Profil de coco > Commentaires

Contenu rédigé par coco

coco

CSL Unité Centrale Sprint 5231fW8 comp. Windows 8.1 - AMD 2x 3400MHz, RAM 4Go, HDD 500Go, Radeon HD 7480D, DVD
Proposé par CSL Computer

1.0 étoiles sur 5 N'accepte aucun autre disque dur que celui inclus !, 24 avril 2015
J'ai voulu utiliser les disques dur de 2 autres PC sur celui-ci, il ne sont pas reconnu....Sans doute une protection du constructeur....

Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2  - Monture Canon
Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 - Monture Canon

2.0 étoiles sur 5 je confirme le piquet est inférieur aux objectifs canon, 30 juillet 2014
J'étais attiré par le prix attractif. Le résultat m'a déçu : les photos sont moins précises qu'avec mon objectif canon.
De plus, une fois sur 2 l'objectif buggait et n'était pas reconnu par l'appareil photo

HP LaserJet Pro 400 M401dn Imprimante laser 33 ppm Noir
HP LaserJet Pro 400 M401dn Imprimante laser 33 ppm Noir
Proposé par Olano FR GmbH

4.0 étoiles sur 5 Excellente pour le bureau, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP LaserJet Pro 400 M401dn Imprimante laser 33 ppm Noir (Accessoire)
Bien lourde et robuste, j'ai réussi tout seul à la substituer à l'imprimante qui était en réseau avec tous les ordi du bureau.
La tablette tactile intégrée est agréable à manier.
Seul défaut: je n’ai pas trouvé de notice dans le carton j'ai dû me débrouiller sur internet

The Outfit - Échec à l'organisation [Édition Collector]
The Outfit - Échec à l'organisation [Édition Collector]
DVD ~ Robert Duvall
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un lingot noir injustement oublié, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Outfit - Échec à l'organisation [Édition Collector] (DVD)
Miraculeuse initiative de Wild side de ressusciter ce film injustement oublié. Un chef d'oeuvre jubilatoire du film noir 70's adapté de Donald westlake. Le thème rappelle d'ailleurs celui du point de non retour et de son remake payback: un homme déterminé qui arrive à lui tout seul à faire trembler le système mafieux.
Robert duvall reprend le personnage interprété initialement par lee marvin. Au lieu de la jouer l'ours mal léché, Duvall opère comme un renard implacable qui tue en dernier recours mais n'hésite pas à tirer dans les doigts ou scalper par une balle à bout portant pour faire parler sa victime. Quant aux femmes, elles sont traités aussi cruement que dans les polars italiens: soit elles déclenchent des conflits soit elles reçoivent une enfilade de baffes quand ce n'est pas un KO via un bon crochet à la mâchoire.
Les fusillades sont violentes et sèche à l’instar des films de Don Siegel. La musique, impeccable et entraînante est signée Jerry Fielding le compositeur fétiche de Peckinpah.
Vivement recommandé.
Bravo à Wild Side

Réveil Digital CCTV Caméra Espion de Securité avec Télécommande
Réveil Digital CCTV Caméra Espion de Securité avec Télécommande
Proposé par ecshop-leader

1.0 étoiles sur 5 autonomie médiocre, 25 juin 2013
en mode détecteur de mouvement, la batterie pleine a tenue 6 heures. inutile si l'on veut capter les mouvements sur une journée.
A réserver aux enfants

Forbidden zone
Forbidden zone
DVD ~ Marie Pascale Elfman
Proposé par valounoa

5.0 étoiles sur 5 Une tornade d'inventivité, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forbidden zone (DVD)
Découvert sur le tard, sa réputation de culte n'est en effet pas usurpée. Le film dégage une folle énergie communicative. Le piste son dépote. On en ressort groggy mais comblé.