Profil de galinet > Commentaires

Contenu rédigé par galinet

galinet

Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly  Bean) Noir
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir

3.0 étoiles sur 5 Neuf? ou remis à neuf?, 7 octobre 2015
Je viens d'acheter ce téléphone. D'apparence, il est neuf: boite scellée, films protecteurs, pas de rayures .... Je suis en train de le tester, il semble fonctionner. Néanmoins, je m'interroge: la langue par défaut était l'allemand et des applications comme Zalando, Bild, Pizza.de sont déjà installées. Or il me semble que sur mon précédent téléphone, seules les appli Samsung étaient installées. Je trouve cela étonnant. Après commande, trouvant le prix assez bas, j'ai demandé au vendeur si le téléphone était neuf ou reconditionné ou encore remis à neuf. Amazon m'a répondu neuf.
Bref sceptique. J'espère qu'il marchera correctement!

Agir dans le monde : des activités motrices à l'école maternelle : 2 à 6 ans
Agir dans le monde : des activités motrices à l'école maternelle : 2 à 6 ans
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un guide de référence mais trop cher!, 12 septembre 2014
J'hallucine quand je vois les prix de mise en vente de cet article! Il est disponible sur le site des éditions accès au prix de 30,01 euros (port compris). Certains pensent probablement que les enseignants du primaire ont les moyens!!

C'est pas possible...
C'est pas possible...
par Rémi Brissiaud
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Formidable, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est pas possible... (Album)
Il s'utilise à deux niveaux: une première fois pour formuler observations et hypothèses. Une deuxième fois pour raconter à postériori l'histoire. C'est un excellent support de langage; Il faut le cacher, car les élèves essaient de le feuilleter pour savoir ce qui vient après. Ils adorent jouer "aux devinettes".

Wenko 15888100 Étagère en Fil Métallique Nivala Chromé
Wenko 15888100 Étagère en Fil Métallique Nivala Chromé

2.0 étoiles sur 5 Peu pratique, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 15888100 Étagère en Fil Métallique Nivala Chromé (Cuisine)
De belle qualité semble - t -il mais on ne pleut mettre de grands flacons que dans le panier supérieur. En dessous, ça ne convient que pour les éponges, brosses, savons... mais pas les flacons. Du coup, cela réduit la capacité de rangement. Je l'ai renvoyé.

Londres City Guide - 8ed
Londres City Guide - 8ed
par Lonely Planet

5.0 étoiles sur 5 Y a plus qu'à..., 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres City Guide - 8ed (Broché)
Complet. Clair, bien organisé. Donne envie d'y aller. Il nous a été recommandé par un ami. Nous ne sommes pas déçus. Nous le recommandons sans hésiter.

Emsa 513361 TRAVEL MUG Mug isotherme fermeture par pression Quick Press 100% hermétique silicone 0.36 L Manchette Noir

5.0 étoiles sur 5 Enchantée!, 12 octobre 2013
Excellent produit: parfaitement étanche, garde vraiment bien la chaleur (attention aux brûlures! je laisse le mug ouvert un moment quand je fais le thé pour qu'il soit buvable). Il est en effet un peu dur à ouvrir: la solution, l'ouvrir avec les mains humides. Il n'est pas trop lourd, pas trop encombrant, bonne contenance, facile à tenir en mains, ne glisse pas, ne dérape pas sur la table. Très belles finitions. Intérieur Inox. Je recommande sans hésitations. Je vais en acheter d'autres pour offrir à Noël.

3.5m Store Manuel Budget, Vert
3.5m Store Manuel Budget, Vert
Proposé par Poets' Corner

4.0 étoiles sur 5 De l'ombre à petit prix, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3.5m Store Manuel Budget, Vert
Produit d'excellent rapport qualité/prix. Monté facilement, pas de souci de ce côté-là. Un bémol: il faut des triceps musclés pour le manœuvrer. Il suffirait d'un peu de graisse. Il faut voir si l'on peut graisser le mécanisme facilement.

BlackBerry Curve 8520 Smartphone Quadri-bande EDGE Bluetooth Violet
BlackBerry Curve 8520 Smartphone Quadri-bande EDGE Bluetooth Violet

2.0 étoiles sur 5 Tres déçevant..., 20 mai 2012
J'ai acheté cet article, mais je l'ai très vitre renvoyé. Certes, il est joli, facile à utiliser (sans la notice), la messagerie est très bien, la fonction mp3 aussi, il a un très bon son, un très bon appareil photo, et le navigateur marche également très bien ! Pour un usage amateur, je trouve qu'il est très satisfaisant surtout pour son prix. Mais quelques heures après l'avoir reçu, il m'affichait "erreur 523" et je ne pouvait plus RIEN faire. Ni l'éteindre, ni accéder au menu... J'ai cherché pendant des heures et réussi a remédier au problème, mais cela s'est reproduit quelques minutes après. Je connais aussi des gens qui avait le même problème sur un BB curve VIOLET, et non pas avec un noir ou blanc... C'était peut être un défaut de série, enfin je ne sais pas... Mais j'ai été très déçu !

Grand
Grand
par Jez Alborough
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 relativiser, 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand (Album)
Très bien pour travailler les notions gradn/petit et pour apprendre à relativiser dès la classe de petite section de maternelle.