Profil de POIROT12 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Amaury Vassili Chante Mike Brant - Édition Limitée
Amaury Vassili Chante Mike Brant - Édition Limitée

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amaury Vassili Chante Mike Brant - Édition Limitée (CD)
J'adorais Mike Brant, et j'aime bien Amaury Vassili ! Donc je ne me lasse pas d'écouter cet album. Deux très belles voix.

Made In Heaven
Made In Heaven

5.0 étoiles sur 5 J'adore., 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made In Heaven (CD)
Il y a quelques années je possédais la cassette audio. Je retrouve aujourd'hui le bonheur d'écouter à nouveau. Une voix exceptionnelle !

MSV 120016 Sac à Provision Spécial Chariot Polyester/Polypropylène Rouge 60 L
MSV 120016 Sac à Provision Spécial Chariot Polyester/Polypropylène Rouge 60 L
Proposé par Provence Outillage

5.0 étoiles sur 5 Bien., 24 mars 2016
Parfait pour les courses. Une belle capacité et très pratique quand on vide son chariot: gain de temps et moins de fatigue . A avoir toujours dans son véhicule.

Lexar - LJDV10-32GABEU - JumpDrive V10 Clé USB 2.0 32 Go - Blanc/Vert
Lexar - LJDV10-32GABEU - JumpDrive V10 Clé USB 2.0 32 Go - Blanc/Vert

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 24 mars 2016
J'ai déjà acheté cet article par le passé et je n'ai jamais eu de problèmes pour le transfert de documents , photos ou autres. Bon rapport qualité / prix.

Mangez en paix !
Mangez en paix !
par Gérard Apfeldorfer

5.0 étoiles sur 5 Pas encore lu., 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangez en paix ! (Poche)
Ce livre m'a été conseillé par ma diabétologue afin de m'aider à gérer mon diabète mais je ne l'ai pas encore lu.

USB 2.0 Hub 7 Port 480Mbps pour PC Ordinateur Portable 115x25x18mm
USB 2.0 Hub 7 Port 480Mbps pour PC Ordinateur Portable 115x25x18mm
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 mars 2016
J'ai enfin trouvé l'élément indispensable pour brancher plusieurs clés usb en même temps. Très facile à emporter , son interrupteur est très pratique !

Crazy World
Crazy World

5.0 étoiles sur 5 Fan de Scorpions !, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy World (CD)
J'aime beaucoup ce groupe que j'écoute régulièrement et qui , pour moi , est exceptionnel . Ce CD vient agrandir ma collection des Scorpions.

DBPOWER 9.5" Lecteur DVD Portable avec écran orientable, compatibilité carte SD et interface USB, lit directement les formats MP4, AVI, RMVB, MP3 et JPEG(Rouge, 9.5'')

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 19 mars 2016
Parfait pour l'utilisation ponctuelle que nous en faisons. Bon rapport qualité prix pour l'instant. A voir à plus long terme .

niceeshop(TM) Noir HUB 4 Ports Haute Vitesse USB 2.0 HUB Pour Ordinateurs Portables Macbook
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 19 mars 2016
Elément indispensable pour le transfert et le stockage de données ou de photos. Je recommande cet article qui est en plus facile à emporter partout.

Emartbuy® Blanc Véritable Samsung Galaxy Tab 4 10.1 Pouce T530 T531 T535 Micro USB Sync Données Charge Câble Vrac Pack 1.5m
Proposé par emartbuyfrance

5.0 étoiles sur 5 Pratique., 19 mars 2016
Désormais je peux transférer les photos de mon appareil photo sur mon ordinateur sans aucun souci. C'est un article a avoir absolument.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6