Profil de Staessens > Commentaires

Apache Maven
Apache Maven
par Nicolas De loof

5.0 étoiles sur 5 Incontournable!, 19 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apache Maven (Broché)
Tout simplement un grand Bravo aux auteurs. On est loin du bouquin rébarbatif ou soporifique (et dans ce style de littérature c'est assez rare pour etre signalé). Il y'a un fil rouge durant tout le livre et s'est ecrit sur un mode très agreable à lire (on sourit tres souvent avec les anectdotes). Juste ce qu'il faut de détail sans se noyer pour autant. Le découpage des chapitres est intelligent ,et progressif. Enfin un bouqin en francais bien ecrit et facilement abordable pour le débutant. Pour l'expérimenté on y apprend néanmoins quelques astuces et une petite révision ne fait jamais de mal.

Si je devais lui trouver un défaut : un peu light sur la partie génération de rapport à mon sens, mais bon c'est histoire de trouver quelque chose à redire.

CMMI light : La performance tangible
CMMI light : La performance tangible
par Emmanuele Delbaldo

5.0 étoiles sur 5 Tres clair et bien écrit, 2 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : CMMI light : La performance tangible (Broché)
Ce livre est vraiment tres clair (il suffit d'en lire d'aures du meme sujet pour se rendre compte que celui ci est vraiment hors categorie)
De plus l'auteur a un certain humour et nous fais paratger ses experiences sans jamais nous ennuyer. Bref pour ceux qui veulent decouvrir le cMMi c'est un incontournable.