Profil de POIROT12 > Commentaires

Taken By Force
Taken By Force
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taken By Force (CD)
Du grand et magique Scorpions ! pour tous ceux qui apprécient particulièrement le groupe et fans depuis le tout début.

Scorpions - Greatest Hits (2 Cd Set) 2010
Scorpions - Greatest Hits (2 Cd Set) 2010

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scorpions - Greatest Hits (2 Cd Set) 2010 (CD)
C'est un super CD que je recommande à tous les fans de ce fabuleux groupe ! pour moi, ce sont les meilleurs !

Maped 324105 Agrafes
Maped 324105 Agrafes
Proposé par ZENITHSTORE

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maped 324105 Agrafes (Fournitures de bureau)
Très utile avec l'agrafeuse qui va avec pour petits travaux de bureau ! aucun soucis ! très bon produit !

L'occitanienne
L'occitanienne
DVD ~ Coq Bernard Le

3.0 étoiles sur 5 pas mal., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'occitanienne (DVD)
Je ne connaissais pas et je n'ai pas vraiment accroché ! à voir une 2ème fois peut-être pour apprécier ?

1 carnet Factures 10,5 x 14 cm 50 duplis.
1 carnet Factures 10,5 x 14 cm 50 duplis.
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 Utile., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 carnet Factures 10,5 x 14 cm 50 duplis. (Fournitures de bureau)
Correspond bien à ce que j'attendais d'un facturier et son format est bien pratique pour moi qui suis en (petite) auto-entreprise !

Joséphine ange gardien, vol. 22 : le festin d'alain ; au feu la famille
Joséphine ange gardien, vol. 22 : le festin d'alain ; au feu la famille
DVD ~ Mimi Mathy
Proposé par Planetesolde

5.0 étoiles sur 5 j'aime., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine ange gardien, vol. 22 : le festin d'alain ; au feu la famille (DVD)
j'aime bien la série sans en être une inconditionnelle ! Les sujets traités me touchent énormément et j'ai aimé l

Live Bites
Live Bites

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Bites (CD)
Du bon Scorpions ! j'ai adoré retrouver la voix de son chanteur (superbe) et la musique exceptionnelle du groupe ! à écouter absolument.

Come Black / Acoustica (Coffret 2 CD)
Come Black / Acoustica (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Come Black / Acoustica (Coffret 2 CD) (CD)
J'adore Scorpions et j'ai adoré ces 2 CD , juste ce que j'aime ! pour les fans c'est parfait !

La Balade du Poete/50 Ans d'encre et de Projecteur (2CD+DVD)
La Balade du Poete/50 Ans d'encre et de Projecteur (2CD+DVD)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Balade du Poete/50 Ans d'encre et de Projecteur (2CD+DVD) (CD)
Pour moi c'est parfait . C'est une bonne combinaison le CD + DVD ! c'est génial, tout au moins pour les fans de Serge Lama !

Napoleon (inclus livret de 28 pages et textes des chansons) - Digipack (2 CD)
Napoleon (inclus livret de 28 pages et textes des chansons) - Digipack (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoleon (inclus livret de 28 pages et textes des chansons) - Digipack (2 CD) (CD)
C'est un superbe album ! j'avais déjà le vinyle (depuis bientôt 30 ans ! ) mais là c'est parfait pour moi qui suis une inconditionnelle de Serge Lama !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5