ARRAY(0xae3e9798)

La Dernière Reine
par Philippe ALEXANDRE

5.0 étoiles sur 5 très bon bouquin, 18 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière Reine (Broché)
Je l'ai dévoré, dégusté même, bien que l'on connaisse Victoria, finalement.... on ne le connait pas si bien !!!!! Cette Reine intéressante n'est pas forcément celle que l'on croit. Il faut la découvrir ou la redécouvrir. Intéressant, bien conçu, avec de l'humour parfois.

Les Dessous de l'histoire - Ces grandes dames et petites femmes qui ont fait la France
par Amandine Desmaison

5.0 étoiles sur 5 parfaitement parfait, 18 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre bien conçu, facile à lire, on le dévore presque, nous explique très bien l'histoire de France avec les femmes connues ou méconnues qui ont joué un rôle important. Un regret cependant, que l'auteur ne s'attarde pas plus sur ces femmes là. On y trouve des anecdotes croustillantes.

Eliot - 1596013 - So Chic - Bracelet Jonc Femme - Métal - 6.5 cm
Eliot - 1596013 - So Chic - Bracelet Jonc Femme - Métal - 6.5 cm

4.0 étoiles sur 5 joli jonc, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eliot - 1596013 - So Chic - Bracelet Jonc Femme - Métal - 6.5 cm (Bijoux)
A noter la livraison très rapide, emballage intact, le bracelet est tel que sur la photo. Il faut voir maintenant dans quelques mois s'il ne se ternit pas....

VOS ZONES ERRONEES. TECHNIQUES AUDACIEUSES MAIS SIMPLES POUR PRENDRE EN MAIN LES SCHEMAS MALSAINS DE VOTRE COMPORTEMENT.
par DYER WAYNE W.

2.0 étoiles sur 5 bof, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre un peu "vieillot" qui devient désuet. Par rapport à d'autres livres concernant ce genre de lecture, il n'est pas vraiment bien écrit.

Les secrets de la communication : Les techniques de la PNL
Les secrets de la communication : Les techniques de la PNL
par John Grinder

1.0 étoiles sur 5 déception totale, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la communication : Les techniques de la PNL (Poche)
Trop difficile à lire, pas assez concret. Bref, un livre que j'ai fermé dès le début. C 'est bien dommage car la PNL pourrait plus facilement être comprise.

L'analyse transactionnelle
L'analyse transactionnelle
par Agnès Le Guernic

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'analyse transactionnelle (Broché)
Un livre intéressant pour tous ceux et celles qui veulent comprendre cette analyse, bien écrit, clair et compréhensif, je recommande.

Kit Me Out FR - Samsung Galaxy Ace S5830 & S5839i Android Housse / Coque / Étui de Protection en TPU Gel Givré Bleu
Proposé par Kit Me Out FR

2.0 étoiles sur 5 bof, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison certes rapide mais ce produit ne correspond pas à mes attentes, trop mince pour protéger le téléphone, et il n'est pas en silicone vrai.

Le signe
Le signe
par Raymond Khoury

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le signe (Poche)
Bien écrit, on est dans le feu de l'action dès le début du livre. Ce livre nous prête à réfléchir quant à sa fin. Excellent

Une histoire de la violence : De la fin du Moyen Age à nos jours
Une histoire de la violence : De la fin du Moyen Age à nos jours
par Robert Muchembled

4.0 étoiles sur 5 bon petit livre, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire de la violence : De la fin du Moyen Age à nos jours (Poche)
Un livre instructif qui nous rappelle que la violence a toujours existée, mais il est bon toutefois de revenir au passé pour comprendre ce qui motive l'homme a être violent.

Les vrais signes de l'amour naissant
Les vrais signes de l'amour naissant
par Lubomir Lamy

3.0 étoiles sur 5 un livre "normal", 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vrais signes de l'amour naissant (Broché)
Un livre qui n'apporte ni plus, ni moins que tous les autres livres mais qui décrit comme il l'indique les signes de l'amour naissant. Nous retrouvons souvent les mêmes termes employés dans d'autres bouquins par d'autres auteurs.

Page : 1 | 2 | 3