Profil de Beau Patrick > Commentaires

Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Donald Reignoux

5.0 étoiles sur 5 Pas de regret pour cet achat., 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Une histoire originales des personnages sympathiques. Je l'ai visionné déjà deux fois ;-)
Que dire d'autre. Ah, si une qualité d'image assez stupéfiante.
Pensez à aller regarder les bonus sur ce Blu-ray.
Un court métrage sur la naissance de la course de dragons vaut le détour. (20mn)

Duracell DRNEL3 Batterie pour Appareil Photo Numérique Nikon EN-EL3e
Duracell DRNEL3 Batterie pour Appareil Photo Numérique Nikon EN-EL3e

5.0 étoiles sur 5 Solution économique, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell DRNEL3 Batterie pour Appareil Photo Numérique Nikon EN-EL3e (Accessoire)
Batterie aussi performante que les batteries Nikon d'origine.
Le prix avantageux en plus.
Ravi de mon achat. Maintenant reste à voir dans la durée, mais il semble que les utilisateurs en soient satisfait aussi.
Pas de regret ;-)

Sony SPAACX2B.SYH Etui Noir
Sony SPAACX2B.SYH Etui Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique pour utiliser le Z1 avec les DSC-QX10 et QX100, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SPAACX2B.SYH Etui Noir (Appareil-photos)
Cette coque est bien plus pratique pour l'utilisation des appareils photo DSC-QX10 et QX100 que la fixation par pince livré avec l'appareil photo, cette dernière étant très instable contrairement à cette coque. De plus du fait de l'utilisation de la coque, on gagne en encombrement avec le DSC-QX10 qui dès lors ne prend pratiquement plus de place.
Seul bémol, le regret de l'étui portefeuille qui protégeait l'écran de mon Z1.

Parrot MINIKITNEOGLAM Oreillette Bluetooth avec contrôle vocal Rouge
Parrot MINIKITNEOGLAM Oreillette Bluetooth avec contrôle vocal Rouge

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la qualité de son et les bugs..., 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot MINIKITNEOGLAM Oreillette Bluetooth avec contrôle vocal Rouge (Accessoire)
Tout est dans le titre.
Voilà un bel objet, le look est sympa, les manipulations relativement simples.
Encore faudrait-il que le fonctionnement soit aussi sympa que l'esthétique.
Bug à la première utilisation, obligé de faire un reset dès le début (la procédure n'est pas facile à trouver sur le Web. (merci Parrot)
Très déçu par la qualité du son.
En fait, mon vieux kit mains libres samsung d'il y a 5 ans fonctionnait mieux, même s'il était moins performant coté fonctionnalité.
Moi qui croyait avec Parrot choisir une qualité avec la marque. :-(

Noir magnétique câble adaptateur chargeur USB pour Sony Xperia Z1 honami L39H Z Ultra Z1 Mini compact
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 3 juin 2014
Voila un gadget qui n'en est pas un...
Pas besoin de d'ouvrir la trappe pour connecter le câble, donc pas de risque d'abimer le joint par des manipulations répétés.
C'est pas chère, c'est simple et efficace. L'aimant est suffisant pour maintenir les contacts si on ne manipule pas le téléphone.
A conseiller, plutôt que d'utiliser les docks qui sont pratiquement inutilisable avec coques ou étuis.
J'ai les deux, et le dock ne me sert jamais...
Ravi de mon achat :-)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2014 5:49 PM MEST

Le Voyage fantastique [Blu-ray]
Le Voyage fantastique [Blu-ray]
DVD ~ Stephen Boyd
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 C'est Kitch, mais tellement sympa, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage fantastique [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon, je connaissais le film depuis fort longtemps.
Donc pas eu de surprise, j'aime l'histoire, même si elle est invraisemblable.
Restauration correct d'un film qui commence à dater et dont les effets spéciaux sont totalement dépassés.
C'est Kitch, mais tellement sympa.

Snowpiercer, le Transperceneige [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Huis clos dan un train., 16 avril 2014
Bon, je ne connaissais pas la BD, donc j'ai découvert l'histoire avec le film.
Et bien, voilà un scénario bien original, même s'il est totalement invraisemblable :-)
On se demande bien pourquoi, seul un train tournant à l'infini autour du monde peut-être le seul refuge de l'humanité!
Sinon, l'histoire aborde un sujet fort d'actualité, les dérèglements climatiques et leurs conséquences néfastes pour la vie sur terre. La lutte entre classe sociale dans un lieu clos dont on ne peu s'échapper. La manipulation des maîtres du jeu etc..
En fait, ce film aborde tellement de sujets forts. J'ai adoré.

Les coeurs sensibles s'abstenir, du sang en veux tu en voilà, de la violence et des retournements de situation avec un suspense permanent.

En ce qui concerne, l'image et le son, un TOP démo.

In the Silence (Vinyle+CD)
In the Silence (Vinyle+CD)

5.0 étoiles sur 5 Une musique et des chansons planantes, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Silence (Vinyle+CD) (Album vinyle)
J'ai adoré cet album. De bien belles mélodies et une voie pour aller avec ;-)
Un album à écouter absolument.

La Stratégie Ender [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
La Stratégie Ender [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Harrison Ford

3.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé, mais le jeu d'acteur d'Harrison Ford m'a déçu., 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Stratégie Ender [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Pour résumer, un film pas compliqué, mais pas désagréable à regarder.
Harrison Ford n'était pas à sa place et pas concerné pour un sou par le rôle. Dommage !
Sinon une qualité image et un son au top.

DURAGADGET Support Voiture 3 en 1 pour téléphone portable / smartphone Sony Xperia Z1 Android 4.2 (versions Honami, C6902, C6903, C6906 et C6943) - grille d'aération, pare-brise & tableau de bord - Chargeur allume-cigare BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Complet, mais difficile à mettre en oeuvre., 16 avril 2014
Beaucoup d'accessoires effectivement, mais pas évident à mettre en oeuvre. En fait cette fixation est relativement lourde et encombrante, ce qui ne facilité pas l'utilisation de la fixation sur grille de ventilation. Hors c'était justement cette fixation qui avait motivé mon achat.
Sinon, rien à redire pour le reste.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5