Profil de SB > Commentaires

Petit Livre de - Les meilleurs accords mets et vins
Petit Livre de - Les meilleurs accords mets et vins
par Jacques Vivet

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit aide de cuisine, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Les meilleurs accords mets et vins (Poche)
Clair, original et proposant divers accords pour un plat selon qu'on aime le rouge le blanc le rosé ou les bulles. A mettre dans toutes les poches ou les tiroirs de sa cuisine.

Montaigne à cheval
Montaigne à cheval
par Jean Lacouture

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre de chevet, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montaigne à cheval (Poche)
Un livre original, facile à lire et une manière moderne et aisée de relire ce grand auteur qu'on a un peu laissé tomber depuis l'école. Je le recommande à ceux que la lecture des auteurs de cette époque en français du XVIIème siècle rebute.

Les Lumières
Les Lumières
par Bertrand Darbeau

3.0 étoiles sur 5 Un bon résumé, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lumières (Poche)
Un bon résumé pour se remettre dans le bain après ses études. J'anime un café philo et cela m'a permis de mieux cerner les lectures que j'allais organiser avec mon groupe.

BigBen RR45 Radio-réveil USB Rose
BigBen RR45 Radio-réveil USB Rose
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais complexe, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen RR45 Radio-réveil USB Rose (Appareils électroniques)
Le produit est sympa, l'affichage clair par contre le réglage est trop complexe et les fonctions pas toujours faciles à valider. Changement à l'heure d'hiver ...10mn de manipulation.

La méthode Franck : Pour réussir à coup sûr vos accords plats-vins
La méthode Franck : Pour réussir à coup sûr vos accords plats-vins
par Alain Franck

5.0 étoiles sur 5 Un livre bien utile, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Franck : Pour réussir à coup sûr vos accords plats-vins (Broché)
Je cherchais depuis longtemps un livre qui soit facile d'accès sur les accords vin-plat. Et bien je l'ai trouvé. Il est clair, riche, bien illustré. C'est une aide précieuse et il apporte pleins d'idées auxquelles on ne pense pas toujours. Innovant ou traditionnel, on y trouve son compte.

La Lira d'Esperia II - Galicia
La Lira d'Esperia II - Galicia

5.0 étoiles sur 5 Un pur moment de plaisir, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lira d'Esperia II - Galicia (CD)
Cet album est magnifique. Je ne connaissais pas cette oeuvre avant d'en entendre parler sur Mezzo et je ne suis pas déçue de l'avoir achetée. C'est une musique ancienne très vivante et merveilleusement bien interprêtée. Tous les morceaux sont beaux, certains rappellent la musique baroque. On se laisse emporter par la poésie. Je l'écoute dans ma voiture à tue-tête, c'est entrainant, jamais triste et cet instrument rappelle la viole de gambe (tous les matins du monde).
Je vous le recommande vivement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2014 11:00 PM CET

EBEST - Stylo de nettoyage pour lentille professionnelle Filtres DC reflex, Couleur: Blanc

3.0 étoiles sur 5 correct, 15 juin 2014
un bon petit outil pour les objectifs et pratique à emporter en reportage. Rien à redire sur ce petit accessoire indispensable.

Visages d'un fleuve : La Somme
Visages d'un fleuve : La Somme
par Pascal Bachelet

2.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visages d'un fleuve : La Somme (Broché)
les photos ne sont pas extraordinaires et je m'attendais à d'avantage de texte et de témoignages des personnes qui ne sont présentées qu'à la fin et très succintement.

La Bête du Gévaudan, ce n'était pas un loup ! : Un crime organisé au XVIIIe siècle en Gévaudan
par Roger Oulion

4.0 étoiles sur 5 Bon documentaire, 2 juin 2014
Livre bien documenté, facile à lire comme un vrai roman policier mais avec des éléments d'enquêtes nouveaux. Un des meilleurs livres sur le sujet.

Set de 3 filtres Haute définition 67mm (filtre UV, filtre Fluorescent, filtre Polarisant) pour les reflex numériques PENTAX K-30 K-r K-M K-x K7 K5 K5 II K5 IIs K10D K20D K200D K100D K110D
Proposé par rvbphoto

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
Parfait pour la couleur comme le noir et blanc. Il est judicieux de faire des essais et de forcer un peu sur l'ouverture du diaphragme dans certains cas, une valeur c'est bien par exemple quand le sujet n'est pas en plein soleil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10