouquin décrit toutes les perversions mais n'indique pas vraiment grand chose. Le tout écrit en petits caractères, ce n'est pas un bouquin que je recommande.

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

5.0 étoiles sur 5 je mettrais des "lol" partout lol, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Il n'y à rien à redire sur "nous les femmes imparfaites" lol...Tellement vrai, tellement drôle, que j'ai passé la soirée à dévorer ce bouquin et m'esclaffant du début jusqu'à la fin... Je tiens à remercier les auteures (lol)...pour m'avoir fait autant rire.
Si vous avez un coup de blues, pensez à ce livre... il se dévore, il est léger... et je tiens à le rappeler... tellement vrai ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2015 2:09 PM CET

Emprises toxiques et dépendances affectives
Emprises toxiques et dépendances affectives
par Yvonne Poncet-Bonissol

5.0 étoiles sur 5 excellent bouquin, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emprises toxiques et dépendances affectives (Broché)
Un petit bouquin qui retrace à lui tout seul ce que beaucoup de "gros livres" décrivent. On y explique dans celui-ci avec "les bons mots" (et c assez rare pour le souligner) ce qu'est une dépendance affective. Les mots que l'auteure emploie sont profonds, explicites et l'on ne peut que saluer cet ouvrage. Je le recommande vraiment.

Pourquoi ça casse alors que ça pourrait marcher : Je t'aime je te quitte
Pourquoi ça casse alors que ça pourrait marcher : Je t'aime je te quitte
par Alon Gratch

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi ça casse alors que ça pourrait marcher : Je t'aime je te quitte (Poche)
Un petit livre bien "documenté", qui se lit et se comprend facilement. Des exemples mais pas trop et c mieux ainsi. Je recommande.

Vaincre la codépendance
Vaincre la codépendance
par Melody BEATTIE

5.0 étoiles sur 5 la "Bible" de la réflexion en ce qui concerne la dépendance, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaincre la codépendance (Poche)
Jamais un livre n'a réuni "tous" les autres livres traitant de ce sujet passionnant. Formidablement bien écrit, avec quelques exemples, un livre extrêmement bien "détaillé", on le lit , on le dévore même. Vraiment je le recommande vivement.

Bague Argent "Sappho" marcassite - Taille 52
Bague Argent "Sappho" marcassite - Taille 52
Proposé par Les Trésors de Lily

4.0 étoiles sur 5 trop belle, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Argent "Sappho" marcassite - Taille 52 (Bijoux)
vraiment trop belle....elle fait son charme indéniablement... elle brille de sa propre lumière. J'adore la porter, chic et "in" en même temps.

Lamartine, le lyrique
Lamartine, le lyrique
par Dominique Dupart

1.0 étoiles sur 5 Difficile ce livre, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamartine, le lyrique (Broché)
Je n'arrivais pas à le livre : écrit trop petit, écriture trop concise... Je n'ai même pas retenu le personnage... Dommage !

Condorcet, 1743-1794
Condorcet, 1743-1794
par Elisabeth Badinter

5.0 étoiles sur 5 livre on ne peut plus "parfait", 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Condorcet, 1743-1794 (Poche)
Comme j'ai aimé ce livre.... Comme j'ai aimé ce personnage !... Les "Badinter" sont excellents sur ce livre. On vit, on vibre... oui vraiment, il est formidable. Je recommande d'ailleurs aux lecteurs de se pencher sur Condorcet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4