Profil de PP870 > Commentaires

Contenu rédigé par PP870

PP870

Page : 1 | 2 | 3
Adaptateur d'objectif pour Nikon AI objectif AF pour Canon EOS DSLR 5D II 7D 550D 1100D DC101
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 mai 2016
Étonnant de l'adaptation. Quand on a compris comment le retirer de l'objectif tout est simple. Mais attention la prise des photos se fait tout en manuelle. Adapté sur la CANON 6D, c'est étonnant comment la netteté des objectifs NIKON peut changer les photos prise par la CANON 6D (avec son objectif 24-105mm fourni). Je vous joins une photo prise avec un objectif 50mm de NIKON sur mon EOS 6D. La netteté est sans comparaison avec un objectif CANON 24-105mm.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Rii K12 Ultra-mince 2.4GHz Mini Clavier Sans Fil - AZERTY
Rii K12 Ultra-mince 2.4GHz Mini Clavier Sans Fil - AZERTY
Proposé par Uxpressbuying

2.0 étoiles sur 5 AZERTY impossible, 10 mai 2016
Le bon point : Souris très réactive.
Le grand mauvais point : Il m'est impossible d'utiliser ce clavier en clavier AZERTY et malgré plusieurs tentative de paramétrage de mon appareil ANDROID.

Toshiba Exceria M301 Carte mémoire microSDXC 128 Go (Classe 10 -2015 Version)
Toshiba Exceria M301 Carte mémoire microSDXC 128 Go (Classe 10 -2015 Version)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit de grande capacité., 10 mai 2016
Besoin de beaucoup de place pour mon smart phone ACER X2. Ce produit me satisfait parfaitement. De base ACER X2 acheté en ASIE possède déjà 32GO + cette carte de 128GO me fait un peu moins de 160GO. Ce produit est reconnu tout de suite par l'ACER X2 et propose un formatage à la 1ère utilisation.

VicTsing Octa-Core Android 5.1 TV Box Streaming Media Player, 64 bits ARM Cortex A53 CPU, 1.5GHz, 2G RAM+16G eMMC Flash, Support UHD 4Kx2K Resolution@60 fps, Bluetooth 4.0, H.265, HDMI 2.0, Support WiFi & Miracast/Airplay/DLNA & Gigabit Network & OTA, Pre-download KODI(XBMC)/YouTube/Netflix/Skype
Proposé par VICTSING

2.0 étoiles sur 5 Bon produit multimédia mais pas le reste, 10 mai 2016
Bon produit pour lire Youtube ... Mais l'utilisation pour les jeux est médiocre, souris non adaptée, pas de gestion d'écran en mode paysage et portrait, les jeux sont tout simplement pas jouable. Document fourni ne correspond pas au produit. J'ai rendu mon achat. Merci à Amazon pour la facilité du retour du produit, mise en place.

JMT Voyage bagages valise sangle verrouillage sûr ceinture sécurité sangle 2m bagages sac à dos ceinture
Proposé par homesunshine

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 mai 2015
Super produit. Livraison rapide. Pratique avec le code à 3 chiffres. Premier voyage Pérou-Bolivie avec succès. Je recommande à tous mes amis.

Samsung Carte Mémoire SDXC UHS-I EVO Micro SD Classe 10 64 Go Avec Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Super produit ca marche sur ma tablette TOSHIBA AT10-A, 25 mars 2015
64Go sur ma tablette TOSHIBA AT10-A c'est le top. Or les autres micro SD se déconnectent ... Bon produit !!!

Unisex Ceinture sudation Gaine renforce ventre plat slim body serre taille noir minceur femme homme taille unique amaigrissant amincissante
Proposé par SurePromise Limited

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description mais un peu juste en taille, 7 janvier 2015
Le scratch accroche bien. La taille du produit ( taille :F ) est un peu juste pour moi avec mon tour de taille de 94cm. Il faut bien préciser sur ce point avant acheter. Sinon, produit est conforme à mon attente.

Adaptateur HDMI femelle vers micro HDMI mâle type D  - HDMI Female to Micro HDMI Adapter
Adaptateur HDMI femelle vers micro HDMI mâle type D - HDMI Female to Micro HDMI Adapter
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 janvier 2015
Ce adaptateur est conforme à la description. Il fonctionne parfaitement avec ma tablette Toshiba AT10-A, mais pas avec mon appareil de photo SONY DSC-HX50V. Je pense que le problème est sur mon appareil de photo.

16 XL ColourDirect Compatible Cartouche D'encres Pour Epson Oeuvres avec WF2010W, WF2510WF, WF2520NF, WF2530WF, WF2540WF imprimeur 16XL
Proposé par Colour Direct

4.0 étoiles sur 5 OK pour Epson WF-2540, 10 septembre 2014
Cartouche reconnu comme non EPSON. A répondre donc aux questions de l'imprimante lors de l'installation et 1ère impression. A la 1ère impression l'imprimante fait un peu de bruit bizarre et après 1mn ou 2 d'attente elle s'imprime. Mais par la suite l'impression semble sans problème. Attention mon imprimante est une Epson WF-2540 et j'ai un recul que d' une journée. Je reviendrai à ma commentaire si problème. Pour l'instant c'est "OK pour Epson WF-2540".

Après quelques semaines d'utilisation, je confirme qu'il n'y a aucun prblème avec mon imprimante WF-2540. Bon produit !!!

Cover-Up - Housse pour tablette Toshiba Excite Pure de 10,1" (avec support) Noir
Proposé par Cover-Up

3.0 étoiles sur 5 Convient à la tablette, 27 juin 2014
Ce produit convient bien à la tablette Toshiba Excite Pure, de qualité moyenne. Après quelques mois les bords en caoutchouc près des touches sont coupés, puis la couche qui suit s'effile.

Page : 1 | 2 | 3