Profil de PP870 > Commentaires

Contenu rédigé par PP870

PP870

Page : 1 | 2
JMT Voyage bagages valise sangle verrouillage sûr ceinture sécurité sangle 2m bagages sac à dos ceinture
Proposé par DigiLand

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 mai 2015
Super produit. Livraison rapide. Pratique avec le code à 3 chiffres. Premier voyage Pérou-Bolivie avec succès. Je recommande à tous mes amis.

Samsung Carte Mémoire SDXC UHS-I EVO Micro SD Classe 10 64 Go Avec Adaptateur SD
Proposé par Timelec France

5.0 étoiles sur 5 Super produit ca marche sur ma tablette TOSHIBA AT10-A, 25 mars 2015
64Go sur ma tablette TOSHIBA AT10-A c'est le top. Or les autres micro SD se déconnectent ... Bon produit !!!

Unisex Ceinture sudation Gaine renforce ventre plat slim body serre taille noir minceur femme homme taille unique amaigrissant amincissante
Proposé par SurePromise Limited

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description mais un peu juste en taille, 7 janvier 2015
Le scratch accroche bien. La taille du produit ( taille :F ) est un peu juste pour moi avec mon tour de taille de 94cm. Il faut bien préciser sur ce point avant acheter. Sinon, produit est conforme à mon attente.

Adaptateur HDMI femelle vers micro HDMI mâle type D  - HDMI Female to Micro HDMI Adapter
Adaptateur HDMI femelle vers micro HDMI mâle type D - HDMI Female to Micro HDMI Adapter
Proposé par lepowfr

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 janvier 2015
Ce adaptateur est conforme à la description. Il fonctionne parfaitement avec ma tablette Toshiba AT10-A, mais pas avec mon appareil de photo SONY DSC-HX50V. Je pense que le problème est sur mon appareil de photo.

16 XL Haute Capacité ColourDirect Compatible Cartouche D'encres Pour Epson WorkForce WF-2520NF,WF-2530WF,WF-2010W,WF-2510WF,WF-2540WF,WF-2630WF,WF-2650DWF,WF-2660DWF imprimeur 16XL
Proposé par Colour Direct

4.0 étoiles sur 5 OK pour Epson WF-2540, 10 septembre 2014
Cartouche reconnu comme non EPSON. A répondre donc aux questions de l'imprimante lors de l'installation et 1ère impression. A la 1ère impression l'imprimante fait un peu de bruit bizarre et après 1mn ou 2 d'attente elle s'imprime. Mais par la suite l'impression semble sans problème. Attention mon imprimante est une Epson WF-2540 et j'ai un recul que d' une journée. Je reviendrai à ma commentaire si problème. Pour l'instant c'est "OK pour Epson WF-2540".

Après quelques semaines d'utilisation, je confirme qu'il n'y a aucun prblème avec mon imprimante WF-2540. Bon produit !!!

Cover-Up - Housse pour tablette Toshiba Excite Pure de 10,1" (avec support) Noir

3.0 étoiles sur 5 Convient à la tablette, 27 juin 2014
Ce produit convient bien à la tablette Toshiba Excite Pure, de qualité moyenne. Après quelques mois les bords en caoutchouc près des touches sont coupés, puis la couche qui suit s'effile.

Measy Latest A2W Miracast Dongle Chromecast DLAN Air play A2W EZCast WIFI For Smartphone Projection on TV Tablet Smartphone Iphone 4S 5 5S Samsung S3 I9300 S4 CN120
Proposé par XCSOURCE

1.0 étoiles sur 5 Produit non utilisable, 27 juin 2014
Désoler, ce produit est tout simplement inutilisable. Trop de temps latente, bug d'image ... J'ai rendu ce produit qui m'a fait aucune histoire. Merci XCSOURCE.

Kit de débosselage sans peinture complet
Kit de débosselage sans peinture complet
Proposé par vidaXL

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pas pour tout type de carrosserie !!!, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de débosselage sans peinture complet (Divers)
Mes expériences suite à la tombé des grêles du début de mois de juin 2014 dans la région parisienne. Avec beaucoup de la patiences, j'arrive à dé-cabosser ma CLIO mais ne convient pas pour tout type de carrosseries ( Plus épaisses : Toyota et autres ). Il faut l'utiliser quand la température ambiance est assez fraîche ( pas sous le soleil !!!!! ). Dans cette condition la colle colle mieux à l'arrachage. Puis, j'arrive mieux avec la pince en pinçant modérément plusieurs fois de plus en plus fort et plusieurs passages. Deux bâtons en téflons sont dans la boite. L'utilisation du socle de support du pistolet est un peu difficile ( pas très adapter ).

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
Utilisation facile avec possibilité modification aux températures qui vous conviennent. Les notions appoint bien-cuit et les autres sont modifiable comme vous souhaitez. Fil de la sonde est comme le photo (bien). Bon article, je recommande pour sa précision et très pratique.

Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Proposé par Low Price Memory

2.0 étoiles sur 5 Attention à la compatibilité, 7 juin 2014
Cette micro SD n'est pas compatible avec ma tablette TOSHIBA PURE. Elle se déconnecte après un certain temps or une autre marque reste connecter sans aucun problème. Mais elle n'a pas de problème sur une autre tablette ACER. Donc attention à la compatibilité de cette carte.

Page : 1 | 2