Profil de annabelle meyer > Commentaires

Contenu rédigé par annabelle meyer

annabelle meyer

Câlinoux de Loups : Chansons douces pour tout-petits (1CD audio)
Câlinoux de Loups : Chansons douces pour tout-petits (1CD audio)
par Jean-François Leroux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super produit!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câlinoux de Loups : Chansons douces pour tout-petits (1CD audio) (Album)
c est le top les enfants ne grogne plus pour aller au dodo ils sont meme apaisé sa leur fait un bien fou!!

Blanche-Neige (1CD audio)
Blanche-Neige (1CD audio)
par Marlène Jobert

5.0 étoiles sur 5 super produit!!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige (1CD audio) (Broché)
Pour des enfants qui ont du mal à aller au lit c est le top et pour des parents pressé c est encore plus le top!!

Peter Pan (1CD audio)
Peter Pan (1CD audio)
par Marlène Jobert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super produit !!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (1CD audio) (Album)
Les enfants sont ravi plus de pleur pour aller se coucher c est une bonne methode pour paré au difficile rituelle du coucher !!

Fagor Mg 300 Four à pizza avec couvercle Gris et Noir
Fagor Mg 300 Four à pizza avec couvercle Gris et Noir

5.0 étoiles sur 5 je l adore !!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fagor Mg 300 Four à pizza avec couvercle Gris et Noir (Cuisine)
Quel beau produit , faire une quiche en 13 minutes cuisson comprise c est juste du délire et bien non moi je l est fait avec mon super four fagor , il est au top !!!

Tefal PY559312 Colormania Crêpière Party Vert Cactus
Tefal PY559312 Colormania Crêpière Party Vert Cactus

5.0 étoiles sur 5 le top!!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PY559312 Colormania Crêpière Party Vert Cactus (Cuisine)
super crepière!!!!!!!!! les enfants s ' éclatent et les parents aussi très bon produit et très pratique super couleur en plus!!

Muse M20RD Radio CD/CD-R/CD-RW Tuner FM/MW Noir
Muse M20RD Radio CD/CD-R/CD-RW Tuner FM/MW Noir

5.0 étoiles sur 5 super produit, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M20RD Radio CD/CD-R/CD-RW Tuner FM/MW Noir (Appareils électroniques)
Sa fait plaisir d acheter un porte radio qui fonctionne bien et a moindre prix , dans le commerce maintenant ils sont vendu à pas moin de 40 euros merci amazon!

Les Plus Belles Comptines Pour Chanter
Les Plus Belles Comptines Pour Chanter

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Belles Comptines Pour Chanter (CD)
très beau produit ma fille est ravi , elle chante a tu tete dans la maison!!! merci a vous et produit de qualité!