Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Jacquet Sébastien > Commentaires

Contenu rédigé par Jacquet Sébastien

Jacquet Sébastien (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Dynasty Warriors : Gundam Reborn
Dynasty Warriors : Gundam Reborn
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 Jeu pour les fans de Gundam, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynasty Warriors : Gundam Reborn (Jeu vidéo)
Alors, oui, je suis un total fan de Gundam. Oui, je possède les précédents opus qui m'ont donné beaucoup de plaisir de jeu (et surtout m'ont bien défoulé), mais là, j'avoue que c'est amplement le meilleur opus de la série !
Graphisme vraiment excellent, historique respectueux des différentes séries (je suis un fan de Gundam et Z Gundam), j'ai retrouvé l'ambiance des animes et de l'univers fantastique de Mobile Suit Gundam.
Je pense que j'ai encore pas mal de choses à découvrir, mais je suis déjà super fan de ce Gundam Reborn, et vu le prix, il serait dommage de passer à côté ! ^_^

Audio-Technica ATR3350 Micro-cravate à électret omnidirectionnel Noir
Audio-Technica ATR3350 Micro-cravate à électret omnidirectionnel Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon micro d'entrée de gamme, 4 mars 2016
Suite à l'achat d'un deuxième ATR, malheureusement défectueux (direct à la poubelle car pas le temps de m'occuper aussitôt d'un quelconque remboursement ou remplacement de matériel), je garde ma confiance à Audio-Technica.
Le son est très bon, peu de souffle ou bruit (un peu plus sur le Boya, par exemple, demandant un réglage légèrement différent).
Le micro est de très bonne facture, même si ma préférence va pour le Boya pour le coup, avec sa forme plus allongée et sa mousse plus stable.
C'est le seul petit défaut que je donnerai à l'ATR, c'est cette fichue mousse qui a tendance à se faire la malle régulièrement.
Ceci dit, le micro est vraiment très bon vu son prix (35€ environ). Il y a des micro moins chers (BOYA pour 20€ environ) qui font aussi le job, mais qui demande de bien se concentrer lors du réglage des niveaux sonores, car le son est plus "clair".

BOYA à Micro-cravate omnidirectionnel Audio enregistrement microphone à condensateur avec 6m câble-Noir- Microphone à condensateur pour PC Sony Nikon Olympus Canon Caméscopes Caméras vidéo et Apple iphone Samsung Nokia HTC portable et d'autre Smartphone
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 Très bon micro d'entrée de gamme, 4 mars 2016
Possédant des ATR3350, et après un malheureux envoi défectueux d'un de ces derniers (micro directement à la poubelle), j'ai choisi de prendre un micro-cravate moins onéreux, histoire de voir si ça valait le coup ou pas.
Contrairement à l'ATR3350, le BOYA est fourni avec un adaptateur Jack. Celui-ci fonctionne avec mon ZoomH5, même s'il n'est pas totalement stable (il y a un petit jeu entre les deux prises). Ceci dit, j'utilise un adaptateur Jack-XLR de Rode qui est juste parfait (et que je recommande fortement).
Comparativement avec l'ATR3350, le BOYA offre un son plus "clair". Et il faudra baisser le niveau sonore d'environ 1 point pour obtenir un niveau équivalent à l'ATR. Après plusieurs tests, le son est nickel pour mes besoins (interviews ou podcast en général)
Petit plus encore vis à vis de l'ATR, la mousse et la forme du micro (plus allongé) sont bien meilleures. La mousse ne se barre pas toutes les 5 minutes entre les itws, et là, ce n'est peut-être pas grand chose, mais ça ne fait pas perdre de temps.
Alors, ça vaut le coup ou pas ?
Oui, clairement oui.
Le prix plus bas m'a donné envie d'essayer le produit, et le rendu final est au-delà de ce que je m'attendais. Bref, j'en recommanderai à l'avenir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2016 4:32 PM MEST

TARION 0.6m Stabilisateur (Matériel en Fibre de Carbone) plus léger et stable pour Appareil Photo Caméra Vidéo HDSLR / DSLR /caméscope Bleu
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 février 2016
Vu le prix d'un tel stabilisateur, on pourrait se demander si ça vaut le coup ou pas.
Oui, clairement oui en ce qui me concerne.
Bien évidemment, il vous faudra bien faire votre équilibrage, et l'outil vous demandera un peu d'expérience.
Pour ma part, au bout de 30 minutes le stabilisateur était parfaitement équilibré et j'ai pu obtenir de bonnes images après une petite heure d'essai (je suis réalisateur et cadreur professionnel). Mais avec plus d'expérience, je pense pouvoir en tirer vraiment beaucoup.
Je conseille de regarder des vidéos explicatives sur ce produit (il y en a plusieurs sur YouTube, par exemple), afin de profiter au mieux de ce stabilisateur.
Utilisation avec un 70D et un 1200D sans souci.
Pensez à prendre un adaptateur de plateau rapide pour ne pas perdre de temps à devoir tout régler toutes les cinq minutes.

TARION TR-SD80 80 cm dolly slider curseur rail coulissant professionnel + Sac de transport pour DSLR caméra caméscope jusqu'à 5kg
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Top !, 17 février 2016
La qualité est largement supérieure à ce que je m'attendais ! Ce slide fonctionne parfaitement !
Je conseille de prendre une rotule Tarion pour aller avec (autant prendre la même marque !)
Pour ma part, Tarion est devenu un gage de garanti et de qualité. J'adore ! Merci !

Rode VXLR Adaptateur Jack 3,5 mm Noir
Rode VXLR Adaptateur Jack 3,5 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rode VXLR Adaptateur Jack 3,5 mm Noir (Appareils électroniques)
Tout est dit ! C'est l'adaptateur que je cherchais pour brancher mes micro-cravates (lavalier prise Jack) directement sur les prises XLR de mon Zoom H5. Et ça fonctionne parfaitement !
Merci Rode, vous avez fait mon bonheur !

Korg KOH Nanokey2-BK Clavier USB 25 Notes Noir
Korg KOH Nanokey2-BK Clavier USB 25 Notes Noir

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg KOH Nanokey2-BK Clavier USB 25 Notes Noir (Appareils électroniques)
Après recherches sur le net, j'ai choisi de me prendre ce clavier, et je ne le regrette pas.
Ultra simple d'utilisation, il fait parfaitement le job.
Je l'utilise avec Magix Music Maker, et aucun problème d'utilisation.
À noter que le câble est bel et bien dans la boite, mais il faut penser à ouvrir la boite des deux côtés pour cela ! ^_^
Commandé le Vendredi à 17h, réceptionné le lendemain à 9h !! S'il y en a qui se pose la question sur l'utilité du premium, moi je ne m'en pose plus !

Pixtic - Adaptateur secteur ACK-E10 DR-E10 pour appareil photo numérique Canon EOS 1100D 1200D
Proposé par pixtic

5.0 étoiles sur 5 Excellent, mais..., 17 février 2016
Le produit fonctionne parfaitement avec le Canon70D, mais je vous conseille de regarder des vidéos sur YouTube pour bien comprendre son installation/utilisation, car cela ne saute pas forcément aux yeux la prochaine fois (et je pensais que je m'étais fait avoir!)
Eh bien non, cet adaptateur après une bonne installation fonctionne parfaitement et je n'ai pas eu à déplorer du moindre problème.

2 x batteries LPE6 LP-E6 MP EXTRA ® pour CANON reflex - Batterie optimisée pour CANON EOS 60D , EOS 7D , EOS 5D MK II

5.0 étoiles sur 5 Parfaites et à petit prix, 17 février 2016
Ces deux batteries fonctionnent parfaitement pour le 70D. Et vu la différence de prix avec les batteries officielles, on aurait tort de s'en priver !

Canon 70D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 18-55 Mm IS 20,9 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 février 2016
Après beaucoup de recherches et d'études sur les différentes caméras disponibles, j'ai choisi de me prendre un 70D. Et sincèrement, j'adore cette caméra !
Question photo, c'est une tuerie ! Précision, qualité, tout y est.
Mais j'ai acheté cet appareil pour ses capacités de caméra. Et là, c'est la claque !
Le 70D est excellent, et la qualité est bel et bien là.
Je me suis fait plaisir, et je ne regrette vraiment pas mon achat !

Page : 1 | 2 | 3